Avis d'un nouvel arrivant sur TESO...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi pour l'instant, ce qui m'ennuie un peu, c'est la facilité du jeu, et son côté trop solo.

Mais je ne suis que lvl13. Je vais bientôt arriver à la première instance de groupe, et avec un peu de chance, la difficulté augmentera au fur et à mesure.

Mais par contre clairement pas les graphismes...C'est, avec FFXIV, le MMO le plus abouti graphiquement auquel j'ai joué.
Les animations me gênaient un peu, mais ça va mieux.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Je viens de franchir le pas, j'ai acheté TESO

Jusque là rien d'extraordinaire, mais à la première image je me suis rendu compte que je connaissais et d'autant mieux que j'avais participé à une bêta en janvier 2014 et que je n'étais même pas arrivé au bateau de l'intro : jeu effacé

Mais c'est toujours aussi moche, les graphiques, les personnages, les mouvements, l'IU, etc. tout quoi.
A moins que celà s'arrange après le passage de l'intro ?

--
J'ai posté une critique assez sévère de TESO qui sera sans doute validée par les admins (pondérée par la sortie de la 1.6), et donc je ne le trouve pas parfait, loin s'en faut, mais je ne vois pas en quoi TESO serait moche. Sauf havreglace qui est en effet d’une mocheté sans nom et qui constitue l’exception à la règle (l'argument" c'est le lieu maudit" ne tient pas, c’est moche et même très très laid), le jeu est plutôt beau au contraire. Ce jeu peut être critiqué à plus d'un titre mais pas pour son esthétique.
Citation :
Publié par S2K
Quelqu'un peut poster des screens avec et sans "SweetFX" svp ?
Patgarr te donne ceci en te proposant son lien,

Citation :
Publié par patgarr
Il suffit de cliquer sur les différentes formules pour voir les effets correspondants à l'aide de captures d'écran comparatives ! Il y a même un petit curseur à balancer de gauche à droite pour apercevoir l'étendue des modifications avec une superposition !

Ninja edit : J'ai été trop lent.

Personnellement, je ne sais pas trop comment me positionner. J'aime beaucoup le jeu à l'apparence "vanilla" et je ne trouve pour l'instant aucune plus-value dans le SweetFX. Pourtant, les mises à jour sont pour moi l'occasion de changer un peu, comme ce fut déjà le cas hier avec mes compétences, "morphs" de sorts et autres joyeusetés. Du coup, peut-être vais-je tenter l'aventure à l'occasion, mais ce sera alors avec une modification très raisonnable et sans trop de saturation. Je ne veux pas de couleurs plus chatoyantes par exemple; j'ai vraiment envie de quelque chose qui respecte la charte graphique donnée par Zenimax Online et qui au mieux l'amplifie ou l'harmonise davantage.
Citation :
Publié par eridu
J'ai posté une critique assez sévère de TESO qui sera sans doute validée par les admins (pondérée par la sortie de la 1.6), et donc je ne le trouve pas parfait, loin s'en faut, mais je ne vois pas en quoi TESO serait moche. Sauf havreglace qui est en effet d’une mocheté sans nom et qui constitue l’exception à la règle (l'argument" c'est le lieu maudit" ne tient pas, c’est moche et même très très laid), le jeu est plutôt beau au contraire. Ce jeu peut être critiqué à plus d'un titre mais pas pour son esthétique.
Disons qu'entre ce que j'ai vu dans les présentations faites et ce que je viens de revoir hier c'est le jour et la nuit (pour moi^^) et donc une profonde déception.
Après si il y a une différence de graphisme entre les vidéos et ce que tu vois toi à l'écran ça vient surement de ta config ou de tes presets graphiques, parce que perso je vois pas de différence sur mes ordis avec les screens ou vidéos de présentations.
Assez d'accord sur le fait que la qualité graphique du jeu n'a pas a rougir.

Autant, le style choisi on aime ou on aime pas ( mais caler un design cartoonesque digne de jet set radio sur un TES eût été une hérésie, alors que sur wildstar ou EQN on s'en fout, ils ont pas de passifs), autant dire que c'est moche graphiquement ce n'est pas objectif.

Quant a sweetfx, je joue sans, j'ai l'impression de perdre en profondeur des décors lorsque le gris / perma brouillard propre au jeu est atténué. Mais la encore, goûts & couleurs toussa.
j'ai une petite question j'ai participé à la bêta et je vient d'acheter le jeu j'ai créer un premier perso (cool je reçois un pet gratos et sympa) mais se perso ne me plaisais pas alors je l'ai delete....

j'ai maintenant un perso qui me plait beaucoup plus mais je n'ai plus mon petit pet chimpanzé qqun à une solution svp ?
Jusqu'à présent il aurait été perdu (il faut le mettre en banque avant de delete le perso pour pouvoir le récupérer avec un autre perso).

Maintenant en 1.6, avec le système de collection, je pense que les pets sont accessibles a tous les persos du compte donc tu devrais pouvoir le retrouver dans la collection.
Citation :
Publié par Grandpadhiver
j'ai une petite question j'ai participé à la bêta et je vient d'acheter le jeu j'ai créer un premier perso (cool je reçois un pet gratos et sympa) mais se perso ne me plaisais pas alors je l'ai delete....

j'ai maintenant un perso qui me plait beaucoup plus mais je n'ai plus mon petit pet chimpanzé qqun à une solution svp ?
regarde dans tes collections éventuellement sinon ticket

edit: faut des addons pour que tu apprecies mieux un conseil prends minion (c'est comme curse) et charges en type ggframes etc...
Citation :
Publié par Grandpadhiver
merci d'avoir rep Uban

non il n'y es pas...

décidément c'est pas le seul soucis que j'ai eu depuis hier + interface trop catastrophique spé console, je vais pas traîner longtemps dessus je pense
Fait ton choix est arrête de te plaindre http://www.esoui.com/addons.php ... surtout que l'interface console et pc sont différente.
Citation :
Publié par Marius Volkius
. surtout que l'interface console et pc sont différente.
Je pense qu'il voulais dire que pour lui l'interface PC est trop typé console
Encore une fois un jeu ne peut pas faire l'unanimité, que ceux qui le trouve, moche, trop ceci ou cela, aillent voir ailleurs s'ils trouvent leur eldorado
Je confirme pour le singe.

En early access, j'avais delete mon premier perso ( parce qu'on ne pouvait pas voir son visage et donc le modifier, ou un truc du genre, il fallait créer puis delete puis en recréer un ), et donc perdu le singe.

Avec les collections, j'ai retrouvé mon singe
j'ai fait un ticket avec screenshot j'attend une réponse mon Imgakin n'est pas dans la collection de pet

sinon merci pour le site avec les addon c'est très aimable à vous je vais voir si je peut faire quelque chose pour améliorer mon confort de jeu

sinon je voulais savoir si il étais possible d'avoir la souris libre pour pouvoir cliquer sur mes sort ?
car là elle es en mode viseur tous le temps....
Le Support TESO de Zenimax Online est apparemment d'une extrême amabilité et pourra certainement te restituer ce petit singe dans les meilleurs délais, ne t'en fais pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de moi-même en profiter mais je me souviens d'un JoLien qui avait évoqué la sympathie du Support quand il avait pris contact avec eux dans les mêmes circonstances que toi d'ailleurs !

C'est tout de même surprenant qu'il n'apparaisse pas dans tes collections, surtout dans la mesure où Cass' l'a retrouvé ! Je te souhaite bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par Grandpadhiver
sinon je voulais savoir si il étais possible d'avoir la souris libre pour pouvoir cliquer sur mes sort ?
car là elle es en mode viseur tous le temps....
C'est la base du gameplay du jeu. Tu ne peux pas cliquer, puisque le clic sert à attaquer / bloquer.
tu peux débloquer ta souris (touche ; il me semble) mais pour accéder aux éléments d'interface (fenêtre de chat par exemple) pas pour lancer des compétences (ce ne sera pas vraiment pratique de toute façon).

C'est une autre façon de jouer, emploi du clavier obligatoire pour déclencher les compétences
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés