Nouveau packs Conquérant Archeum

Répondre
Partager Rechercher
ça, pour proposer ce genre de truc ils ne sont pas en retard...
non, tu n'es pas le seul

mais bon, toi tu "soutenais" le jeu en donnant ton argent à la preco (surtout alpha), tu ne cherchais pas des avantages, ça fait toute la différence
Citation :
Publié par JiMi
Les nouveaux packs sont dispo, notamment le pack Conquérant Archeum :
https://archeage.trionworlds.com/pro...spotlight-tags

Je suis le seul founder Archeum a me sentir un poil lésé par ce qu'on avait dans le pack pre-release au vu de ce qu'ils proposent dans celui-ci ?


Idem.


Le must reste quand même la perte du statut "Patron" ingame...
Et aucune communication de Trion...
Citation :
Publié par evaflint69
Salut, est ce que que vous aussi vous n'avez plus le buff "A" ?


Oui, le buff Patron. Celui qui confirme que tu est en cours d'abonnement.

Si tu es F2P c'est normal que tu ne l'ai plus.
Si tu es fondateur ou abonné ce n'est absolument pas normal.
Pour les précurseurs de l'Alpha, on peut dire qu'on nous l'a bien mise avec une poignée de verre pilé !!!
On a payé maintenant ils s'en foutent, il faut appater les f2p.......
Citation :
Publié par evaflint69
J'ai prit le pack fondateur, que puis je faire?
Requête chez Trion.


Si le fait de l'enlever à tous fait parti de leur technique pour que les F2P ne l'ai plus ok, mais qu'ils communiquent AVANT alors...
Le pack est effectivement vraiment différent.
Après si on regarde bien, il n'y a que

  • 1500 crédits en jeu
Là et toute la différence, dans notre pack Archum, on nous donne des items et beaucoup de points boutique que l'on utilise comme bon nous semble.
En gros, ils font les achats pour le joueur
Faudrait calculer quelle est la valeur totale du pack, dans l'Archum, il nous était donnée dans les 100€ de cadeau je crois
Citation :
Publié par evaflint69
ET vous, avez vous le buff fondateur "A" en vous connectant ce matin ?

Rho la vache..............


Tu pose toujours tes questions 3 fois même en ayant déjà une réponse?


YOUHOU!!!!!!!! Il est 10h16 ouvre les yeux!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par evaflint69
ET vous, avez vous le buff fondateur "A" en vous connectant ce matin ?
Le vrai truc qu'il faut voir au delà de l'icône A, c'est bien: Est ce que la régen des points d'artisanat fonctionnent bien comme "un patron" ou un F2P?

Gagne t'on des points même déco? Nos champs sont t'ils toujours accessibles?
Citation :
Publié par Eronir
Le vrai truc qu'il faut voir au delà de l'icône A, c'est bien: Est ce que la régen des points d'artisanat fonctionne bien comme "un patron"?

On gagne des points même déco? Nos champs sont t'ils accessibles?
Pas de A, pas de regen, champ accessible (mais ça c'est normal).



Requête à Trion qu'on vous dit......
Carrément moins bien que le le pack pre release...

Ce pack t'oblige a prendre des truc dans le cash shop, que tu voulais peut être pas...

moi a part les extensions de sac... (j'ai rien pris d'autre de cette liste)
Citation :
Publié par Hinya
C'est normal que pour un jeu F2P avant tout, ils proposent des packs à 140 balles ?
En même temps c'est le modèle économique du jeu. Tu achètes au cash shop et revend IG pour te faire des thunes ou des économies.
Trion doit se faire des couilles en or avec les worker's compensations, surtout que certains en vendent par 100
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Pas de A, pas de regen, champ accessible (mais ça c'est normal).



Requête à Trion qu'on vous dit......
Comment faire une requete trion?
Pour rappel 1 500 crédits ça vaut environ 7 euros.

Et dans le pack vous aviez un truc qu'aucun item P2W du cash shop ne pourra compenser : l'accès anticipé pour placer vos fermes (+ accès à l'alpha)

Malgré ça certain trouvent le moyen de râler...
Citation :
Publié par Tiantai

Malgré ça certain trouvent le moyen de râler...
Alors avant de juger et de prendre ton ton condescendant ce serai bien de remettre un peu les choses en place : l’accès anticipé était pire que la release du 16. Donc je vois difficilement comment je peux considérer cette "pre-release" comme un bonus trop pwissant. Ensuite faut que vous arrêtiez avec vos fermes, on vous dit que dans deux semaines énormément de terrains seront dispo ...

La je vois juste que certains items sont franchement pas pourrie, faut voir le calcul de l'ensemble de ces items si la valeur est supérieur a 11500 crédits ou non.
J'avoue que pour ma part, quand j'ai vu ce pack j'ai juste très légèrement buggé, voir pas qu'un peu . Surtout à leur prix .


Mais après comme dit, même si le pack est intéressant, le fondateur vous donnait accès à la pré-release ( aucun troll ici, s'il vous plait ), et surtout des crédits à dépenser comme vous voulez . dans ce pack, les achats sont quand même vachement guidés vu qu'on a pour ainsi dire aucun crédit offert .

C'est LA chose qui me fait trouver ce pack moins intéressant que celui précurseur, sauf si dans le pack qui coute 150E t'as quand même un bon bonus offert . Comme dit JiMi, à voir si quelqu'un à la motivation de tout calculer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés