Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Coupon ;)
Salut à tous,

J'aimerai un code coupon pour pouvoir test ce jeu qui m'a l'air tout simplement dément.
Si vous pouvez m'envoyé un code en privé )..

Merci d'avance <3

Dernière modification par nitro24 ; 07/07/2014 à 17h01.
je repasse sur ce topic, après avoir donné tous mes coupons ici un ami aimerais bien tester le jeu (et vu que je n'ai plus de clé si une âme charitable peux m'en envoyer une par mp ce serais sympa pour lui)

EDIT : C'est bon. Encore merci à Cranard.

Dernière modification par Fatch ; 07/07/2014 à 16h53.
Bonjour à tous;

J'ai regarder pas mal de vidéo sur Wildstar et franchement il m'attire carrément.
Le problème c'est que ce jeux a un coup qui n'est pas négligeable et j'aimerai le test
avant de mettre de l'argent dedans.

Si une âme généreuse aurait la gentillesse de m'envoyé une clé coupon que je puisse
l'essayer..

Merci d'avance
Après avoir bénéficié d'un don de clé, j'ai acheté le jeu et je voudrais renvoyer l'ascenseur mais...... je n'ai pas reçu de mail avec des clés d'essai. Je ne trouve pas ça non plus dans les détails de mon compte sur le site wildstar. Serais je passé à coté d'un détail important ?
Citation :
Publié par Enthalpire
Après avoir bénéficié d'un don de clé, j'ai acheté le jeu et je voudrais renvoyer l'ascenseur mais...... je n'ai pas reçu de mail avec des clés d'essai. Je ne trouve pas ça non plus dans les détails de mon compte sur le site wildstar. Serais je passé à coté d'un détail important ?
Ce n'est pas dans un mail spécifique "Clé d'essai". C'est dans un de tes mail de validation de compte ou d'achat de ta clé principale...

Je m'étais fait avoir aussi en attendant un mail à part entière contenant les clés d'essai
Citation :
Publié par Melila
Ce n'est pas dans un mail spécifique "Clé d'essai". C'est dans un de tes mail de validation de compte ou d'achat de ta clé principale...
J'ai bien reçu cinq (!) mails de la part de NCsoft pour confirmer les achats et activations mais aucun ne contenait de clé. Même ma clé personnelle n'était disponible qu'au trois quart cryptée sur le compte.
Un cas spécial il semblerait. Je devrais être flatté mais je vais demander conseil au service client.

Merci.
recherche désespérément
Bonjour je recherche comme beaucoup de gens ici un code pour tester wildstar cela fait 2 semaine que j'en cherche un sans succès
Svp envoyer moi un code par Message Privé ou a mon adresse mail : pj.foot@hotmail.fr
Je vous en serai très reconnaissants
PS : donnez le a des gens qui l'ont demandé et pas a des gens qui passe par hasard sur se forum merci .
Salut a tous, je souhaiterai tester wildstar afin d'être sur que le jeu va me plaire. Possibilité d'avoir un piti code 7 jours en mp?
merci beaucoup a vous
ps ; si je m'achete le jeu je viendrai donner mes codes ici !
bonjour

Je suis à la recherche d'un coupon pour tester le jeu Wildstar afin de découvrir si il pourrais ou non me convenir . Si un joueur avais la gentillesse de m'en céder une par Mp je lui en serais vraiment reconnaissant .

Merci par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés