Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
sachant qu'une grande partie de l'argent du dev de GTA V est aller dans le marketing (comme toute les grosse licence) ne pourrait-on pas dire que star citizen a déjà dépasser gta V ?
Les $100M de GTAV c'est sans me marketing il me semble, mais meme sans ça ce n'est pas comparable. Ne serait-ce que parceque Rockstar est un studio qui est installé et rentabilisé depuis de nombreuse années, là ou CIG à été monté entièrement en 2013.
Citation :
Publié par Irethfr
sachant qu'une grande partie de l'argent du dev de GTA V est aller dans le marketing (comme toute les grosse licence) ne pourrait-on pas dire que star citizen a déjà dépasser gta V ?
Pas vraiment, bien que la majeur partie de l'argent pour SC à été mit dans le développement (comptant l'aménagement des locaux, l'embauche de personnel, etc...), le capital de développement compte toutes actions entreprises pour le succès du jeu, en somme le marketing fait partie des fonds débloqués pour GTA V
C'est 120 millions dollars entièrement consacré au développement pour GTA et 140 millions de marketing.

Les 120 millions dollars, ne sont pas si impossible que ça maintenant. Jamais je n'aurais crus ça quand j'ai pledge, en ce moment-là ont été vers les 24 millions.

Edit: ok, mes 2 vdd on été plus rapide ^^ (j'étais partis voir combien ils avaient eu au total de budget)
J'ai vu cette vidéo, et la qualité m'a fait penser au jeux qu'on attend tous...

Et franchement, j'ai encore les yeux sous le choque. C'est tellement beau, pourvue qu'on ait la même baffe avec Star Citizen quand il sera fini.

Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai vu cette vidéo, et la qualité m'a fait penser au jeux qu'on attend tous...

Et franchement, j'ai encore les yeux sous le choque. C'est tellement beau, pourvue qu'on ait la même baffe avec Star Citizen quand il sera fini.

Vu que Battlefront à été fait avec le Frostbite 3 et que CIG fait SC avec le Cryengine 3...on aura pas vraiment le même rendu.
Après, entre les maps de Battlefront qui se comptent assez rapidement sur les doigts d'une main, et l'immensité de la carte de SC...CIG va avoir vraiment BEAUCOUP de boulot pour rattraper un tel degrés de réalisme dans les graphismes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ouais nan mais ne parlons pas du jeux! C'est pas l'intérêt de mon poste!
Ouaip, avec le mod, il est magnifique (déjà beau de base).
Article paru le 15/02/2015. Autant dire qu'il y a eu de l'eau qui a coulé sous le pont depuis. Y a plus grand chose de pertinent à mon sens, à part peut-être leurs inquiétudes, que je ne partage pas.
Citation :
Publié par Anjdo
Article paru le 15/02/2015. Autant dire qu'il y a eu de l'eau qui a coulé sous le pont depuis. Y a plus grand chose de pertinent à mon sens, à part peut-être leurs inquiétudes, que je ne partage pas.
Faut lire l'intro de l'article qui date d'aujourd'hui. Il explique qu'ils feront un article sur SC dans le magasin de janvier, et en attendant il republiait celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés