[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Bonne nouvelle.

Bon par contre je doute que mon smartphone ou ma tablette soit compatible avec cette application si c'est comme pour AC4.
En fait j'ai lu trop rapidement, c'est demain, l'app sur l'App Store est une app promotionnelle sans intérêt.

La liste des appareils compatibles demain :

Citation :
Here’s the full list of devices supported at launch:

iPhone 4
iPhone 4S
iPhone 5
iPhone 5S
iPhone 5C
iPad 2
iPad 3
iPad 4
iPad Air
iPad Mini
iPad Mini with Retina display
Alcatel One Touch Idol Mini
Alcatel One Touch Idol S
Samsung Galaxy S II
Sony Xperia SP (C5303)
Samsung Galaxy Nexus
Samsung Galaxy S3
LG Nexus 4
LG Optimus G2
Samsung Galaxy S4
Samsung P3100 Galaxy Tab 2
Asus Nexus 7 2013
Samsung Galaxy Note 10.1 N8010
Sony Xperia Tablet Z
Toys R’Us Tabeo
Sony Xperia Z2 i12
Samsung Galaxy Note 3 N9005
LG Nexus 5
Huawei Ascend Mate 6.1
SonyEricsson Xperia Play
Sony Nicki SS
LG Optimus L7 P700
Samsung I8190 Galaxy S III mini
HTC Sensation
Motorola RAZR XT910
HTC One X
HTC ONE Mini
Sony Xperia Z (C6303)
Sony Z1 (Honami i1 C6903)
GT-N7100 Galaxy Note 2
Asus Google Nexus 7
Samsung GT-P5110 Galaxy Tab 2 10.1
Samsung Galaxy Tab 3 7”
Sony Xperia Z1 Compact
Nexus 10
Galaxy S5
Xperia Z2

Kindle Fire HDX 7 (3rd Gen)
Kindle Fire HDX 8.9 (3rd Gen)
Citation :
Publié par 3mo
Pas le cas sur Origin

On peut juste se consoler en se disant qu'on l'a eu pour presque rien

Prix sur origin?

Perso 39 euro avec farcry blood dragon + le même bonus de toute les préco.

Je ne commande jamais avec Orange mais la j'ai trouvé l'offre plus que bien vu le jeux d'offert.
Citation :
Publié par Kuldar
Bonne nouvelle.

Bon par contre je doute que mon smartphone ou ma tablette soit compatible avec cette application si c'est comme pour AC4.
edit: ah ben ouais ils ne sont pas dans la liste.
Bwof, honnêtement si c'est aussi utile que pour AC4, ce n'est pas trop grave. ^^
Citation :
Publié par Alsid
Prix sur origin?

Perso 39 euro avec farcry blood dragon + le même bonus de toute les préco.

Je ne commande jamais avec Orange mais la j'ai trouvé l'offre plus que bien vu le jeux d'offert.
Y a eu pendant quelques heures la possibilité de l'acheter pour 20€ en version Deluxe via le shop origin indien. Contrairement au bug du shop mexicain celui-ci a été retiré très rapidement. Donc j'imagine qu'on a pas été des masses à pouvoir en profiter.

Et sinon oui l'offre orange est la plus viable, ce qui est assez surprenant.
Citation :
Publié par 3mo
Y a eu pendant quelques heures la possibilité de l'acheter pour 20€ en version Deluxe via le shop origin indien. Contrairement au bug du shop mexicain celui-ci a été retiré très rapidement. Donc j'imagine qu'on a pas été des masses à pouvoir en profiter.

Et sinon oui l'offre orange est la plus viable, ce qui est assez surprenant.

Ah oui 20 euro très bonne affaire, dommage pour moi .

Mais sinon vu que j'ai bien aimé farcry 3 sans jamais joué a blood dragon je l'ai prit sur orange et comme tu dit c'est surprenant.
Citation :
Publié par MiKa
Bonjour, tu es nouveau sur internet et tu découvres les jeux vidéo ?
Bonjour, oui je suis perdu , il y a plein de site.

Je connais que celui , y'en a d'autre ?
Citation :
Publié par Lorim
Bah non.C'est qu'Ubi a pas signé à un assez gros chèque... C'est GB après tout (Ouep crédibilité zéro sur toute la ligne ce site)
Comme tous en fait tant que c'est pas du blizzard etc on casse.

Dernier exemple en date, Van Hesling 2 sur millénium qui c'est fait noté 55/100 avec un test plus que pitoyable, le jeu sur le test était noté comme meilleur que le 1, mais avait une note moins bonne, le mec dit que la personnalisation et plus pauvre que le 1er alors que c'est l’inverse et encore je passe le meilleur de ce fake test, en fait ils ont noté une bêta avec une heure de jeu disponible, pour vous dire la pertinence de certain test, ils font dix fois plus de promo pour blizzard et crache sur POE, les gens ce sont plaint en apportant des arguments pour démontré que le test était une vaste blague, résultat le test et passé en simple aperçue et toute les critiques du test en commentaire ce sont fait supprimé.

Et après on dit que c'est le deuxième site de jeux vidéo en france.
Citation :
Publié par Borh
Le truc, c'est GB a généralement tendance à noter cool. Si c'était 7 dans GK, je serai moins réticent.
Non ben GB c'est de la merde, on est d'accord hein. Je soulignais juste cette tendance à la binarisation sur les forums, où si un jeu n'est pas excellent tout de suite on croirait que ça en fait une daube.

-Sergorn
Citation :
Publié par Alsid
Dernier exemple en date, Van Hesling 2 sur millénium
Millénium c'est de la merde, fin c'est surtout une guilde, pas vraiment des journalistes de JV
http://www.afjv.com/news/2569_classe...-juin-2013.htm

Alexa, le site de recensement du trafic internet dans le monde. Gamekult est passé troisième derrière Millenium.

Bref, ce n'est pas le sujet et j'attends de voir ce que les autres sites vont bien pouvoir dire sur Watch Dogs.

J'ai eu l'occasion de le tester sur PC et même si c'est assez sympe, je trouve la difficulté très mal dosée. C'est bien que l'on puisse choisir son mode de difficulté mais il n'y a pas vraiment de courbe d'apprentissage. La première mission annexe de poursuite, je crois l'avoir recommencée 5 ou 6 fois avant de la réussir (l'apprentissage de la conduite n'aidant pas). Pour jouer avec les textures en Ultra, faut une carte graphique avec 3Go de VRAM donc autant dire que cela limitera énormément le nombre de joueurs concernés. On a tenté sur une carte 2Go (GTX670 o/c) et même si ce n'est pas du mode diapo, le frame rate fait quand même la gueule.

Par contre, défaut rédhibitoire pour moi, pas de véritables radios comme sur GTA / Saints Row / Sleeping Dogs... et ça, c'est nul ! Ok, débloque des musiques, c'est cool mais ça n'a pas du tout le même charme.

Dernière modification par Lianai ; 26/05/2014 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés