[Quart] KT vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Je me répète mais ces TP mon dieu... Catastrophique
Je sais pu quel analyst en avait parlé mais y'a effectivement que Origen qui a montré une utilisation nickel du double TP. Ca se confirme match après match d'ailleurs.
Citation :
Publié par Furlow
J'aimerais comprendre pourquoi tout le monde met KT devant Koo ?

Moi je vois les Koo l'emporter sur plein de points, c'pas parce que KT a finit first seed de sa poule que ça les place en favori de ce match...
Citation :
Publié par Mercucall
fyp :d
^Agree, ses LB TP de merde et sa Cass qui n'a pas foutu assez de pression mid (après Kuro sur le pick qui l'a fait connaître ??)

Sinon il y a un tirage au sort là pour savoir qui est contre qui aux demies ? On peut rêver pour un Koo vs SKT pour avoir un Européen en finale ?

En tous cas la Corée qui copie les meta EU (double TP apporté par Fnatic ou Origen je sais plus) ça les rend tellement faible :x
Citation :
Publié par Taeyeon
^Agree, ses LB TP de merde et sa Cass qui n'a pas foutu assez de pression mid (après Kuro sur le pick qui l'a fait connaître ??)

Sinon il y a un tirage au sort là pour savoir qui est contre qui aux demies ? On peut rêver pour un Koo vs SKT pour avoir un Européen en finale ?
Non. OG vs SKT et FNC vs KOO les demi.

Ceci dit, je pense qu'on aura un européen en finale

(et c'est Origen qui double TP)
Ah ces coréens (enfin ce qu'on a traduit de ce qu'il a dit)... "Comment faite vous pour revenir à chaque fois dans les game, malgré le retard en gold?" "C'est parce qu'on est tous copain et qu'on croit en l'âme des cartes et en la puissance de l'amitié, du coup on remonte comme ça"

Sérieusement
Citation :
Publié par Stormriver
Ah ces coréens (enfin ce qu'on a traduit de ce qu'il a dit)... "Comment faite vous pour revenir à chaque fois dans les game, malgré le retard en gold?" "C'est parce qu'on est tous copain et qu'on croit en l'âme des cartes et en la puissance de l'amitié, du coup on remonte comme ça"

Sérieusement
A base c'est dans le animé jap qu'ont retrouve le nakama power pas en Corée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés