Avis d'un nouvel arrivant sur TESO...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de franchir le pas, j'ai acheté TESO

Jusque là rien d'extraordinaire, mais à la première image je me suis rendu compte que je connaissais et d'autant mieux que j'avais participé à une bêta en janvier 2014 et que je n'étais même pas arrivé au bateau de l'intro : jeu effacé

Mais c'est toujours aussi moche, les graphiques, les personnages, les mouvements, l'IU, etc. tout quoi.
A moins que celà s'arrange après le passage de l'intro ?

--
Les mouvements ont évolué avec cette dernière MAJ.

Tu peux améliorer l'UI avec divers add-ons (ce que nous faisons presque tous).

Les graphismes évoluent petit à petit au fil des updates

Les personnages reçoivent de bien plus rares mises à jour. Les seules à ma connaissance concernent les PNJ : SweetFX, et l'amélioration de l'IA des PNJ amicaux (pour le système de justice).

M'enfin, tu pouvais te faire un avis sur la question en regardant les stream Twitch du PTS

Je te conseille de persévérer jusqu'à terminer la zone de départ. Non pas parce que c'est plus beau, mais parce qu'on accroche. J'ai eu du mal avec mon nouveau personnage, mais j'ai à nouveau replongé juste avant d'aborder cette histoire de vestige.
okaïlle

les TES ont toujours été des jeux super moche... rappel à l'époque Morrowind, Oblivion, Skyrim puis Teso... à chaque fois la critique a été unanime => c'est quoi ces graphismes de 1988 ???????

lol

troll a part Teso à plein de défaut, mais certainement pas la qualité graphique, le style plaît ou non mais c'est nettement plus fin que toutes les production actuelles en termes de MMO... après la "palette graphique " bah on aime ou pas quoi...
un peu comme AoC à l'époque...

Au pire installe sweetFX si vraiment ça te rebute.

Pour les addons un mix wykkyd / lui extended / combat cloud permet déjà d' avoir une UI plus efficace et jolie. Installe Minion si tu ne veux pas t'embêter avec les MAJ & co....
euh si tu n'a pas aimé le jeu a cause des graphismes moches, bah. faut aller voir les autres MMO, tu aimera certainement plus un autre genre. Corée, Cartoonesque. Ici c'est hyperréaliste.

Parce que certes ça s'est amélioré (Lumières, Animations, SweetFX, Revamp des skills) .. mais si tu a trouvé le jeu moche à la release, il le restera forever pour toi.
Sinon l'UI a été améliorée par les addons.

PS : Pour moi un jeu moche à sa release était SWTOR
Jouer à TESO sans utiliser SWEETFX et le bon profil est une hérésie.

Le jeu n'est plus le même avec sweet on passe du moche à super beau.

Je n'ai jamais compris pourquoi ces shaders ne sont pas intégrés par défaut au jeu tellement l'apport est percutant.

voila, donc si tu trouve TESO moche instal sweetfx et prend un preset à cette adresse
http://sfx.thelazy.net/games/game/467/

Ca te changera le jeu radicalement. Aussi certains addons sont must have.
sweet fx c'est pour les gens qui ne savent pas régler gamma, contraste et luminosité de leur moniteur
Les mouvements ont toujours ce petit coté clunky, mais c'est moins prononcé qu'à la release.
Au niveau des graphismes, y'as pas eu de changement majeur. Essaie avec SweetFX, ça améliore vraiment l'ambiance générale du machin (Ca donne un coté plus réaliste, plus proche de ce qu'on peut voir dehors). Personnelement, je ne peux jouer sans.
Au niveau des UI, pas d'amélioration non plus, on a toujours les espèces de fenêtres grands écrans qui sont assez difficile à utiliser.
Néanmoins, ils ont quand même refait entièrement une UI pour les consoleux, donc on peut peut-être esperer une refonte pour la version PC.

T'as acheté le jeu, profites-en, et essaie d'au moins d'arriver jusqu'à la fin de la première grosse zone.
ouaip moi aussi je suis un hérétique.

Personnellement j'aime bien l'ambiance visuelle de TESO sans couleurs éclatantes qui te sautent au yeux partout, assez réaliste, et à mille lieux du style cartoon qu'on voit partout ailleurs, mais c'est une affaire de goûts.

Et les mouvements un peu "clunky" c'est effectivement une marque de fabrique TES mais ça par contre je m'en passerais volontiers
Citation :
Publié par Mimiru
Je suis fier d'être un hérétique
y'a pas de quoi être fier....

Tout juste satisfait de ne pas avoir besoin d'installer un tas bidules logiciels pour être satisfait du rendu de ton MMO.

Il fut un temps, j'avais moi aussi SweetFX. Mais j'ai pas franchement trouvé les graphismes meilleurs et plus appropriés pour que je veuille le remettre sur mon nouveau PC.
Je comprendrais jamais ceux qui disent que la robe est noire (sur l'image qui la montre sous les mauvaises couleurs), alors qu'il y a clairement du jaune dans tout ce sombre Z'ont des écrans merdiques ou quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
haha test et tu verras (j'ai les 2)
Je n'ai pas ce voile blanc dont tout le monde parle.

Quand j'applique SweetFx, les noirs sont bouchés et les couleurs en mode HDR.
Le preset (SweetFX) qui rends vraiment bien c'est celui de Sarousse. Depuis que je l'utilise (à sa création) je n'ai jamais changer et rends TESO encore bien plus jolie même si le moniteur est bien régler, c'est un plus, pourquoi ne pas en profiter ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés