Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et qui c'est l'andouille qui a eut l'idée lumineuse d'activer le forum BnS pile au moment de l'ouverture de la beta?

/em est perdu

---
Edit: Ah, c'est bon, la redirection depuis La Croisée re-fonctionne. Tant pis pour mon brouillon de post PQS .

Dernière modification par Jeremy Stone ; 13/11/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par JNH
Foboz, va griller en enfer pour avoir agressé mes yeux de ce gif immonde et mal écrit !


Et cool, l'activation de la section.

edit:ho pt1, HO PT1 DE MERDE, la seul fois ou j'ai test B&S c'était sur le tipiak avec les voix jap, j'ai saigné tellement fort des oreilles quand l'autre te réveilles.
Ca comence fort : impossible de bind ma touche "q" pour aller à gauche, le jeu me dit que la touche est déjà attribuée au numéro "1" Du coup vous faites comment pour jouer en zsqd ???? En tout cas ça montre déjà qu'NCsoft a porté une attention toute spéciale aux joueurs européens.... ça donne envie de continuer tient....
Citation :
Publié par Aegis
Ca comence fort : impossible de bind ma touche "q" pour aller à gauche, le jeu me dit que la touche est déjà attribuée au numéro "1" Du coup vous faites comment pour jouer en zsqd ???? En tout cas ça montre déjà qu'NCsoft a porté une attention toute spéciale aux joueurs européens.... ça donne envie de continuer tient....
C'est juste que le Q est attribué à un sort prioritaire, il faut d'abord changer le raccourcis SHIFT + Q pour récupérer la touche Q
Pour faire court j'ai bien aimé ce petit passage sur la béta, pas mal de choses, voir énormément de choses sont différentes sur cette version, même les graphismes j'ai l'impression, ça confirme mon achat pour plus tard du deuxième pack. Je m'arrête lvl 9 pour pas plus me spoil après avoir accroché le chara créator, voici l'aperçus de mon perso =)

http://image.noelshack.com/fichiers/...151114-001.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...151114-000.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés