[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage d'avoir perdu tout ce temps car au final j'ai choisi le moyen le plus pratique et le moins ennuyant pour eux (ça doit être chaud de répondre à 50 coups de tel par jour et faire son travail à côté)

Mais c'est clair dès que je rentre en France je passe un coup de tel.
Comme dit par Coin plus haut, mon écarteur de nez de 12mm puait pas si je le nettoyais. Sinon, en effet, comme tes aisselles, ça stocke les peaux mortes et les mauvaises odeurs oui, c'est un repli...

Et sinon pour le "pourquoi", ben, ça dépend de chacun, en l'occurrence, pour moi, tatouage comme piercing, pour me rappeler de choses précises et ne jamais m'autoriser à les oublier. L'esthétique, elle vient après. Et dans tous les cas, ça reste perso, alors que quelqu'un n'aime pas, honnêtement...
Hey !
J'ai un projet de tatouage qui me trotte dans la tête, en gros partir d'une forme très simpliste à un dessin hyper réaliste. Une sorte de morphing assez bien dégradé.

Quelqu'un a des liens, ou noms anglais pour définir un style ou une catégorie d'art/dessin pour faire avancer mon projet ?

J'arrive pas trop à expliquer ce que je veux dire, mais en gros dans mon cas je souhaite faire partir une ligne géométrique simple qui deviendrait petit à petit un conifère assez abstrait pour enfin terminer sur un truc hyper réaliste. (En noir et blanc)
Citation :
Publié par Gamix
Ca ma fait penser au dessin animé Vice Versa, le moment ou les personnes passe du 3D à la 2D.
C'est exactement cela, mais je vois plus une progression dans l'autre sens ! (Virtuel -> réalité).
J'ai rendez vous avec un tatoueur qui utilise une technique de point demain (Dotwork) pour parler de mon projet, on verra bien si il est inspiré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés