Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Au final SFR n'a "que" 5k d'avance sur mdj, donc op ou pas, pour l'instant rien n'est joué !
Citation :
Publié par Nirnee
Une opé nightcap pour nous, rien que pour nous
Par SFR en plus ! C'est un honneur.

J'regrette vraiment pas d'être passé !
À peine mentionné l'arrivée de joueurs de Vizunah, qu'SFR tremble déjà !
Citation :
Publié par Escandil
Je ne me plains pas de prendre cher, c'est la vie, on fait avec ce qu'on a.
Mais voir des mecs qui déboulent sur le forum pour troller sur une base de capacité de jeu/stratégie, alors que la surpop à elle seule plie le matchup
Le problème c'est pas ceux qui viennent troll, c'est ceux qui croient dur comme fer qu'ils ont la moindre influence..
2 semaines d'intervalle entre les 2 premiers posts et le dernier.
Je vous laisse trouver Charlie.


(Petit celui-ci, j'suis pas au top.)
Citation :
A vrai dire, on à tellement de mecs, partout, tout le temps, pour plier le matchup en 3 jours, qu'SFR joue plus pour farm qu'autre chose.
C'est que ca doit être super intéressant de n'avoir que la moissonneuse batteuse a faire durant la semaine...

Puis off peak de préférence, parce qu'a chaque prime vu les tics, vous mâchouillez plutôt les cailloux.
Citation :
Publié par Itsvara
2 semaines d'intervalle entre les 2 premiers posts et le dernier.
Je vous laisse trouver Charlie.
(Petit celui-ci, j'suis pas au top.)
Wahou

3 citations de personnes différentes qui disent des choses différentes à des moments différents.
Effectivement c'est un poil pourri comme troll.
Citation :
Publié par Khalyndra
J'aurais probablement pu prendre une seule personne... mais on m'aurait dit qu'une personne ne représente pas l'avis d'un serveur...
C'est donc pour ça que tu as deux comptes? Histoire de dire que c'est l'avis de plusieurs personnes?

Citation :
Publié par Sâtane
Prend soin de ta santé s'il te plait, parce qu'après c'est nous qui en pâtissons...
T'es bien placé pour donner des conseils aux inconnus, tu te vantes pas trop de me MP, à essayer de me pull dans un bus de Romvoilà
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Ldaan
Je crois que j'ai trouvé Charlie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar454959_1.gif
Cherche encore, petite mèche.
Citation :
Publié par Cuth
MDJ ça blob pas, et ça fait pas de nightcapping, promis juré !

Ils ont pas aimé que je starshot leur thief je crois. R.I.P Mr. [TONG] (et R.I.P moi 1/2s après le screen)

Comment il est pourri ton screenshot, ya 15 mecs dessus... Tu veux des screens du blob sfr ? Il fait 4 fois celui là.
Et ou t'as lu qu'on faisait pas de nightcapping ?
Bref t'as perdu une sacré occasion de te taire
Citation :
Publié par Cuth
MDJ ça blob pas, et ça fait pas de nightcapping, promis juré !

Ils ont pas aimé que je starshot leur thief je crois. R.I.P Mr. [TONG] (et R.I.P moi 1/2s après le screen)


p1mhADb.jpg
A mon avis, c'est l'écailleux qui t'as tué. Sur MdJ on a pas assez de skill pour ça.
Nan mais gamin, je doute pas que tu roxxes, mais on vie pas sur le même plan tu vois.

T'as pas compris la question, je recommence.

Qui sont les DEX qui gang les solos depuis 3 plombes au nord cbe ?

Toi tu es dedans si j'ai bien compris, y'a moyen de savoir qui sont les 2 autres ou tu vas me link tes délires en réponse ?
Un coup ca râle parce que je cite " DEX leech le blob et farm spawn " maintenant ca va nous soulé parce " trois DEX se ballade solo sur la map " ?

Faut arrêter le délire 5 mn des fois et redescendre sur terre les mecs, c'est qu'un jeu, et si on reli les 10 dernières pages, c'est que du whine.


Ps : Trois DEX gang les solos, p"tite astuce, si trois solo se réunisse, ca fait trois, comme les dex.
Sanoja tu t'emballes la.
Je crois pas avoir dis que c'était mal ou bien...

Moi je posais une question simple au départ, sans agressivité, je voulais savoir qui était dans le tas, si je connaissais le perso.

Après ton pote il fait le barbot avec son link, je le mord c'est tout.
Citation :
Publié par Katalog
Sanoja tu t'emballes la.
Je crois pas avoir dis que c'était mal ou bien...

Moi je posais une question simple au départ, sans agressivité, je voulais savoir qui était dans le tas, si je connaissais le perso.

Après ton pote il fait le barbot avec son link, je le mord c'est tout.


Oui je m'emballe un peu mais a force de voir DEX DEX DEX partout c'est fatiguant
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui je m'emballe un peu mais a force de voir DEX DEX DEX partout c'est fatiguant
d'un autre côté tes potes sur JoL (je dis pas ça pour toi), ils ont un peu le level des GROU de RA-BÔJEU de l'époque.

C'est un peu dommage quand on sait ce qu'a été DEX, en tout cas je me rappelle des joueurs et joueuses que j'appréciais particulièrement là bas.
Sur ce bon jeu
question innocente: qu est ce qui attirent les gens a migrer vers un serveur (sfr) qui met des branlees a tous les autres serveurs semaine apres semaine?!

il est ou le challenge/l interet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés