[Quart] KT vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Fiora a proc tous ses ultis (en dehors du catch solo mais comme j'ai dit c'est la spé Gragas+LB Thresh Kalista c'est horrible pour ça) mais rester dans la zone du heal contre cette compo c'est un peu comme demander "Febiven double disto-nous !"
L'analyst desk est en train d'en parler, je suis assez d'accord avec eux, Koo ont juste mal joué leur compo mais en 5v5 théoriquement ils étaient ultra bien, KT avait quasiment pas d'engage, Koo avait du kite dans tous les sens. Ils ont forcé des fights qu'ils n'avaient pas à forcer, miscommunication dans le dernier teamfight et Kuro qui fait n'importe quoi avec ses cages.
l'ambiance est vraiment pas folle, presque 0 réaction du public pendant les draft, y'avais 2 fois plus de bruit et d'ambiance à paris alors que le public était 3 fois moins nombreux.
ça fait 2 games que Nagne est carrément inutile avec sa LB TP, faudrait songer à revoir sa phase de draft les KT

Enfin non j'pref les Koo win donc perdez svpls
Aucune des 2 équipes n'a réussi à jouer correctement avec 2 TP dans ce BO pour le moment. J'en attend plus sur ce plan

EDIT : Je comprend pas l'analyst desk. Zirene sort "si KT veut continuer à jouer Leblanc, il faut qu'ils ban Veigar". Febiven en avait rien a foutre de Veigar hier en fait..

EDIT : Le manque de dégâts chez KT est un problème

Dernière modification par Stormriver ; 18/10/2015 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés