[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
J’étais dans le même cas que toi car j'ai oublié de faire la quête le dernier jour sur un perso l'année dernière et j'ai simplement eu à refaire une fois la quête Joyeux Nowel pour obtenir mon Montilier.

Piratement, Jack Sayparou.
Citation :
Publié par Hatak
Des informations sur la date de fermeture de l'île ?
Ça me casserait les bonbons que ce soit ce mardi, en sachant que je serais à 9/10 quêtes tonus ...

J'ai eu sa l'année passé
Citation :
Publié par Jack Sayparou
J’étais dans le même cas que toi car j'ai oublié de faire la quête le dernier jour sur un perso l'année dernière et j'ai simplement eu à refaire une fois la quête Joyeux Nowel pour obtenir mon Montilier.

Piratement, Jack Sayparou.
Donc j'en conclu que cela reste au frigo pour être conservé jusqu'à l'année prochaine
Ceci dit je vais quand même essayer d'en finir avec l'étoile du donjon avant le 14
je l'ai encore échangé hier si cela peut te rassurer.

Sinon, des conseils pour duo fwetar avec sadida ? franchement j'ai testé pas mal de truc, mais dès qu'il y a une invoque déjà c'est mort, et si je focus tofu le boss me tape donc je suis vite low, et si je focus boss, ben je prend cher du tofu et j'ai toujours le mouton qui me gène au moment de la coco. Bref, j'ai bien vu la video sacri + sadida mais bon 1) mon sacri n'a pas passé F3 2) le sadi n'a pas passé le comte.
Quelles solutions s'offrent à moi ? passer mon panda terre et attendre qu'il invok 2 poutch puis les balancer au loin, et lancer boss + mouton chaque tour ? (en faisant focus sur tofu direct). Ca me semble faisable, juste encore des dizaines d'essais basés sur la chance -> encore un succès totalement débile (selon moi on ne devrait pas avoir à tester plusieurs fois pour réussir, à concentration égale, si on réussit, cela devrait être 100%)

Dofus c'est un jeu d’échec mais ou tu peux commencer avec un coup du berger inesquivable ...

(oui je rage, bien pire que pour F3, où une fois maitrisé, cela passe généralement suivant la concentration que l'on y met)
J'ai pas compris avec quelle classe tu voulais faire ton duo, tu parles de panda, de sacri, de iop et de sadi. Ensuite, avant de râler sur un duo(lvl 180 mini, c'est pas fait pour tous le monde, et c'est un minimum dur), il faut bien comprendre le mob. Il n'a que 2 pm(3 les tours de coco) et une po mini de 8. éviter ses coups, ça reste jouable.

Je l'ai fait 3 fois, les 3 fois avec un iop(Eni/enu/osa), et à chaque fois de la meme manière. Tour 1, coco+focus le tofu, tour 2 destin + tuer le tofu, tour 3 puissance/brokle/poutch/pression le fwetar, tour 4 mort du fwetar. La seule question de chance, c'est l'invoc du tour 1.

Si tu veux vraiment rager sur un truc, c'est sur les dragodindes de l'île. Comment ils ont pu faire un truc aussi débile.

Edit : Pas de ma faute si c'est la classe OP du moment. Et comme il parle de coco lui aussi, il doit surement en avoir un.

Dernière modification par Zionya ; 07/01/2014 à 12h37.
Citation :
Publié par Zionya

Je l'ai fait 3 fois, les 3 fois avec un iop
C'est pas trop compliqué en même temps avec ce genre de classe, surtout quand tu peux te permettre de l'eclater tour 4
Bonjours ayant farmé le fwetar pour monter mes hurlendents, je me retrouve avec plusieurs milliers de kamas dorés. Selon vous, qu'est-ce qui serait plus rentable de faire avec ceux-ci ? Si j'espère tirer un certain profit
Citation :
Sinon, des conseils pour duo fwetar avec sadida ?
J'ai moi aussi beaucoup appréhendé le duo avec mon sadi (quel duo n’appréhende t'on pas avec cette classe?) mais finalement je l'ai passé avec deux sadi différents grâce a mon compagnon iop .

Du coup la compo bourrine à souhait , c-a-d iop full terre et sadi full terre passe plutôt bien (les deux en 11/5 bêche asse, rien de transcendant) .

Fin quand je dis passe bien c'est a condition d'un double poutch ou poutch+bouf .

Ensuite je fais jouer le iop en premier pour que maximum debut du tour 7 il soit down (sur le deuxième duo sadi iop on l'a même down tour 5) de plus , jouer la pression est aussi primordial . Après , un posteur du dessus préconise le down tour 4 , ca fait un peu juste a mon gout , pas assez érodé et plein d'autre trucs à faire avant ( tuer tofu , boost , poutch ...)

Après tout est aussi une histoire de placement comme souligné plus haut .
La po du fwetard et les tours de ses dons pm/invocs sont absolument à connaitre ( pouvoir claquer le tofu tour 2 (si il est encore en vie) en se plaçant a la limite de sa portée de déplacement est aussi appréciable ).

En espérant t'avoir apporté de bonnes idées , garde la tête froide , le nombre de tentatives à pour moi avoisiné la trentaine ;p
Snapple, je te conseille de transformer tes kamas dorés en argentés/bronzes, d'acheter des patrons de redolphe, flocons de neige, et de craft des sacs de redolphe.
T'obtiens des runes Po/invo/ra pui/pa pui et quelques runes résistances.
Citation :
Publié par Kotorii
Snapple, je te conseille de transformer tes kamas dorés en argentés/bronzes, d'acheter des patrons de redolphe, flocons de neige, et de craft des sacs de redolphe.
T'obtiens des runes Po/invo/ra pui/pa pui et quelques runes résistances.
Oh merci de "l'astuce", bien sympa pour les runes PO/Invo quand je vais en fm
Alors je vais rester zen.

Mais quand au bout de plusieurs heures de farm pour faire repop les dindes je vois ça:

Citation :
Vous avez obtenu 1 '[Coupon des Was Mages]'.
Objet non-échangeable.



Sérieusement?


LA DERNIÈRE SEMAINE DE L'ÎLE LES MECS CHANGENT ÇA ? SANS PRÉVENIR ? (si ca a été le cas my bad mais j'ai fait gaffe)

Sérieux ça + le fwettard mais ils ont quoi en tête en fait ?
Citation :
Publié par Va'

Sérieux ça + le fwettard mais ils ont quoi en tête en fait ?
Faire péter des câbles à la communauté, comme c'est le cas depuis 10 ans ?
C'était donc bien un oubli de base. Désolé pour toi ; A moins que le repop' ait été augmenté à côté, fallait oser corriger ça une semaine avant la fermeture.
Plus j'y pense, plus c'est ahurissant ...

A 1 semaine de la cloture, sans prévenir mais...........

Enfin voilà, j'aurais sans doute pas l'ornement, pas faute d'avoir essayé/fait tout ce qu'il fallait pourtant.


Dire que l'île est sympa à la base en plus.
Mais alors les succès qui lui sont associés
Bon bon je tente le coup avec sadi + iop pour tuer le boss tour4, mais il y a tellement de variables ... placement initial du boss et du tofu, invoc du boss (oui je viens de prendre 15 essais avec mino/meulou d'entrée.
Et encore du temps perdu pour rien, je veux bien qu'un succès soit dur, mais bon normalement une fois maitrisé c'est censé passé à chaque fois, la, c'est tellement random ...

edit : 4ème essai c'est passé, placement assez bon, mais j'ai eu chaud car je l'ai pas blitz (200 pv hh) avec le iop (coco qui cc pas :s).

Au total je pense 20-25 essais.

Merci du conseil en tout cas, jsuis tellement habitué à missiz et les coco à 3000 que j'aurais jamais imaginé lui virer 7500 pdv juste avec le iop

Dernière modification par algunos ; 09/01/2014 à 12h36. Motif: double post
J'aime beaucoup la liaison du coupon sans prévenir personne, à une semaine de la fin. C'était donc bien leurs idée de base, que les joueurs doivent taper 26 dragodindes

L'année dernière, il fallait en trouver 6, si on avait un minimum de 5 comptes. Cette année, une seule suffisait en achetant le coupon. On y croit, l'année prochaine, ça marchera du premier coup.
Je trouve ça aberrant. Tout le monde sait que trouver 25 DD dans la taïga, c'est plus que compliqué. Ankama change leur système au dernier moment sans prévenir personne. Je veux bien admettre que taper des DD dans les zones basses étaient un moyen de contourner le système, mais est-ce vraiment une honte de contourner un système à ce point raté?

L’île est sympathique. Il y a juste deux choses qui rendraient moins stupides les succès: équilibrer le Fwettar et son aléatoire, et augmenter le nombre de Dragodindes. Ça prend 40 secondes ça, je comprend pas que ce soit pas fait. Ou alors ils considèrent ça comme légitime et équilibré, et alors j'ai plus du tout le même point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés