[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça scandaleux que les mecs toxiques évitent les sanctions de fin de saison et que les autres soient obligés de se coltiner ces bordures.
Citation :
Publié par Rrode
Je trouve ça scandaleux que les mecs toxiques évitent les sanctions de fin de saison et que les autres soient obligés de se coltiner ces bordures.
Y'a pas de sanctions en fin de saison?

Ca expliquerait la recrudescence de trolls et afks de la semaine? Car si c'est ça, j'afk jusqu'au 10 nov.
Je crois qu'il voulait dire que la sanction est les joueurs normaux qui l'a prenne avec ces bordures, les joueurs les plus toxiques pourront y échapper eux.
Après il y a eu le reset des sanctions, mais ceux qui ont été bannis ou qui ont re choppé une sanction et ne l'ont pas purgée d'ici le 11 novembre n'auront pas les récompenses.
Citation :
Publié par N° 366 469
Je trouve la platine et la diam moche, je fais comment du coup ?
Je fais la traduction si tu veux !

Ces bordures sont des bordures lambda utilisées pour tester le système de distribution des récompenses sur le PBE.
C'est pas les bordures finales.
Citation :
Publié par N° 366 469
Je trouve la platine et la diam moche, je fais comment du coup ?
Tu t'arranges pour te faire ban pour script/mauvais comportement/ask xwx
Ha oui çà valait le coup de rester diamant xD ! En gros, soit t'es challenger et c'est beau. Soit tu ne l'es pas et tu te fais backstab par Riot. Qui à dit que LoL n'est pas un jeu élitiste ?
Je trouve ça plus joli/prestigieux quand il y a plusieurs petites boules sur les côtés plutôt qu'une seule, ce qui est le contraire de l'effet recherché je suppose. Mais en vrai je m'en fous un peu en fait.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Il n'y a quoi que vous ne comprenez pas dans l'explication du dessus pour continuer à vous monter le bourrichon?
Tu crois sérieusement qu'ils ont créé des bannières juste pour "test" ? C'est sûrement un rendu qui s'approche du résultat final. Ou alors ils nous préparent une grosse surprise mais quand tu vois la tronche des bannières des saisons précédentes...
Euh c'est le principe du place holder. Oui les bordures auront une apparence similaire, mais ça sert pas à grand chose de détruire leur apparence quand il y aura encore 5+ itérations en interne avant qu'elles soit utilisées.
J'ai vraiment peur du 1 ban/personne à cause de la communication, chacun voudra ban le truc qu'il veut pas voir en face en pensant que les autres iront ban les op du moment

Le modèle DOTA est GENIAL en compétitif, en SoloQ? Meh.
Bah au moins t'es sûr que t'as un ban correct pour toi.

La dernière fois qu'un mec dans ma team a ban Renekton Pantheon Irelia pour FP Riven c'est quelque chose que j'aurais pu éviter avec un ban à moi. (En plus il s'est fait rouler dessus par Fiora.)
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai vraiment peur du 1 ban/personne à cause de la communication, chacun voudra ban le truc qu'il veut pas voir en face en pensant que les autres iront ban les op du moment

Le modèle DOTA est GENIAL en compétitif, en SoloQ? Meh.
Ca évite le cap qui ban tout ses counters pourraves pendant que les autres lanes se retrouvent avec les persos OP du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés