Alpha & Oméga
|
Un peu de maths vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=EVLH...ature=youtu.be
Un pack vaut donc 114,2 dusts en moyenne. 1 or est donc égal à 1,142 poussière soit à peu près l'écart entre les sacs d'or et de poussières (ceux de poussière étaient un peu plus gros que ceux d'or). Du coup gagner de l'or ou de la poussière en arène semble à première vue équivalent, sauf que dans les packs on trouve des cartes qu'on a pas et qui donc valent de 2 à 10 fois plus de poussières. Conclusion : chopper des dusts en arène c'est pas opti dans l'optique de compléter sa collection à terme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je crois que je vais faire une pause tant que bnet marche pas correctement et que y'a pas la feature de reconnection, j'en peux plus la, 3 deco dans la soirée c'est bon.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Leeroy est indispensable à un miracle rogue, Van Cleef est remplaçable.
|
![]() |
|
|
Suprincelle, Leeroy et chevalier noir sont les leg à avoir.
Ils seront souvent utilisés dans tes decks. Tu as aussi cairn qui est pas mal. |
![]() |
|
|
Leeroy pour les jeux aggro. Supretincelle ou Nat Paggle pour les autres.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Alpha & Oméga
|
1000 parties en arène? Sinon c'est normal que tu aies pas grand chose. Perso j'ai 1100 wins en arène, j'ai quasiment toutes les légendaires jouables du jeu grâce à ça.
|
![]() |
|
|
Bah non, je ne fais jamais d'arène, trop dur pour moi
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Astellig Othey |
|
Je viens de chopper Nozdromu, je garde ou je salvage ? :/
|
![]() |
|
|
Au pire tu peux t'aider du guide millenium qui reste assez corect dans l'ensemble.
Pour la courbe essaie d'avoir en majorité des tours 3/4 Et pour les classes je trouve que les plus faciles sont chaman / paladin ( carte de base tres sympas ) et quoiqu'il arrive chaque tour tu peu "remplir" le board |
![]() |
|
|
[edit] mauvais sujet...
Dernière modification par Mosko ; 09/02/2014 à 08h34. |
![]() |
|
|
Sur le deck miracle rogue que j'ai trouvé il n'y a pas Leeroy mais Van Cleef ou alors il y a plusieurs versions différentes de miracle rogue.
http://www.hearthpwn.com/decks/7421-miracle-rogue Citation :
Gelbin Mekkanivelle on te l'offre quand tu vas une fois dans la boutique et Vieux Troubloeil je l'ai eu gratos en débloquant tous les murlocs. La majorité je les ai au gratos avec les boosters. Je ne fais que très peu d'arènes comme j'ai pas de chance au draft et contre les adversaires donc que du constructed et je chain toutes les quetes journalières et les bonus de victoires depuis 4 mois donc ca fait pas mal de golds et de boosters. Je pense que j'ai eu pas mal de chance sur mes packs parce qu'au final les seuls legs que j'ai crafté sont uniquement Thalnos et Ragnaros. J'ai aussi dez quelques legs inutiles et pas mal de dorées ce qui fait en fin de compte pas mal de poussières en stock. |
![]() |
|
|
c'est down chez vous aussi ?
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|