[Recrutement] LW & CO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Notre guilde "LW et CO" est ouverte au recrutement sur le serveur LICH, nous cherchons des gens actifs désirant faire du Pve HL dans une bonne ambiance mais surtout une quête perpétuelle de l'optimisation.

Dans la guilde il y a :

- Le rang de "Membre" : Ce rang est dédié aux membres désirant rejoindre la guilde comme simple membre par forcément pour faire des raids, et leur temps de jeu peut varié.

- Le rang "Membre SRX": Ce rang est dédié aux membres désirant faire du Pve HL, un temps de jeu relativement soutenu est donc requis, loin de moi l'envie de vous obligez à jouer mais il est nécessaire de s'investir si on souhaite avancer dans le Pve HL !

De plus pour rejoindre la guilde il faut avoir un micro et le logiciel TeamSpeak (si vous souhaitez être membre SRX).

Nous ne souhaitons pas avoir de forum ou site, car on considère que c'est un peu dépassé.

Pour nous contacter si vous êtes intéressés par la guilde, veuillez passer par nos GM : Lance Winnfield et Amstrad Winnfield

Merci

Lance Winnfield
je vais commencer le jeu ce soir ou demain (quand il aura fini de dl) je pensais aller sur le serveur lich vu que c est l'un des plus recents. Je n'ai aucune experience de ff 14 online, mais j ai beaucoup joue a plusieurs mmo guild wars / warhammer online/ wow un peu et plus recemment the secret world .
mes question sont les suivantes :
Recrutez vous des personnages bas level?
( je voudrais faire un mage noir ) en avez vous deja ?
avez vous des personnages bas level ou etes vous tous level 50 ? j' avoue que j'ai plutot envie de decouvrir le jeu avec des personnes du meme niveau que moi, c est plus sympa.
quand jouez vous? (je suis en ce moment au quebec donc un peu decale)
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés