traverse c'est mal 
Comme le straff pourtant tout le monde le fait =) alors pourquoi s'en priver ou alors faut aimer partir avec un handicape.
Je me suis dis que ça venait peut être du ping, la distance serveurs et litiges liés aux montagnes (je vis à 1800m). Alors j'ai check mon ping hier soir via le resmon de w7 et je tourne autour de 140ms sur daoc.
Et j'ai une bonne connexion:
Et vous avez quoi comme ping en jeu?
bonjour,voila sur mes perso ,je donne une arme ou bâton a réparé o 'pnj' impossible de recup le bâton sur le perso ils se retrouve dans inventaire ,si inventaire plein ,impossible de le récupéré .sur une de mes maisons ,jais toujours le même coffre qui bug ,au bout de 1a2jours ils se remplie item et impossible de utilisé ,a chaque fois je reco le proprio pour enlevé et reposé le coffre ,jai tout testé ,enfin je pense ,enlevé tout les coffres les reposés , etc etc rien a faire ,toujours le même qui 'bug' ,voila en gros pour le moment 
Idem j'ai des soucis avec des items BP dans les vaux, je ne peux pas les delete, seul solution c'est le salvage mais bon c'est chiant quand ton inventaire en est rempli.
|