[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
C'est malin, avec deux tees par jour sur qwertee maintenant, j'arrive pas à me décider entre l'un ou l'autre design Aujourd'hui du GoT, j'adore le blanc et jusque là je n'avais que des noirs donc ça serait cool, mais sur le tee rouge avec Khaleesi c'est foufou aussi... Dilemme ->

40560.jpg 39610.jpg
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Une idée ou je pourrais trouver celui-ci ?

35326.jpg


J'arrive à le trouver mais avec sa variante, que j'apprécie moins.


red-pokehouse.jpg
En cherchant j'ai découvert que c’était un illustrateur français .

Je trouve seulement celui que tu indique, j'ai beau avoir le visuel avec le barbecue des que tu clique pour acheter tu te retrouve avec l'autre...
Les 4 derniers de Ript Apparel (les deux d'hier et d'aujourd'hui donc) envoient du pâté. Je suis dég que la Poste soit pourrie dans mon pays et que j'ai 80% de chances de jamais voir le colis arriver, du coup je commande plus rien...
Je vais regarder c'est pas bête. Mais ce qui m'embête vraiment je crois, c'est d'aller faire la queue 4H à la poste pour le récupérer dans le cas où il arriverait bien, sans parler des frais monstrueux de douane qui sont quasi-systématiques ici :/
Il y en a qui ont commandé sur Design by humans par ici ?
Parce qu'il n'y a qu'une personne qui a commenté à ce sujet sur le wiki et j'ai cru comprendre que ça taille très large. D'autres retours ?
Citation :
Publié par Traz
Il y en a qui ont commandé sur Design by humans par ici ?
Parce qu'il n'y a qu'une personne qui a commenté à ce sujet sur le wiki et j'ai cru comprendre que ça taille très large. D'autres retours ?
Design by humans taille comme TeeFury ou Woot c'est a dire plus grand que Quertee Ript ou Yetee. Pour 1m84 90kg je prend du XL et pour 3 premières je pourrais prendre une taille en dessous mais je préfère ample.
J'en ai commandé 3 chez DBH et j'en ai reçu 2 assez large effectivement et 1 beaucoup plus serré et léger d'ailleurs. La coupe doit dépendre de l'esprit de chaque t shirt, mais en tout cas ils sont d'assez bonne qualité.
Citation :
Publié par Axxis
Design by humans taille comme TeeFury ou Woot c'est a dire plus grand que Quertee Ript ou Yetee. Pour 1m84 90kg je prend du XL et pour 3 premières je pourrais prendre une taille en dessous mais je préfère ample.
Citation :
Publié par Whol
J'en ai commandé 3 chez DBH et j'en ai reçu 2 assez large effectivement et 1 beaucoup plus serré et léger d'ailleurs. La coupe doit dépendre de l'esprit de chaque t shirt, mais en tout cas ils sont d'assez bonne qualité.
Merci.
En gros si j'ai tendance à mettre du L, je prends du M ? J'avais pris du L chez Threadless et ça taille nickel pour moi.
(J'avais pris des XL chez DBH il y a deux ans mais ils tenaient plus de la chemise de nuit que du tee-shirt)
C'est le mieux c'est encore de comparer la taille de tes tshirt avec la sizechart présente sur chaque site puisque les tailles ne sont pas les même d'un site à l'autre.
En ce qui concerne Zazzle,

Quand on se pine sur la taille (d’ailleurs ça taille large pour info) est ce qu'ils font les difficiles lorsque l'on veut faire un échange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés