Bugs Patch 1.115b

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un sujet sur le site Postcount liste les bugs depuis la dernière mise à jour.

N'ayant pas de compte sur ce site (comme certaines personnes ici je présume) je lance un fil (avec une trad en anglais) :

Pour le caba, le Pet Jade perd TRÈS rapidement ses buffs et donc les dégâts montent en flèche...

De plus, le renvoi de dégâts ne fonctionne plus sur les tirs type fléchage. Testé il y a 5 minutes sur les sentinelles xanxicariennes d'avalon.




=====

Hi,

There is a thread on Postcount with all the bug known since the last update. As i don't own an account on this website, i lunch a thread here :

With the cabalist Jade simulacrum i got few problems. it loose its self buff REALLY quickly. So the deals is more effective on the simu...

And, the Focus doesn't work with the fletching dammage. I just tried it on the xanxicarian sentry in avalon.


======

Idem Necro so the same on all focus classes

Dernière modification par poh ; 29/06/2014 à 16h58. Motif: Ajout de classes bug
De mieux en mieux !

Le proc heal du moine génère de l'aggro ?? il ne soigne pas mais plus ça proc heal sur le pet necro et plus les mobs rush mon moine...


========

Next ones !

Friar bug ? the protection of heresy generates aggro ? i don't use any heal with my friar but the mobs go directly on him after few proc heals

Dernière modification par poh ; 29/06/2014 à 17h33.
Alors !

La pierre pour la personnal house bug aussi, plus de 14 000 minutes pour pouvoir l'utiliser....

=====

So !

The Personnal House Recall Stone also bug. More than 14 000 minutes tu use it ...
Je me fais anormalement tué par des ennemis depuis le patch :/
Encore un bug !

Il n'y a plus que 2 classes furtives sur Hib et Mid ! Et comme d'hab sur Alb tout va bien, ils ont leurs 3 classes furtives !

Vous allez corriger cela quand ?

Ça fait depuis 2001 quand même ....
Citation :
Publié par Doudougotainer
je relog à l'instant, j'ai un mal de rez d'une plombe qui pop a chaque log de persos, j'ai loupé un truc ?
C'est depuis le patch precedent ca, appeal ils le corrige assez vite.
Citation :
Publié par poh
Alors !

La pierre pour la personnal house bug aussi, plus de 14 000 minutes pour pouvoir l'utiliser....

=====

So !

The Personnal House Recall Stone also bug. More than 14 000 minutes tu use it ...
Pareil faut appeal
il m est arrivée de me faire ejecter du bateau puis ne plus pouvoir monter dans aucuns autres... obligé de deco reco pour revenir a la normale.

Des buffs qui sautent tout seul aussi
Je n'ai peut être pas tout suivi depuis les derniers patchs mais le fait de ne plus pouvoir cibler les portes des coursives des tours et donc ne pas pouvoir entrer/sortir fait partie des bugs ou bien était-ce prévu ?

Pour info je ne suis pas le seul à l'avoir constaté (trouvé ça sur le lien Postcount ci-avant) : I can't use the 2nd level tower door in molvik ....

En tout cas c'est "sciant" de ne pas pouvoir défendre les tours de Molvik.
Allé hop dans la série des bugs, les quêtes glasses.

La note de version donne ça :

Citation :

Glass


  • Les quêtes glasses subissent une refonte
  • Ajout de nouvelles quêtes ne pouvant être terminées qu'une fois par personnage et qui donneront de plus grosses récompenses en XP/glass
  • Ces nouvelles quêtes sont principalement les mêmes que les existantes mais devraient être complétées de manière plus linéaire par les joueurs
  • De nouvelles quêtes répétables seront ajoutées mais rapporteront beaucoup moins de glass qu'actuellement (idem pour l'XP). Elles seront disponibles après que la quête non répétable ait été faite.
Concrètement, les perso qui avaient commencé les quêtes Stygie (albion) doivent les finir mais en tuant 15 mobs par quêtes (iaculus, scarab, croco et lionnes) au lieu de 7 comme avant. Ces quêtes donnent à présent pas mal d'or, de l'xp et aucun glasses



Une fois la quête finie c'est assez aléatoire : mon merco par exemple ne peut plus reprendre la quête là ou mon buffbot la reprend sans problème (alors qu'à priori cette quête n'est plus sensée être faisable si on comprend bien la note de version).


De ce que je crois comprendre les nouvelles quêtes glasses répétables sont sur Aerus (Captain Chryse et un autre PNJ ...), sauf que pour aucun de ces deux perso, ces quêtes sont proposées.


Un nouveau bug ?
Kikoo

Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Un nouveau bug ?
Oui et non.

Normalement, les quêtes répétables ne sont disponibles qu'une fois la quête non-répétable faite.
Mais comme tu avais les anciennes quêtes répétables en cours dans ton journal, ils te les reproposes automatiquement alors que ça ne devrait pas être le cas.

Les quêtes non-répétables sont à faire dans un ordre régional.

Ci-joint le fil d'une autre discussion sur les glass.
Quête des Glass

A++ IG
J'ai plusieurs bugs avec mon valewalker depuis que j'ai repris.

Quand je switch mode caster [shield+1h] et que j'use le drain de vie + pbae heal et que je passe au mode cac [scythe] et bien je ne peux plus utiliser ma RA 5L durant quelques secondes [~5-6sec]

Quand je suis en mode caster [shield+1h] et que j'use drain de vie plusieurs fois d'affilé et que je repasse en mode cac [scythe] et bien j'ai un gros delay sur n'importe quel style [~ 2-3sec]

Quand je fais une parade en mode cac, et que je lance le dot avant d'enchaîner mon style sur parade et bien mon perso est stuck et je ne peux plus rien faire durant 10sec

Avant j'arrivais à traverse et /face pour stun de dos 8sec, à présent ça fonctionne une fois sur 5... alors je vieillis peut être mais c'est étrange.
Par contre le stun de côté fonctionne très bien.
Et le style qui est censé bloqué les flèches (style 25) ne fonctionne plus :/


Bref c'est plutôt frustrant... surtout le stuck 10sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés