[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Vayne elle t'explose dès qu'elle a BOTRK quand toi t'as pas fini ton IE. Son ulti lui donne un énorme powerspike (bonus AD + tumble+invisibilité). En late, bah c'est Vayne, dégat brut en %hp max, safe peel etc (+ build relativement moins couteux par rapport aux autres ADC)

Tristana a des dégat de base insane sur ses sorts dès les premier niveaux. Quand pré-6 avec sa bombe sur tourelle elle lui vire 1/4 de sa vie, je crois qu'il y a un problème non ? A 10 min la tourelle était pétée. Gé-nial. (bon après le jungler était un peu inexistant mais bon...). A coté elle a un excellent scaling lategame, le rush IE ne la pénalise pas vu qu'elle a un boost AS sur son Q, elle est safe entre son jump et l'ulti + range monstrueuse en lategame.

Jinx pareil que Tristana au niveau du scaling lategame, ça push bien et vite en plus, du coup même si tu la met au fond, bah elle passe une partie de la game à splitpush... +comeback bien violent avec l'ulti finisher.

A coté t'as Ezreal qui sur le papier n'est pas mauvais vu qu'il a un escape et du poke avec son Q, mais voila, ça s'arrête la (+l'ulti mais limite c'est mieux de s'en servir pour le cleanwave). Mais en vrai t'as d'autre problème qui se soulève.
Tu peux pas build Ez avec un stuff classique (IE+PD/SS+LW+BT) d'ADC parceque tu te fais outscale par tous les adc sus-cité.

Du coup on s'oriente vers un build poke. Problème : ça suce la mana à vitesse grand V, du coup on prend un ToG, qui ne donne aucune stat à part de la mana en early, quand en face ya souvent une pickaxe. Elle sera rentabilisé en lategame avec la muramana, mais en lane c'est bof.

Du coup on enchaine sur l'item à spellblade : soit trinité, soit IG. Trinité est forte et donne plus de dégats à Ez, mais coute quasi aussi cher qu'une IE (que l'adc adverse aura déjà fini vu qu'on a mis 720 g dans la ToG). Et overall, les random crit de l'IE font qu'il est tout à fait legit de perdre les trade même en touchant tous les Q...
Soit IG qui donnera moins de dégat (yay comme si on en manquait déjà pas assez !) mais permettra un meilleur kiting (bah oui le bonus ms de trinité zeal+phage c'est pas suffisant contre le DMP... legit).

Du coup quand en mid game t'as l'ADC adverse qui a IE+PD/SS et qui fait des trou, toi, avec Ez, t'as IG/trinité + Muramana et t'es sensé découper les tank adverse aussi vite que Vayne/Tristana/Jinx.

Du coup, y'a vraiment besoin que je développe plus ou ?
Citation :
Publié par Mikkoku
Du coup on enchaine sur l'item à spellblade : soit trinité, soit IG. Trinité est forte et donne plus de dégats à Ez, mais coute quasi aussi cher qu'une IE (que l'adc adverse aura déjà fini vu qu'on a mis 720 g dans la ToG). Et overall, les random crit de l'IE font qu'il est tout à fait legit de perdre les trade même en touchant tous les Q...
Non, t'es sensé finir la manamune asap si tu fais une tear
Et tu peux très bien rush triforce sans tear et avoir un vrai potentiel de 1v1 avec, c'est pas interdit.
Je sais pas ce que tu fumes mais la bombe de Tristana pre 6 (donc le E rang 3) n'enlève absolument pas 1/4 de la vie de la tour.

Qui plus est si Tristana pre 6 peut mettre son E et le gonfler au max gratos sur ta tour le problème vient peut-être d'ailleurs.
Quand t'as une vague de creep entière sous tour et que tu peux pas faire autre chose bah si elle peut foutre son E et le taper au max. Et oui, ça vire 1/4 des pv de la tour (bon après mon support puait ma chiasse et backait h24 vu qu'il prenait les trade n'importe comment mais bon)

Après c'est mignon de dire qu'on est plus dans une méta ou faut push vite, mais justement tous les persos joué atm ont une vitesse de prise de tour hallucinante (sauf Vayne mais c'est différent pour elle).
Citation :
Du coup quand en mid game t'as l'ADC adverse qui a IE+PD/SS et qui fait des trou, toi, avec Ez, t'as IG/trinité + Muramana et t'es sensé découper les tank adverse aussi vite que Vayne/Tristana/Jinx.
Non ?

Je joue pas particulièrement le perso et je veux bien croire que c'est pas toujours la fête, mais quand Ezreal veut taper du tank il prend Botrk après muramana, pas Trinité. Tu ajoutes LW derrière, et il s'en sort pas si mal au DPS avec un passif stacké.

Ez Trinilol, manamune avant ou pas, c'est plutôt celui qui se cache, contourne la frontline et burst à coup de R/W/E/Q un carry à partir du fog of war. C'est une autre façon de win son team fight, peut-être pas la plus simple maintenant quand t'as Tahm Kench ou autre noperie en face, cependant je vois pas tellement mieux pour snowball et solocarry.
Citation :
Publié par Matharl
Wow elles sont sacrément laides
Donc si t'es division V t'as 5 boules sur chaque côté de la bordure c'est ça? Limite t'as l'impression que c'est une récompense et ça encourage à finir la saison en division V... En tout cas c'est bien moche, ça va pas me donner envie de reprendre les ranked tout ça...

D'ailleurs je vais me retenir de faire mes placements sur mon smurf, je préfère encore ne pas avoir de bordure que ce que je vois là.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Non ?

Je joue pas particulièrement le perso et je veux bien croire que c'est pas toujours la fête, mais quand Ezreal veut taper du tank il prend Botrk après muramana, pas Trinité. Tu ajoutes LW derrière, et il s'en sort pas si mal au DPS avec un passif stacké.

Ez Trinilol, manamune avant ou pas, c'est plutôt celui qui se cache, contourne la frontline et burst à coup de R/W/E/Q un carry à partir du fog of war. C'est une autre façon de win son team fight, peut-être pas la plus simple maintenant quand t'as Tahm Kench ou autre noperie en face, cependant je vois pas tellement mieux pour snowball et solocarry.
Tu veux outburst qui avec Manamune+Trinité/IG quand en face t'as Tristana/Sivir IE+SS ou Vayne BOTRK+PD ?
Citation :
Publié par Mikkoku
Tu veux outburst qui avec Manamune+Trinité/IG quand en face t'as Tristana/Sivir IE+SS ou Vayne BOTRK+PD ?
C'est une question sérieuse ? Je tiens pas à insister et je suis sûr que tu peux toi-même faire les calculs pour les kits/ratios sur quelques secondes...
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Toutes ces heures de tryhard pour passer D4 n'auront pas servi à rien
Tu auras réussi à enlever une petite icone sur le côté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"je n'ai pas les 5 symboles de la honte"
Citation :
Publié par Mikkoku
Tu veux outburst qui avec Manamune+Trinité/IG quand en face t'as Tristana/Sivir IE+SS ou Vayne BOTRK+PD ?
superbe exemple XDD
ezreal manamune c probablement la plus grosse power spike du jeu à 25-30 mins
Message supprimé par son auteur.
Bon sans déconner, est-ce que ça vaut la peine que je me bouge les miches pour passer Gold IV au risque de me péter une veine à jouer support ou on peut tout laisser comme ça car limite plus il y a de boules sur les côtés moins c'est ridicule ?
J'espère que Riot mettra une option pour cacher sa bordure, avoir un cadre bronze pour du gold (même si le niveau est bas m'enfin quand même) et un indicateur de division merdique pour bien emmerder les joueurs (autant le mec en div V qui va se sentir nul que le mec en div I qui se dira chaque fois "fais chier, pas eu le temps de passer la ligue au dessus") ça me donne pas envie en tout cas.

Perso j'ai les boules, j'ai perdu deux divisions à cause de ma co merdique (j'ai du arrêter de ranked du coup, j'attends la fibre en fin d'année pour reprendre), j'ai VRAIMENT aucune envie de me rappeler de ce fait à chaque fois que je vois ma bordure. :/
Citation :
Publié par Anarky
J'espère que Riot mettra une option pour cacher sa bordure, avoir un cadre bronze pour du gold (même si le niveau est bas m'enfin quand même) et un indicateur de division merdique pour bien emmerder les joueurs (autant le mec en div V qui va se sentir nul que le mec en div I qui se dira chaque fois "fais chier, pas eu le temps de passer la ligue au dessus") ça me donne pas envie en tout cas.

Perso j'ai les boules, j'ai perdu deux divisions à cause de ma co merdique (j'ai du arrêter de ranked du coup, j'attends la fibre en fin d'année pour reprendre), j'ai VRAIMENT aucune envie de me rappeler de ce fait à chaque fois que je vois ma bordure. :/
tu vas vraiment pleurer pour un truc que tu vois deux minutes avant une game et 3 boules ? Damn.
Je sais pas où mes comptes en sont, j'espère qu'ils seront encore plat à la fin de la saison.
Dtf c'est la saison prochaine que je passe diam.

J'ai un peu réfléchi au rôle d'adc et pense avoir pigé 2/3 trucs, il y a moyen que je vaille plat en adc mtn, faudra que je teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés