Kyne- |
Dernières publications

[Actu] Kakao Games affiche des comptes en berne, mais Odin Valhalla Rising se hisse en tête des classements sud-coréens
Forum Kakao Games
Forum Kakao Games
Le P2Fast ou P2Confort n'est pas un P2W adouci, ce sont deux chose bien différente.Le P2W impacte négativement les joueurs qui ... Lire la suite

Je me suis fais la même remarque, j'ai envi d'y croire en tout cas !... Lire la suite

Sérieux les gars arrêtez de râler, on est pas sur JVC. Frontier fait un très bon travail pour étoffer son jeu ...... Lire la suite

Je me suis inscrit. Ca s'annonce plutôt bien cette histoire, à voir une fois in-game.... Lire la suite

Quel discours d'égoïste ... On va prendre mon exemple, ce que je vis ce jour même : Mon entreprise racheté par le leader mon... Lire la suite

MDJ... Ces bons souvenir ! Les raids de Valcross, les dramas de Killove, mon passe chez (Coucou Shiimari), la roaming inté... Lire la suite

Le pire c'est que c'est vraiment pas bête, j'y avais même pas pensé et pourtant .. ! Merci pour l'info :)... Lire la suite

Bonsoir a tous, Si vous avez encore des code en rabe, j'en veut bien un svp ! Par MP ou bien sur mon mail : melvyn.m38@gmail.... Lire la suite