Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Question : j'ai commencé depuis peu lol (1 mois) et je joue pas mal en support avec Leona.
Et très régulièrement je me fais flame lorsque je last hit sur ma bot lane.
Pourtant, je me dis qu'avec l'egide, le premier objet qu'on prend en début, c'était un peu logique, de vouloir last hit.
Ou alors j'ai rien compris .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cypky
Question : j'ai commencé depuis peu lol (1 mois) et je joue pas mal en support avec Leona.
Et très régulièrement je me fais flame lorsque je last hit sur ma bot lane.
Pourtant, je me dis qu'avec l'egide, le premier objet qu'on prend en début, c'était un peu logique, de vouloir last hit.
Ou alors j'ai rien compris .
Pareil j'ai commencé depuis peu et quand je jouais ADC je pinguais mon mate qui volait mon farm... par méconnaissance !
Tu peux last hit quand tu as des charges, au pire explique le à ton mate et hop problème réglé.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...03397/42741578

Une game en plein milieu de la nuit.
Première fois que je vois un champion faire 100k dégats a la fin de la game.

On aura eu vraiment du mal a finir la game alors que on était bien devant en early-mid game. C'est devenu un vrai festival avec l'ult de Kindred : Soit le GP claque un barrel pile quand l'ult se termine et tue tout le monde ou soit c'était le Corki qui spam R (mine de rien en late ça fait tellement mal) et enchaîne les kills. Au final j'aurai balayé Kindred au début d'un TF pour éviter qu'elle puisse mettre son ult, Vayne et Corki ont tout nettoyé et on a pu finir la game.
Kata Bruiser qui dit mieux ?

Bon elle a un tel score parce qu'en face c'est du lourd, Yi jungle sans item jungl, Annie mid 80 de farm, Gnar 1/7. Gnar contre kata ad bruiser, il creve 4 fois en 10 minutes en 1v1 ça laisse imaginer le niveau du bordel.

Ps: j'ai buy guinsoo et statikk quand ma team était en train de down leurs tourelles de nexus et nexus, don't taunt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kata bruiser.png
Taille : 842x755
Poids : 784,7 Ko
ID : 258909  

Dernière modification par Sylverskin ; 23/12/2015 à 08h55.
Citation :
Publié par niS eeL
http://puu.sh/m54VB/e97b6c6055.jpg

Que tous les joueurs de mundo choppent le.
Stuff infâme, j'imagine que les runes et les maîtrises envoient aussi. Mais bon, Fiora reste Fiora, c'est pas le héros cool à affronter pour que que se soit (si ce n'est Quinn et Vayne xD) !
Karma aussi la remballe sec, tu feras attention.
Il faut ban Brand en cette fin d'année !

D'ailleurs, je serai pas étonné que le passif mange un nerf avec un petit scaling AP derrière, histoire de nerf l'early à sens unique botlane.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
D'ailleurs, je serai pas étonné que le passif mange un nerf avec un petit scaling AP derrière, histoire de nerf l'early à sens unique botlane.
Need, parce que bon, prendre juste des conflag qui te met 20% vie, c'est relou.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il faut ban Brand en cette fin d'année !

D'ailleurs, je serai pas étonné que le passif mange un nerf avec un petit scaling AP derrière, histoire de nerf l'early à sens unique botlane.
La force c'est le combo passif item supp + passif Brand, il peut être joué mid aussi, nerfer le champion ET l'item, ce serait un peu con.
Thumbs up
Je fais une game, je tryhard ma vie pour remonter la game, on peut détruire le nexus mais mes mates préfèrent dive sous la fontaine. Vous devinez la suite, ils pushent mid et finissent la game.
Je viens de me taper un Xin mid (vs Fizz). Il a feed comme un porc le jungle en face (Lee) et leur mid.
On tient la game pendant une heure, on tombe les deux tours mais on ne peut pas détruire le nexus car ils repopent et on a des pertes. Du coup, ils font Nash. Xin se cache pendant genre 1mn dans un bush pour backdoor, je lui dis que les mecs vont fast tp et qu'il devrait back avec nous pour 5v5 (on gagnait pas mal de tfs).
Ils avaient la vision sur le bush du coup il se fait tuer, on perd le 4v5. Tin, le mec nous aura troll du début à la fin !
Je m'étais promis de plus jouer Yorick. Ben j'aurais dû tenir parole c'est toujours la même merde.

Impossible de contrôler mon personnage une fois que j'ultime, je re-press R ou alt en boucle, rien à faire mon perso est toujours brain washed et décidé à crever immobile ou en avançant vers les ennemis.

J'en ai maaaaaaaaaarrre rendez moi mon champion.

Edit : bah du coup j'ai ruiné mon BO3 plat 4, la bonne leçon au moins c'est que je ne suis pas au niveau sur Varus et je compte bien le retravailler.

Par contre le Viktor 0/3/0, qui flame notre Voli jungle afk en début de partie parce qu'il ne gank pas lorsqu'il est lvl 3 et Ahri 7, puis ragequit une partie remontable, ZZZZZZZZZzzzzzzzzz..

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/12/2015 à 00h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés