[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
En fait d'après stonewall (https://www.youtube.com/playlist?lis...BSLgE4cWJ7Hi8y) c'est pas si facile que ça, c'est juste très dépendant du champion. La machette est beaucoup plus puissante que le talisman donc les AD manaless ou qui n'en ont pas besoin pour clear s'en sortent bien mieux que les autres. https://www.reddit.com/r/leagueofleg...is_undertuned/

J'ai regardé un peu ses vidéos, il y a l'air d'avoir quand même beaucoup de champions qui clean à 100% sans pull et finissent en très bon état, avec un pull ce serait encore plus propre. Enfin comme d'hab il clean avec tous les champions du jeu donc cherchez dans les plus demandés et ses autres vidéos si y'a pas le champion qui vous intéresse
Citation :
Publié par Glorf
Attends, la masterie marche pour ashe ??? Donc toutes les 2 secondes elle a 15% de lifesteal sur une AA (si elle a déjà mis un stack de slow ofc) ?
Non, çà ne marche pas, heureusement

Source : le topic dédié à Ashe pour la pré-saison.
Perso ça me fait un peu peur , un retour des assassins AD ça va vite me gonfler je sens, je préfère les AP en général , ça reste plus sympa en jeu imo et offre plus de counterplay en général.

Le nerf du zhyona est pas mal je trouve sinon et le changement sur les AD carry aussi , j'espère qu'ils vont quand même revoir les valeurs des items ( et nerf cait ).
Faudrait que la maîtrise de regen sur les crit ne puisse pas fonctionner contre les grands monstres (ou qu'elle fonctionne juste sur les champions, parce que même sur les creeps je trouve ça trop fort). Mais bon, je trouve toute cette maîtrise fumée et frustrante au final parce que ça joue sur les chances de cc, le truc qui amuse personne.
Moi j'en ai eu marre de la meta tank et tout, super content que la meta assassin revienne, peu importe que je sois l'assassiné ou pas, c'était 100x plus fun qu'actuellement
Beaucoup de bonnes choses dans les nouveautés, notamment l'augmentation du pool de junglers . Je comprends la nécessité de booster un peu les carry AD via des reworks et des nouveaux items, mais ces items, s'ils n'ont pas la présence d'esprit de leur mettre des contraintes de type "distance only" (comme l'Ouragan), vont profiter à mort aux casters et assassins AD, qui font déjà partie des plus forts personnages à l'heure actuelle. Je trouve ça dommage, d'autant plus que l'AD est nettement trop forte depuis pas mal de temps (elle offre bien trop d'avantages : push de bâtiment, sustain, constance des dégâts, etc), et qu'il faudrait au contraire la diminuer sur les persos corps à corps. C'est pas comme si Riven, Zed, Lee Sin, Rengar, Talon,et j'en passe ne dominaient pas déjà leur lane/poste depuis des lustres .
Le changement sur les wards et les items qui les génèrent me laissent perplexes (surtout la suppression des wards vertes. Déjà que le warding est le gros point faible de la plupart des joueurs ...). Enfin c'est encore un up pour (ce putain de) Lee Sin (qui avait déjà bénéficié d'un up gratuit et infâme à l'époque avec le trinket), qui désormais n'aura même pas besoin d'acheter la pierre de vision .

Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'en ai eu marre de la meta tank et tout, super content que la meta assassin revienne, peu importe que je sois l'assassiné ou pas, c'était 100x plus fun qu'actuellement
J'ai l'opinion exactement inverse : il n'y a pas plus anti-fun que des combats qui durent moins de deux secondes, et où ça se joue simplement au premier qui dégaine.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'ai l'opinion exactement inverse : il n'y a pas plus anti-fun que des combats qui durent moins de deux secondes, et où ça se joue simplement au premier qui dégaine.
Est-ce qu'un fight maokai vs malphite a vraiment un quelconque intérêt également ? Un teamfight de 20 secondes où les 2 se barrent au final sans qu'il y ait de kill je trouve pas ça intéressant.
Citation :
Publié par Pandaborgne
https://youtu.be/dWz1kDj9QJA?t=3m33sAh oui, bien sale le clean de trynda Oo
Mais bon ça va le perso scale mal donc OH WAIT
Ok le mec : 2 minutes, full clean, level 4, full life, aucune potion d'utilisé. La maîtrise sustain pas fumé du tout.

Tiens d'ailleurs, on notera le retour des camps à 1min40 au lieu de 1min55.
Zed et Talon sont des assassins, Riven est un fighter. Les deux premiers ont pour but d'assassiner immédiatement un carry puis partir, alors que Riven peut le faire aussi, mais son premier rôle est de combattre.
H'mmm, mais du coup si les picks dans la jungle peuvent se diversifier à ce point-là, est-ce que c'est pas un problème pour les assassins AD justement ? Peut-être pas Riven, mais des trucs comme Talon, c'est pas un peu sensible en début de partie ? Ce serait pas le contre-poids de ce qui s'annonce au niveau des assassins ? (vraie question, j'en sais foutre rien)
Citation :
Publié par gros-matou
Est-ce qu'un fight maokai vs malphite a vraiment un quelconque intérêt également ? Un teamfight de 20 secondes où les 2 se barrent au final sans qu'il y ait de kill je trouve pas ça intéressant.
Non mais en vrai ça on l'a pas vu top lane. La meta tank c'était surtout que Riot avait rééquilibré la situation et permis aux tanks d'enfin tanker.
Y a eu le cinderhulk qui a posé problème mais c'était surtout les dégâts des tanks le problème.

Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'en ai eu marre de la meta tank et tout, super content que la meta assassin revienne, peu importe que je sois l'assassiné ou pas, c'était 100x plus fun qu'actuellement
Et si tu joues pas un assassin tu n'a pas le droit de jouer à LoL. Ca m'avait manqué tiens.
Par contre dans la "meta tank" Zed pouvait toujours tuer Shen support ou même un top laner une fois feed.

Dernière modification par Xotraz ; 01/11/2015 à 15h17.
Je suis comme Crevard, je préfère mille fois une méta tank qu'assassins (peut être parce que j'aime jouer des tank, mais pas des assassins à quelques exceptions près) parce que le soucis qu'on avait eu avec les tank c'est qu'ils faisaient plus que tanker, ils tapaient aussi trop fort.
Ce problème réglé, je vois pas ce qui peut être embêtant chez un tank équilibré. Par contre un assassin qui t'OS, même que c'est son boulot t'as toujours l'impression que c'est pas balance, parce que c'est plus frustrant (pour moi) de se faire OS que de taper 3 ans un tank.

Mais je m'inquiète pas, si trop d'assassin il y a, il y aura forcément des tank pour les contrer. J'ai pas envie d'une "méta tank" ou d'une "méta assassin", parce que de toute façon la seule méta qui existe dans le jeu depuis le début c'est celle des adc (et des supports probablement) vu que quoi qu'il arrive on en croise à (quasi, vu qu'il y a Morde maintenant) chaque partie indépendamment des saisons. Tout le reste, c'est une roue qui tourne avec les patchs.
Citation :
Non mais en vrai ça on l'a pas vu top lane. La meta tank c'était surtout que Riot avait rééquilibré la situation et permis aux tanks d'enfin tanker.
Tu ne jouais pas quand c'était Shyv/Renek/Mundo/Zac/Shen/Malph full tank au top ? T'as bien de la chance de pas avoir connu cette chose pire qu'ennuyante. Les trade top c'était 30 secondes à se taper dessus puis après on arrête parce qu'on a perdu 10% de nos hp.
Si j'ai connu mais ça fais quelque temps et ce n'était pas la "meta tank" de cette saison qui a causé cela il me semble.
Du reste je suis favorable à un petit up des assassins pour la saison prochaine vu qu'ils étaient un peu en dessous. Mais là Riot a l'air de vraiment tourner la table de façon grossière.
Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'en ai eu marre de la meta tank et tout, super content que la meta assassin revienne, peu importe que je sois l'assassiné ou pas, c'était 100x plus fun qu'actuellement
On est pas dans une meta tank.

edit: donc nous sommes dans le "tout" actuellement, d'accord.

Dernière modification par Cycah² ; 01/11/2015 à 22h43.
Citation :
Publié par Cycah²
On est pas dans une meta tank.

Relit

Edit : c'est du passé Sherlock.. wow

Dernière modification par Taeyeon ; 01/11/2015 à 23h02.
Citation :
Publié par Shirayshi
Si le retour des assassins signifie la disparition de veigar , je suis pour !
T'as pas besoin d'attendre la "meta assassin" pour pick Talon contre Veigar et te nourrir dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés