Pintax

Dernières publications

RSS
20 août 2015 à 19:32 - Messages
Pour y avoir jouer sur les serveurs chinois, je t?assure que Aion n'a absolument rien à envier à Blade and soul. Blade and soul... Lire la suite
9 mars 2015 à 15:00 - Messages
Pour y avoir jouer sur les serveurs chinois (2 perso lvl max), le jeu est très rapidement lassent et répétifi une fois HL... Lire la suite
3 novembre 2014 à 17:29 - Messages
Des logiciels comment Battleping sont interdit ?... Lire la suite
18 septembre 2014 à 10:08 - Messages
Le pack est effectivement vraiment différent. Après si on regarde bien, il n'y a que 1500 crédits en jeu Là et toute la dif... Lire la suite
18 septembre 2014 à 09:27 - Messages
Est-ce que vous savez comment Trion géré les files d'attente ? Indépendamment du status abonné / f 2p (je suis abonnée perso) ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 15:37 - Messages
N'étant pas toute la journée sur mon Pc, j'aime bien optimiser mon temps de jeux @Raistling, oui c'est ça. Exemple de quête ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Est-ce que vous avez un lien qui liste / explique les différentes quêtes journalières à faire dans ce jeu svp ? Merci Lire la suite
16 septembre 2014 à 10:55 - Messages
Est-ce que vous avez un lien qui liste / explique les différentes quêtes journalières à faire dans ce jeu svp ?... Lire la suite
16 septembre 2014 à 10:53 - Messages
Un sondage pour voir la réparation entre les joueurs ayant un accès anticipé et ceux venant en F2P apporterait beaucoup réponse... Lire la suite
Tout dépendra dans combien de temps ils veulent ouvrir Auroria au final... Lire la suite
14 septembre 2014 à 16:48 - Messages
D'après ce qui indiquer sur twitter, ils font l'objet d'attaques DDOS depuis la release. C'est classique pour les MMO, grosse ... Lire la suite
J’espère aussi Perso, nouveau crash, 2600 players dans la queue now 130€, franchement je commence à regretté aussi, depui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pintax n'a publié aucune critique de jeu.