[Quart] KT vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti les enfants, cette année on a décidé de faire un thread par quart.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
Koo a quand même été second de son groupe (0/2 contre Flash Wolves, même si la première partie ils ont fait des bans stupides) et KT a été particulièrement convainquant je trouve en group stages (ils ont toujours la meilleure partie des worlds avec le premier OG/KT), j'pars sur une victoire 3:1 mais 3:2 est possible.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/10/2015 à 13h29.
J'aimerais comprendre pourquoi tout le monde met KT devant Koo ?

Moi je vois les Koo l'emporter sur plein de points, c'pas parce que KT a finit first seed de sa poule que ça les place en favori de ce match...
Ça va être en tout cas extrêmement intéressant, sur le papier pour moi c'est la demie la plus close.
Je pense qu'on va prendre bien du plaisir à mater tout ça.

Bonne chance aux deux équipes!
Je préfère Koo mais ils ont pas été terribles pendant les groupes, j'espère qu'ils vont se ressaisir FNC style et faire un bon BO5. La botlane Pray+Gorilla peut vendre du rêve si ils sont en forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés