[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Donc ca veut dire w10 only?
Ca me ferais chier
C'est marqué en gros Recommended: Windows 7 64-bit et tu sors Windows 10 obligatoire ?

Tu as dû confondre DirectX 11 avec DirectX 12, non ?
Citation :
Publié par Garren
Une carte graphique ou une PS4, j'hésite
Si tu as des licences PS4 qui t'intéressent en plus de SF5, prends une PS4. Sinon je te conseille d'attendre un tout petit peu histoire de voir où va se diriger la communauté (PS4 ? PC ?) pour prendre une décision.

Edit : ha ben non je suis con, il est crossplay ce jeu http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon63.gif.
Laisse tomber j'ai rien dit
Citation :
Publié par Epo-Nyme
La config recommandée
On va avoir droit à beaucoup de match au ralenti...
Plus qu'à espérer que le jeu ne se limite pas au fps le plus bas. Si le mec rame de son coté et perd sans pouvoir rien faire ça sera son problème.
La carte graphique recommandée est aussi bien que la 770 qui est trouvable à 120€ en promo 200e de base.
Le proco idem, un équivalent (la diff entre ce modèle et les i5 en dessous est minuscule) coûte bien moins cher.

Après comme toujours ils surestiment la config pour être tranquille. Enfin il ne faut pas oublier que c'est un jeu de combat, donc ils considèrent que le jeu doit tourner à 60fps 1080p constant SANS JAMAIS descendre en dessous avec toutes les options activées.

Je suis quasiment certain que le jeu sera streamable avec la config recommandée.
Citation :
Publié par Nauth
BTW, y a moyen de tester le jeu gratuitement (benchmark ou autre) pour savoir s'il passe à 60FPS sur mon PC? J'ai pas envie de foirer des combos parce que mon PC lag
A part si t'as un pc vieux de 10 ans, tu devrais etre large
Citation :
Publié par Whinette
Voucher de 26% sur gmg, ça fait la préco =a 44.4 euros.
SV915N-WE80P1-DW5P21
bon plan à votre avis de le choper maintenant ou vaut mieux attendre?
Citation :
Publié par HolyBTN
bon plan à votre avis de le choper maintenant ou vaut mieux attendre?
À savoir :
- C'est GMG, donc pas de remboursement si le jeu est foireux
- On n'a pour le moment aucune information sur la version PC en dehors des specs et de l'hypothétique crossplay, mais on n'y est pas encore
- À moins d'être vraiment au taquet pour SFV, de pas avoir de PS4 et de vouloir la beta absolument, je déconseille, les précommandes c'est le mal

Citation :
Publié par Mehta
Pour Mika il lui fut juste un autre costume et je la joue je pense
Perso j'y suis contraint contractuellement, un perso schnaps qui porte mon pseudo, obligé je vais la tenter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiKa
Non mais, sérieux, c'est Sodom hein

CQMBfciW8AExOeA.jpg

C'est le seul perso d'alpha 3 a pas être revenu, et là c'est clairement l'arrière de son casque
Oué enfin la ceinture de gief est 100 fois plus clair qu'un truc aussi obscur.

N’empêche plus je vois les perso sortir les un après les autres, et plus ma hype s'envole au loin... Très décu du cast pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés