petit nouveau ou grand retour :) (cherche une guilde)

Partager Rechercher
Bonjour,
je me présente, geoffrey, 20 ans, actuellement en session de glandage prolongée à l'iut ...
Sinon ingame Geffie lvl 40 répurgateur
A la sortie du jeu , je n'étais encore qu'un adolescent un peu taré feru d'informatique et de jeux vidéos à l'époque, j'avais beaucoup jouer sur le serveur Gisoreux ( j'étais dans la guilde fureur à l'époque pour ceux qui connaissent) puis j'ai arréteé 3 mois après quand j'ai atteint le level max et que les petites baston du soir en T4 et les prises de fort m'ont lassées( et je ne parle meme pas des prises de forteresse qui laggaient à mort et ou on ne comprenait rien).
Cependant avec le recul maintenant je me suis dit que parmis tous les mmos que j avais fait depuis War était mon meilleur souvenir, celui qui me correspondait le plus

Je me suis donc dit " Tiens pourquoi pas s'y remettre "
Et je me suis rappelé que War sans guilde c'était nul !

Voici donc le pourquoi du post :
Y aurai-t-il des guildes interressées par un répurgateur niveau 40 (réputation 40) qui jouerait beaucoup sans pour autant être un Hardcore gamer ?
Je recherche donc une guilde assez "familiale" ou je ne serais pas obligé de jouer 4h tous les soirs avec cependant un niveau correct ( et jouant sur teamspeak,mumble ou autre parceque si on parle pas c'est chiant un mmorpg! avoir un humour pourri serait un plus non négligeable aussi )
Je ne supporte pas trop le role play... en fait j'arrive pas à m empecher de rire qd des personnes font du RP donc ... une guilde qui ne pratique pas le roleplay
Je suis très variable aux niveau des horaires mais dispo très souvent aussi
Ce qui m importe le plus dans une guilde est le fait qu'il y ait une bonne ambiance !

Voila je crois que tout est dit, si jamais certaines guildes trouvent ma candidature interressante qu'elle me le fassent savoir!

PS : je n ai pas encore repris le jeu, j attends de trouver une bonne guilde pour m'y remettre! Par contre attention ceux qui voudront de moi auront du taff car je n ai pas jouer a war depuis janvier 2009

PS 2 : au cas ou certains étaient sur gisoreux : mon pseudo etait overtherainbow
Je pense que je vais surement en revoir qq uns ingame bientot
par contre je suis plus trop dans l'etat d esprit de la guilde et mes horaires de jeu ne correspondront plus trop à ce que, je pense, vous recherchez .

A vrai dire de ce que je me rapelle Fureur est une super guilde mais je revient en semi casual la donc bon... qd je voit vos candidature type ou il faut jouer 4 soir / semaine c'est trop pour moi dans la mesure ou je ne peux jamais etre sur de jouer un soir en particulier

Je chercherais plutot une petite guilde jor 10 personnes plus dans l esprit "familiale"
je ne sais pas si ils recrutent toujours mais essayer les ultima ratio, il me semble que cette guilde correspond à tes critères de recherche, c'est une guilde petit comité avec un team play très correcte pour les avoir affronter une paire de fois. J'ai un de mes guildmates qui y a un reroll la bas et il m'en dit que du bien...
ouai bah d'ailleurs il est ou ton guildmate la ^^ on le voit plus trop et on need du pg

Je crois qu'on en a déjà parlé IG Geffie, si ca t'interesse toujours, go me send IG dans la semaine.

Nous aussi on vous aime bien le cercle des frères ^^ ( sauf quand vous me violez solo en sortie de vautour )
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Nous aussi on vous aime bien le cercle des frères ^^ ( sauf quand vous me violez solo en sortie de vautour )
Nous aussi on les aime bien, il sont rigolo avec leur elu gay

sinon +1 pour ultima ratio. un tres bon groupe

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Salut,

On était justement en recherche d'un répurgateur chez nous...
On est la guilde Nouvel Age, on compte une quinzaine de joueurs actifs quotidien.
Principalement axé RVR et scénarios, on procède aussi à vautour et des invasions d'instances...
Le dernier gros répus de notre guilde fait une longue pause sur le jeu...

Contacte moi (Heretyk) , ou Ecthélion, ou Amaguise, ou Loute pour plus d'infos
tu viens de découvrir le grand, le beau astaroht, où du moins ces absences dû au caractère bien trempé de sa jolie femme qui lui fait pas de cadeau quand il joue un peu trop....

mais tkt pas je vais lui souffler dans les bronches si il bouge pas son fion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés