Bonjour,
je me présente, geoffrey, 20 ans, actuellement en session de glandage prolongée à l'iut ...
Sinon ingame Geffie lvl 40 répurgateur
A la sortie du jeu , je n'étais encore qu'un adolescent un peu taré feru d'informatique et de jeux vidéos à l'époque, j'avais beaucoup jouer sur le serveur Gisoreux ( j'étais dans la guilde fureur à l'époque pour ceux qui connaissent) puis j'ai arréteé 3 mois après quand j'ai atteint le level max et que les petites baston du soir en T4 et les prises de fort m'ont lassées( et je ne parle meme pas des prises de forteresse qui laggaient à mort et ou on ne comprenait rien).
Cependant avec le recul maintenant je me suis dit que parmis tous les mmos que j avais fait depuis War était mon meilleur souvenir, celui qui me correspondait le plus
Je me suis donc dit " Tiens pourquoi pas s'y remettre

"
Et je me suis rappelé que War sans guilde c'était nul !
Voici donc le pourquoi du post :
Y aurai-t-il des guildes interressées par un répurgateur niveau 40 (réputation 40) qui jouerait beaucoup sans pour autant être un Hardcore gamer ?
Je recherche donc une guilde assez "familiale" ou je ne serais pas obligé de jouer 4h tous les soirs avec cependant un niveau correct ( et jouant sur teamspeak,mumble ou autre parceque si on parle pas c'est chiant un mmorpg! avoir un humour pourri serait un plus non négligeable aussi

)
Je ne supporte pas trop le role play... en fait j'arrive pas à m empecher de rire qd des personnes font du RP donc ... une guilde qui ne pratique pas le roleplay
Je suis très variable aux niveau des horaires mais dispo très souvent aussi

Ce qui m importe le plus dans une guilde est le fait qu'il y ait une bonne ambiance !
Voila je crois que tout est dit, si jamais certaines guildes trouvent ma candidature interressante qu'elle me le fassent savoir!
PS : je n ai pas encore repris le jeu, j attends de trouver une bonne guilde pour m'y remettre! Par contre attention ceux qui voudront de moi auront du taff car je n ai pas jouer a war depuis janvier 2009
PS 2 : au cas ou certains étaient sur gisoreux : mon pseudo etait overtherainbow