[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs

 
Partager Rechercher
C'est partie pour la finale:

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/playofffinal.jpg

C'est partie pour les demi:

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/playoffdemi.jpg

FreeRP (homme lezard) Vs Roark (elfes noirs)
Fneas (elfes noirs) Vs -Ephraim- (humain)

C'est partie pour les quarts de final:

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/playoffquart.jpg

Signathurr (hommes lezard) Vs Delay (homme lezard)
Bulots (elfe sylvains) Vs Roark (elfes noirs)
Fineas (elfes noirs) Vs Clemsk (orques)
-Ephraim- (humains) Vs Tellus (bretoniens)

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/classement/playoff8eme.jpg

Skoum (chaos)Vs Signathurr (hommes lezards)
Delay (hommes lezrads) Vs Mahorn (Skaven)
Bulots (elfes sylvain) Vs Gilian (humain) 1vs1
Roark (elfes noirs) Vs Yoyo (orques) 1vs1
Guldendrak (hauts elfes) Vs Fineas (elfes noirs)
Priam (nains) Vs Clemsk (orques)
-Ephraim- (humains) Vs (Mohand (nain) même division
Nepher (chaos) Vs Tellus (bretoniens)

Je poste dans la nuit les nom des joueurs et j'envoie un mp de rappelle aussi.

Vous avez jusqu'au mardi 1 décembre pour jouer votre match. Sachant que plus vite c'est joué plus vite on passe au 1/4.

Dernière modification par gilian ; 09/12/2015 à 21h44.
Vous lancez pas de suite apparemment un petit malin a pas inscrit la bonne équipe ...

EDIT donc les Dark Profond ne font pas partie de la ligue JoL ... C'est l'équipe de Mahorn (skaven) Fast and Go qui est a ça place.
C'est le meme mec qui inscrit son équipe en boucle dans nos compete et qui ne repond pas a ma demande d'ami sur steam pour l'inviter a venir sur le forum plutot que de faire ça...
Bref On va etre obliger de faire les inscription avec validation la saison prochaine mais ça va tout compliqué...

Dernière modification par gilian ; 25/11/2015 à 13h00.
Tellus,

je suis un peu court niveau dispo pour l'instant

Dispo

jeudi 26/11: Soir (22h ++)
vendredi 27/11 : matin (9-10H30) ou soir (19H ++)
Samedi 28/11 : Soir (21H ++)
Dimanche 29/11 : tt la journée si prévu rapidement

ensuite il faut voir vers Jeudi 03/12
skoum dispo jeudi, dimanche ou lundi 20h45

"Ladies & gentlemen!
Hommes lézards contre chaos, du spectacle et des baffes!
préventes disponible bientôt"
Citation :
Publié par gilian
Vous lancez pas de suite apparemment un petit malin a pas inscrit la bonne équipe ...

EDIT donc les Dark Profond ne font pas partie de la ligue JoL ... C'est l'équipe de Mahorn (skaven) Fast and Go qui est a ça place.
C'est le meme mec qui inscrit son équipe en boucle dans nos compete et qui ne repond pas a ma demande d'ami sur steam pour l'inviter a venir sur le forum plutot que de faire ça...
Bref On va etre obliger de faire les inscription avec validation la saison prochaine mais ça va tout compliqué...
Tu as pu le virer et le remplacer sans problème ?
Citation :
Publié par Arn0lt
Tellus,

je suis un peu court niveau dispo pour l'instant

Dispo

jeudi 26/11: Soir (22h ++)
vendredi 27/11 : matin (9-10H30) ou soir (19H ++)
Samedi 28/11 : Soir (21H ++)
Dimanche 29/11 : tt la journée si prévu rapidement

ensuite il faut voir vers Jeudi 03/12
Salut,
Vendredi soir à 21h m'arrangerait pas mal.
Citation :
Publié par Fineas
Tu as pu le virer et le remplacer sans problème ?
oui pas de soucis ça fait déja 4 fois que je le vire^^

Mahorn a pu s’inscrire comme il faut


Pendant que j'y suis bulot tu es dispo quand?
et bien, je pense que les play off vont être très rapide pour moi.....
en même temps jouer contre le dieu du forum reste un bon défi .....

niveau dispo => vendredi a partir de 18h
et ce week end en fonction de ce qui t arrange
sinon la semaine prochain je ne sait pas encore

Dernière modification par bulot ; 25/11/2015 à 17h47.
Citation :
Publié par bulot
et bien, je pense que les play off vont être très rapide pour moi.....
en même temps jouer contre le dieu reste un bon défi .....

niveau dispo => vendredi a partir de 18h
et ce week end en fonction de ce qui t arrange
sinon la semaine prochain je ne sait pas encore
oula c'est la premiere fois que j'arrive en 8eme dans le championnat et encore c'est parce que je suis qualifié directe J'ai jamais réussit a passer un tour de play off^^. Du coup tu as toutes tes chances

On part sur vendredi a 18h comme ça si y'a un soucis on pourra repoussé
Citation :
Publié par gilian
oula c'est la premiere fois que j'arrive en 8eme dans le championnat et encore c'est parce que je suis qualifié directe J'ai jamais réussit a passer un tour de play off^^. Du coup tu as toutes tes chances

On part sur vendredi a 18h comme ça si y'a un soucis on pourra repoussé

l humilité de dieu est grand

vas pour 18h
Salut Roark,

dispo des demain soir 18h
ce wk end ya moyen de trouver un creneau, sinon la semaine prochaine pas dispo lundi ni mardi mais le reste de la semaine à partir de 18 h
Erf, des elfes noirs..... c'est anti hauts elfes ça !!!! je veux des orques ou des chaos ou des hommes lézard, du lourd qui bouge pas une fois encerclé à distance quoi !!!!

Bon va falloir faire avec mais ça sent pas bon tout ça.

Alors je suis dispo à coup sur, soit demain soir (jeudi 26/11/2015) à 21H, soit lundi soir 21H.

Après je peux aussi m'arranger pour vendredi ou samedi (là le problème c'est que je sors toujours un jour ou l'autre mais jamais les 2 à la suite, donc si je sors vendredi, je suis dispo le samedi et inversement) toujours à 21H. Mais impossible de le savoir à l'avance.......

Le dimanche soir à 21H je peux aussi m'arranger.

Voili voilou.
Citation :
Publié par Fineas
Salut Gulden, demain soir je ne serais pas dispo.
On peut partir sur Lundi soir 21h. Pour ce week end je ne sais pas je suis un peu comme toi
Bon alors go sur Lundi soir 21h. Ça me laisse le temps de savoir quoi faire de mes 180k de gold, j'hésite toujours entre une 3ème relance ou un dernier receveur au cas où je m'en fasse casser un et me permettant aussi d'avoir un remplaçant en cours de match ^^

edit : bon je pars sur la 3ème relance. Un ramassage de balle raté même avec 4 en agi est si vite arrivé. Par contre j'ai regardé ta team Fineas et je sens que je vais pas du tout aimer tes 4 blitzers? T'as 4 super stars O_o. Moi j'ai merdé avec mon +1 mouvement sur un des receveurs, c'est bien pour la NAF car on joue sur la durée, mais en championnat 8 de mvt c'est suffisant et un blocage ou lutte aurait été plus appréciable.
Enfin bon j'espère que notre match sera serré avec quelques coups d'éclats dignes des teams elfes ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 26/11/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par Proma
skoum dispo jeudi, dimanche ou lundi 20h45

"Ladies & gentlemen!
Hommes lézards contre chaos, du spectacle et des baffes!
préventes disponible bientôt"
Ok ce soir jeudi 20.45/21h!
Citation :
Publié par Mahorn
Delay, je te propose jeudi ou vendredi soir, éventuellement le week-end un peu n'importe quand
On fera ça ce week-end alors, je t'en reparle vendredi soir / samedi matin quand je sais mon programme ^^
Quelqu'un a vu Priam ? Il parait qu'il est petit, barbu et cuirassé ! Mes potes verdatres l'attendent à la sortie de la taverne pour une partie de je te tiens tu me tient par la barbichette. Le premier qui touche au ballon prendra une mandale (oui, je sais ça rime pas, mais les orques noirs, ça ne donne pas trop de tapettes ).
LEs 1eres 8emes de final sont terminés! chaos VS les hommes lézards

1ere mi temps:
Les chaos attaque.

Les chaos annonce la couleur très fort puisque au premier tour une agression sur un saurus est annoncé, cependant celui ci fut raté et l'homme bête de surcroît fut expulsé.
Toute la première mi temps fut une avancée de 1 ou 2 cases a chaque fois sur mon aile droite, les saurus ont beaucoup de mal a passé l’écran et le kroxi a décidé de n'en faire que des siennes.
A 2 tour de la fin de la première mi temps un de mes skinks arrive a se placer devant le porteur de balle, a 2 pas de ma ligne de TD.
Un de ces guerrier du chaos décide de s'en prendre lui. Esquive. je me dis c'est bon il met le td, sauf que le guerrier du chaos fait une erreur puisque il décide de me repoussé sur le bord de touche mais toujours au contact du porteur. Le porteur n'a d'autre choix que de m'attaqué pour me sortir du terrain.
Finalement le 1-0 arriva a son dernier tour.

2eme mi temps:
une prolongation qui n'arrivera pas.

Engagement pour les HL, la LOS adverse est vite à terre, un skink arrive a se mettre sur l’arrière d'un écran, mais les guerriers du chaos contourne. suite a une bonne série de blocage pour ma part (2 KO), le skink arrive a percer au 12eme tour et marque pour l'egalisation. 1-1

Engagement pour le chaos.
La LOS du chaos est éclaté au milieu, les 2 KO ne se sont pas relevé, un blessé et l'expulsé sont manquant.
je décide donc de percer au milieu avec 1 saurus et le kroxi. Un autre saurus suivi de prés par le skink encore tout agare de son égalisation. Les 4 autres saurus reste en retrait.
L'homme bête prend la balle et fonce au milieu du terrain. Je decide donc de l'entourer par l'arriere et le coté libre. Voyant le vent tourné il passe la balle directement a son guerrier du chaos force 5, et fonce vers ma TD.
C'est avec une réussite parfaite des "mettre le paquet" que j'arrive a allonger le molosse. et le skink resté sur l’arrière arrive a s'emparer de la balle et rejoindre le skink et le saurus parti a l'avant.

Un guerrier du chaos restant décide de ne pas se laisser faire et décide de passer entre les jambes du Kroxi malgres la queue préhensile. Ce qu'il réussit brillamment mais le pauvre skink fut sonné après cette charge massive et la balle fut lâché au pied du Guerrier du chaos.

nous sommes au 16eme tour. le seul skink restant pris au piège entre les 2 molosse regarde la balle qui lui fait de l’œil, et decide finalement de jouer le tout pour le tout afin de sauver une nouvelle fois son équipe et il réussit une nouvelle fois. 2-1

les pauvres chaos dépités, reçoivent la balle pour leur 16eme tour, mais en vain.


Victoire des homme lézards 2-1


On entend encore les supporters des FF-XI allstars chanter le nom de "Chaq de Itza! Chaq de Itza!", le Skink qui ne croyait plus en lui même, la vedette lui était volé jusque là par un autre skink, beaucoup plus agile que lui.

--------------------------------------

Merci à Skoum pour le match qui se passa dans la bonne ambiance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés