|
Comment faire rager un mage :
T3: lui copié 2 boules de feu T4: mettre son Malygos en jeu Prêtre, what else. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part je test actuellement le deck Hunter Rush ... c'est vraiment fort quand même ... Certe c'est pas parfait mais sa remplace à merveille mon deck warlock aggro de 2013
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce top deck UTH, pauvre strife.. ![]() |
![]() |
|
|
bon je stoppe jouer ce matin, décos en chaine.
Bonne chance et bon courage à ceux qui vont tenter l'arène ou le ranké dans ces conditions. |
![]() |
|
|
Les listes des derniers Friday Night Limited Swiss et MLG/MG Open >> ICI <<
Retour du mage que tout le monde aime en EU ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on regarde son deck et ceux des autres ... y a quand meme une vache de différence, ou alors il a dû etre un peu moulu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Et j'ai pas trouvé 1 seul Prêtre !! Certaines classes sont plus représenté que d'autres mais quand même 0 Prêtre... Et c'est comme ca quasi à chaque fois que je regarde des decks tournoi ? |
![]() |
|
|
Je trouve ça ironique également surtout quand on voit ça sur jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246615
|
![]() |
|
|
Le jour où un vainqueur sera un deck contrôle sans leg je dirais oui. D'ici là...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
2 shaman 2 war 2 démo 2 druide 3 voleur 3 druide 3 shaman 3 war Bilan des top 3 : 4 shaman (2 gagnants) 2 war 2 druide 2 démo (1 gagnant) 1 mage (1 gagnant) 1 voleur 0 paladin 0 chasseur 0 pretre avec une moyenne de 4 leg par deck ! Je n'ai pas suivi les résultats précédent, mais moi je vois une grosse domination du shaman actuellement ! Dernière modification par Okaz ; 12/02/2014 à 08h47. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|