geffie

Dernières publications

RSS
13 février 2017 à 06:15 - Messages
petite question, si je comprend bien on a heavensward quand on preco stormblood, mais peut on jouer a heavensward avant le 20 j... Lire la suite
3 décembre 2015 à 02:01 - Messages
hello , j aurais une petite question pour vous, quand vous parlez de présence a toute heure, y a t il réellement du monde la nu... Lire la suite
8 juillet 2014 à 00:48 - Messages
Salut a tous, je souhaiterai tester wildstar afin d'être sur que le jeu va me plaire. Possibilité d'avoir un piti code 7 jours ... Lire la suite
11 juin 2014 à 02:34 - Messages
au cas ou quelqu'un aurait une clé en rab je suis preneur, le jeu me tente mais depuis ff14online je ne veux plus foncer tete b... Lire la suite
18 octobre 2013 à 09:49 - Messages
geffie nou couturier 50 (pas encore full stuff mais ca va venir) je ne peux pas encore craft le ilvl70 mais je ne suis pas tr... Lire la suite
19 septembre 2013 à 22:34 - Messages
je vais commencer le jeu ce soir ou demain (quand il aura fini de dl) je pensais aller sur le serveur lich vu que c est l'un de... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:49 - Messages
Je pense que je vais surement en revoir qq uns ingame bientot :) par contre je suis plus trop dans l'etat d esprit de la guilde... Lire la suite
5 juin 2010 à 12:55 - Discussion
Bonjour, je me présente, geoffrey, 20 ans, actuellement en session de glandage prolongée à l'iut ... Sinon ingame Geffie lvl 40 ... Lire la suite

Jeux

    geffie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geffie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geffie n'a publié aucune critique de jeu.