HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de maths vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=EVLH...ature=youtu.be
Un pack vaut donc 114,2 dusts en moyenne. 1 or est donc égal à 1,142 poussière soit à peu près l'écart entre les sacs d'or et de poussières (ceux de poussière étaient un peu plus gros que ceux d'or). Du coup gagner de l'or ou de la poussière en arène semble à première vue équivalent, sauf que dans les packs on trouve des cartes qu'on a pas et qui donc valent de 2 à 10 fois plus de poussières.

Conclusion : chopper des dusts en arène c'est pas opti dans l'optique de compléter sa collection à terme.
Si, s'il te manque que des lég, ça revient au même.
Après si t'as des booster qui valent 40,01 dust en moyenne, comme le gros unlucker que je suis, là c'est carrément plus rentable de chopper de la poussière en arène
Ce je me trolle. Il doit me manquer genre 5 rares en tout et pour tout. Hier je me craft deux ancient watchers, sur genre 200+ packs j'en avais jamais eu un seul. Premier pack que j'ouvre suite à ça? Ancient watcher.
Citation :
Publié par Glor
Ce je me trolle. Il doit me manquer genre 5 rares en tout et pour tout. Hier je me craft deux ancient watchers, sur genre 200+ packs j'en avais jamais eu un seul. Premier pack que j'ouvre suite à ça? Ancient watcher.
C'est sûr que c'est rageant mais faut relativiser, vaut mieux que ça arrive sur une rare que sur une légendaire
Citation :
Publié par Glor
J'voulais test le miracle rogue, me manquait une prépa, j'ai ouvert un pack, j'ai open prépa haha xD

(puis j'ai laissé tomber miracle rogue parce que c'est dur à jouer et vraiment pas consistant, je trouve)
Citation :
Publié par Andromalius
Bon je crois que je vais faire une pause tant que bnet marche pas correctement et que y'a pas la feature de reconnection, j'en peux plus la, 3 deco dans la soirée c'est bon.
D'après les itw récemment, ils sont actuellement en train de bosser là dessus.... vivement
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'voulais test le miracle rogue, me manquait une prépa, j'ai ouvert un pack, j'ai open prépa haha xD

(puis j'ai laissé tomber miracle rogue parce que c'est dur à jouer et vraiment pas consistant, je trouve)
Ca reste un jeu que je conseillerais à un casu qui veut juste jouer pour le fun, tu joues beaucoup de cartes et tu fais ta cuisine, ca peut être plus excitant que "je pose mon golem, a toi". C'est un jeu que je prends pour la détente et certaines dailies avec plaisir. (jouer 40 spells, easyyyy)
Bon je me tâte sur ma prochaine légendaire. J'ai déjà :

- Archimage Antonidas
- Prophète Velen
- Grommash Hurlenfer
- Mage de sang Thalnos
- Vieux Troubloeil
- Gelbin Mekkanivelle
- Sylvanas Coursevent
- Ragnaros seigneur du feu
- Aile de Mort

J'hésite à choisir Edwin VanCleef pour avoir un deck Miracle Rogue ou alors une autre leg parmi celles- ci : The Black Knight, Ysera, Onyxia, Alexstrasza, Jaraxxus, Leeroy Jenkins.

A votre avis ? J'ai besoin d'un conseil
Citation :
Publié par Sleepy

- Archimage Antonidas
- Prophète Velen
- Grommash Hurlenfer
- Mage de sang Thalnos
- Vieux Troubloeil
- Gelbin Mekkanivelle
- Sylvanas Coursevent
- Aile de Mort

J'hésite à choisir Edwin VanCleef pour avoir un deck Miracle Rogue ou alors une autre leg parmi celles- ci : The Black Knight, Ysera, Onyxia, Alexstrasza, Jaraxxus, Leeroy Jenkins.

A part payer, comment tu fais pour avoir autant de légendaire??
Pas loin de 1000 parties à mon actif, 144 niveau général et seulement 2 légendaires ...
1000 parties en arène? Sinon c'est normal que tu aies pas grand chose. Perso j'ai 1100 wins en arène, j'ai quasiment toutes les légendaires jouables du jeu grâce à ça.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Pas loin de 1000 parties à mon actif, 144 niveau général et seulement 2 légendaires ...
Niveau 144 pour 1000 parties c'est faible, tu joues peu de classes ?

Citation :
Publié par Sleepy

- Archimage Antonidas
- Prophète Velen
- Grommash Hurlenfer
- Mage de sang Thalnos
- Vieux Troubloeil
- Gelbin Mekkanivelle
- Sylvanas Coursevent
- Aile de Mort

Perso je te conseille Leeroy, toujours sympa pour les decks bien aggro quand on veut faire de la journa
Je doit etre aussi autour de 1000-1100 partie et je suis niveau 263.

Normalement avec un tel nombre de game tu devrais arriver assez rapidement à des score potable en arene ( tu connais les cartes et les mécanismes ). tu devrais p-e retenter ta chance et pas baisser les bras, les mauvaises séries, ça arrive.
A partir de 3-4 victoires tu gagnes plus que si tu avais acheter un booster 100 gold et à partir de 7 c'est un booster gratuit.
J'avais pas percuté, mais c'est vrai que ça semble faible. Perso je suis lv 261 avec 661 victoires.
Et ça me conforte dans l'idée que l'arène est rentable, car j'ai déjà 5 légendaires et assez de poussières pour une sixième.
Oui, je commence à connaitres les cartes, mais bon, je ne suis pas doué pour monter les deck au feeling .
Je vais essayer.

Et oui, je joue quasiment qu'une seule classe
Très peu de victoire aussi ... 200 et des brouettes

Dernière modification par Astellig Othey ; 08/02/2014 à 17h58.
Au pire tu peux t'aider du guide millenium qui reste assez corect dans l'ensemble.

Pour la courbe essaie d'avoir en majorité des tours 3/4

Et pour les classes je trouve que les plus faciles sont chaman / paladin ( carte de base tres sympas ) et quoiqu'il arrive chaque tour tu peu "remplir" le board
La soirée de merde. Je me fais une arène pour le plaisir, le draft est pas top top mais c'est jouable. Une game, je vois que le tour de mon adversaire ne se finit pas...puis il joue tous ses tours d'un coup => Owned. Puis je tombe contre un démo, je maitrise pas trop mal => deathwing (sérieux en arène).
Citation :
Publié par Teddy
Leeroy est indispensable à un miracle rogue, Van Cleef est remplaçable.
Sur le deck miracle rogue que j'ai trouvé il n'y a pas Leeroy mais Van Cleef ou alors il y a plusieurs versions différentes de miracle rogue.

http://www.hearthpwn.com/decks/7421-miracle-rogue

Citation :
Publié par Astellig Othey
Je ne sais pas combien j'ai de parties à mon actif mais je suis dans les niveaux 200 environ.

Gelbin Mekkanivelle on te l'offre quand tu vas une fois dans la boutique et Vieux Troubloeil je l'ai eu gratos en débloquant tous les murlocs.

La majorité je les ai au gratos avec les boosters. Je ne fais que très peu d'arènes comme j'ai pas de chance au draft et contre les adversaires donc que du constructed et je chain toutes les quetes journalières et les bonus de victoires depuis 4 mois donc ca fait pas mal de golds et de boosters.

Je pense que j'ai eu pas mal de chance sur mes packs parce qu'au final les seuls legs que j'ai crafté sont uniquement Thalnos et Ragnaros.

J'ai aussi dez quelques legs inutiles et pas mal de dorées ce qui fait en fin de compte pas mal de poussières en stock.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés