[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wdkp
Arf, j'ai tellement envie de ce jeu, mais à 40€ pas possible, dommage!
36 euros sur DL Gamer

Il y a d'autres sites qui vendent des clés mais bon, il y a toujours une part d'aléatoire... Sans être illégal, on est en pleine zone grise.
Citation :
Publié par Mahorn
36 euros sur DL Gamer

Il y a d'autres sites qui vendent des clés mais bon, il y a toujours une part d'aléatoire... Sans être illégal, on est en pleine zone grise.
vu que le jeu à un mode 2 joueurs, autant passer par l'offre directe de steam à 70€ (soit 35€ / jeu)
Citation :
Acheter Divinity Original Sin Digital Collectors edition
Includes two copies of Divinity: Original Sin, one Source Hunter DLC pack, plus one Beyond Divinity and one Divine Divinity. Send your second Divinity Original Sin copy to a friend!
http://store.steampowered.com/app/230230/
Zero manips
Citation :
Publié par Lilva
Je vais prendre Dragon Age Origins sur Origin. Le jeu est 10€ moins cher. C'est un bon argument
Il est à même pas 7€ en boîte sur Amazon. En prenant Awakening avec ça revient aussi moins cher qu'en démat' (et puis le Awakening est dispensable).
Citation :
Publié par wdkp
Arf, j'ai tellement envie de ce jeu, mais à 40€ pas possible, dommage!
Merci pour l'info !
Je l'ai acheté 20 à la release sans soucis
Quelqu'un a tester robotcraft ?
Que vaut The Legend of Heroes: Trails in the Sky?

D'autres avis que Jo? Pour ceux qui ne sont pas particulièrement des hardcore fan de J-RPG?

Ya Crypt of the NecroDancer qui a également l'air d'envoyer du lourd, bien que cela soit de l'early access...

Dernière modification par Krema ; 30/07/2014 à 13h26.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Quelqu'un a tester robotcraft ?
C'est sympa, avec 3-4 de mes amis on s'amuse vachement, le soucis en ce moment, c'est plutôt les serveurs. Ils sont victimes de la sortie récente, et donc de la nouvelle popularité du jeu.
Citation :
Publié par Krema
Que vaut The Legend of Heroes: Trails in the Sky?

D'autres avis que Jo? Pour ceux qui ne sont pas particulièrement des hardcore fan de J-RPG?
Si t'es pas hardcore fan, ça passe pas mal.

Perso j'en avais entendu énormément de bien avant de le faire sur vita (en version psp), et je m'attendais quand même à mieux, mais ça reste très honnête, j'en ai pas trop de souvenir par contre ça remonte déjà à deux ans, ça fait longtemps pour mon petit cerveau
Okay, je vais peut-être me laisser tenter...

Sinon j'ai récup' Crypt of the NecroDancer et... wow, je suis sur le cul. Un des meilleurs jeu indie auquel j'ai joué (avec Hotline, SMB & Isaac); et pourtant, ce n'est qu'un EA...
Citation :
Publié par Varic
une personne a tester Crypt of the Necrodancer ?
Citation :
Publié par Krema
Sinon j'ai récup' Crypt of the NecroDancer et... wow, je suis sur le cul. Un des meilleurs jeu indie auquel j'ai joué (avec Hotline, SMB & Isaac); et pourtant, ce n'est qu'un EA...
Je comprends que tu ne l'aies pas vu, c'est quoi ? 2 messages au dessus du tien ...
Citation :
Publié par harermuir
Je comprends que tu ne l'aies pas vu, c'est quoi ? 2 messages au dessus du tien ...

j été plus les yeux sur Steam et pas BIEN regarder le forum jol

chui sur que mon excuse bidon vas passer !
Citation :
Publié par Varic
une personne a tester Crypt of the Necrodancer ?
Un A&O qui ne sait pas lire!

Si tu veux plus de détails:
-c'est du rogue-like (run toujours différent)
-il y a plusieurs zones (4, avec 3 niveaux chacune et un boss), avec un accès direct à chacune à débloquer (comme Spelunky)
-il y a plusieurs mode de jeu (classique, hardmode, affrontement de monstres/boss, challenge journalier, coop offline)
-chaque monstre a un comportement différent
-énormément d'items à débloquer (arme, armure, anneau, parchemin, sorts) que cela soit avec le gold que tu recup' durant un run ou avec les diamants qui te permettent de faire des unlocks permanents (genre la possibilité de trouvé tel item dans un coffre)
-plusieurs perso disponibles avec chacun un approche différente du gameplay
-tout le gameplay se base sur la musique (de Danny Baranowsky mais tu peux également utiliser tes propres MP3): tu dois te déplacer/attaquer en rythme
-même en connaissant tous les ennemies, se déplacer en rythme en permanence, surtout en harmode, garantie une difficulté toujours présente

Et le jeu n'est qu'en early access, beaucoup de choses sont encore à venir!



NB: si vous n'êtes pas patient, ce jeu n'est pas pour vous
Ni écrire en fait /troll.

Sinon oui je pensais à la base que c'était un rogue-lite à cause des bonus permanents débloqués mais il y a un mode normal (appelé hardcore in-game), donc np. Ils en parlent pas mal sur CPC si vous voulez plein d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés