HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
c'est down chez vous aussi ?

Oui, ma meuf joue depuis une heure, je voulait lui mettre un fessée mais les lutins ne sont pas de cet avis :'(


edit : apres 10 minutes j'ai réussi a me co
Pour ceux (comme moi) qui sont soulés de faire des tableurs excel
Pour calculer leur %de win sur leur deck je vous conseille l'appli "hearthstone win rate" sur android. Simple sobre et efficasse. (La description est en chinois mais l'app en anglais
Citation :
Publié par Weirdz
Pour ma part je test actuellement le deck Hunter Rush ... c'est vraiment fort quand même ... Certe c'est pas parfait mais sa remplace à merveille mon deck warlock aggro de 2013
Tu n'as pas d'âme
dites y aurait pas un exploit bug qui traine?
non parceque je joue contre un guerrier,je lui mets la misere et comme par hasard le jeu bug a son dernier tour,1 carte en main,0 créature,9 pv...
le mec etait mort,aucune chance de survie et BOUM bug du timer sur son tour.
ça bug ok pas de probleme mais là c'est un peu gros que ça bug juste au bon moment pour lui sauver face.
Citation :
Publié par nahargueu
dites y aurait pas un exploit bug qui traine?
non parceque je joue contre un guerrier,je lui mets la misere et comme par hasard le jeu bug a son dernier tour,1 carte en main,0 créature,9 pv...
le mec etait mort,aucune chance de survie et BOUM bug du timer sur son tour.
ça bug ok pas de probleme mais là c'est un peu gros que ça bug juste au bon moment pour lui sauver face.
ca m'est déjà arriver plus d'une fois que ce soit dans un sens comme dans l'autre, parti gagnée ou partie perdue le bug qui sauve ou qui tue
Citation :
Publié par Splite-Joke
Les listes des derniers Friday Night Limited Swiss et MLG/MG Open >> ICI <<

Retour du mage que tout le monde aime en EU
Pour le EU Swiss DeckList, il n'y a pas une erreur avec le deck du vainqueur ?

Quand on regarde son deck et ceux des autres ... y a quand meme une vache de différence, ou alors il a dû etre un peu moulu
Citation :
Publié par Deaks
Pour le EU Swiss DeckList, il n'y a pas une erreur avec le deck du vainqueur ?

Quand on regarde son deck et ceux des autres ... y a quand meme une vache de différence, ou alors il a dû etre un peu moulu
Je me suis aussi fait la réflexion en le voyant mais je crois qu'il n'y a pas d'erreur.
Citation :
Publié par nahargueu
dites y aurait pas un exploit bug qui traine?
non parceque je joue contre un guerrier,je lui mets la misere et comme par hasard le jeu bug a son dernier tour,1 carte en main,0 créature,9 pv...
le mec etait mort,aucune chance de survie et BOUM bug du timer sur son tour.
ça bug ok pas de probleme mais là c'est un peu gros que ça bug juste au bon moment pour lui sauver face.
J'ai eu un problème similaire ce soir, impossible de jouer pendant mon tour, puis 3-4 tours se sont passés d'affilé avec l'adversaire qui jouait et moi qui passait automatiquement à chaque fois.
Citation :
Publié par Deaks
Pour le EU Swiss DeckList, il n'y a pas une erreur avec le deck du vainqueur ?

Quand on regarde son deck et ceux des autres ... y a quand meme une vache de différence, ou alors il a dû etre un peu moulu
C'est assez ironique si cela est confirmé que la 1er place soit pour un deck sans legs
Citation :
Publié par Splite-Joke
Les listes des derniers Friday Night Limited Swiss et MLG/MG Open >> ICI <<

Retour du mage que tout le monde aime en EU
Je crois que j'ai fait les 4 listes...
Et j'ai pas trouvé 1 seul Prêtre !!

Certaines classes sont plus représenté que d'autres mais quand même 0 Prêtre...
Et c'est comme ca quasi à chaque fois que je regarde des decks tournoi ?
Citation :
Publié par Mádeon
Je trouve ça ironique également surtout quand on voit ça sur jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246615
Je vois pas ou est l'ironie. Les jeux mages ont très peu de synergies avec les légendaires pour être efficaces et en général n'en jouent pas. Des fois tu vois passer un Antonidas mais ca reste rare.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Les listes des derniers Friday Night Limited Swiss et MLG/MG Open >> ICI <<

Retour du mage que tout le monde aime en EU
1 mage 1 shaman 1 démo 1 shaman
2 shaman 2 war 2 démo 2 druide
3 voleur 3 druide 3 shaman 3 war

Bilan des top 3 :

4 shaman (2 gagnants)
2 war
2 druide
2 démo (1 gagnant)
1 mage (1 gagnant)
1 voleur
0 paladin
0 chasseur
0 pretre

avec une moyenne de 4 leg par deck !

Je n'ai pas suivi les résultats précédent, mais moi je vois une grosse domination du shaman actuellement !

Dernière modification par Okaz ; 12/02/2014 à 08h47.
Citation :
Publié par Nikkau
J'suis pas sûr de voir où tu veux en venir, le titre de ce thread se moque justement des gens qui pensent qu'il faut des légendaires pour gagner.
Je ne crois pas que grand monde pense qu'il faut des légendaires pour gagner : il y a une part de chance assez grande à HS pour que n'importe quel deck puisse gagner de temps en temps contre les top decks. Et puis c'est comme à Magic, y'a des jeux budget qui font des résultats de temps en temps et 99% du temps c'est des decks aggro qui ont eu la chance de ne pas être gérés par les réserves adverses.

Par contre difficile de nier que des légendaires sont un gros apport à beaucoup de decks.
Parmi les légendaires j'en ai 3 dont je ne me passe dans quasiment aucun de mes decks : ragnaros-supretincelle-chevalier noir. J'aime ces trois là car elles font le café dès qu'elles arrivent.

Mention spéciale à Sylvanas que je ne mets plus dans mes decks car elle ne m'apporte rien dans 99% des cas.

Concernant le chaman et ses résultats en tournois c'est pas étonnant car déjà en classé ou non classé ils sont souvent très chiants à affronter.

Pour le Prêtre c'est la classe trop lol à affronter : tu mets des créatures le plus possible à 4 en force et pis voilà. Et contrôle mental à 10 dans bien souvent des cas sert plus à rien car arrive trop tard. C'est surtout pas un héro que je jouerais en ranké.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 12/02/2014 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés