Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trois jours sans jouer, je reviens je me tape le last pick ofc.

J'avais encore jamais joué ce perso en support, c'est worth avec Twitch (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris Lux). Game sympa, avec du bon rageu de base en face.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1298x821
Poids : 341,9 Ko
ID : 208908  
Petit game du soir, bonsoir...


J'ai rarement vu autant de bonne volonté... pour perdre.
Blitz n'a pas dis un mot de la partie, jusqu'à 10min de jeu tout allait bien, ward, philo stone. Puis d'un coup il ressort du spown avec une tears et commence son stuff Zafiresque.
Varus first item hurricane, second danseur fantôme.
Et je vous épargne les nombreux suicide de la riven à se balader joyeusement seule dans la jungle adversaire...

On aura bien tenu mes camarades!


Trollblitz.png




Ps: Désolé pour le paint pourri, j'étais rageur .

Dernière modification par Xi' ; 18/11/2013 à 01h17.
Un mec qui post sur RoG (doit être challenger NA main mid) a justement fait un post sur Syndra fots S4, et donc des trucs sur comment la jouer.

J'aime bien le perso à voir jouer, mais pas à affronter (salut l'ulti ciblé)

@en dessous : voila

http://www.reignofgaming.net/blogs/g...yndra-the-dark

Dernière modification par Stormriver ; 18/11/2013 à 10h28. Motif: Rajout du lien
Citation :
Publié par Stormriver
Un mec qui post sur RoG (doit être challenger NA main mid) a justement fait un post sur Syndra fots S4, et donc des trucs sur comment la jouer.
Link ?

@Stormriver Merci !

Dernière modification par Ambition ; 18/11/2013 à 13h48.
Je l'ai rejouée depuis ses modifs, je la trouvais fine avant, elle est un poil trop forte ATM. Mobilité + range et nuke monocible, reloud pour l'équipe d'en face. Surtout qu'elle a 3 AOE.
Elle n'a aucun dash mais ça ne l'empêche pas d'être relativement mobile vu qu'elle n'a pas besoin de s'arrêter pour lancer un sort. Par rapport à un champion comme Ahri, je la trouve plus mobile. Certes Ahri a une grosse mobilité quand son ulti est up mais une fois celui-ci en CD, sa mobilité est relativement mauvaise vu qu'elle s'arrête pour lancer tous ces sorts.

C'est comme Janna en fait, 0 dash mais grosse mobilité parce que tu peux lancer la tornade en bougeant.
Citation :
Publié par Shua
Elle n'a aucun dash mais ça ne l'empêche pas d'être relativement mobile vu qu'elle n'a pas besoin de s'arrêter pour lancer un sort. Par rapport à un champion comme Ahri, je la trouve plus mobile. Certes Ahri a une grosse mobilité quand son ulti est up mais une fois celui-ci en CD, sa mobilité est relativement mauvaise vu qu'elle s'arrête pour lancer tous ces sorts.

C'est comme Janna en fait, 0 dash mais grosse mobilité parce que tu peux lancer la tornade en bougeant.
Oui, mais non, syndra n'a qu'un sort qui peut etre lancé sans s'arreter.
Les autres demandent de stop, le z c'est tres court, mais le e c'est nettement plus long, idem pour l'ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés