Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Ahh pour moi c'était le t1 sniff , mon espoir brisé.

Oui oui c'est le T1, après chaton a peu être pas la même notation que nous ça ce pourrait
Citation :
Publié par Chat Ringane
Le T2 n'est pas le même ? J'ai croisé un gars en jeu qui m'a dit être en T2 c'était quasiment ça même avec des couleurs differentes non ?
Chez nous on a pas encore le full t2 sur un PLD mais j'ai le skin complet cette semaine normalement donc je te dirais ça, il me semble qu'il est blanc
J'ai l'impression que vous ne parlez pas tous de la même chose avec vos tier d'armure.

Perso, j'ai tendance à les classer comme ça:
T0 : AF
T0,5: set Amdapor
T1: Darklight
T2: Allagan / T2b: AF2

Ca correspond au découpage dont vous parliez?
Voila qui me rassure, bon encore un clone auquel on a changé la couleur mais ça nous évite la boite de conserve merci. Va falloir trouver le courage de farmer les tokens et de passer par les armures degueu pour finir sur un clone correct .
Citation :
Publié par Chat Ringane
Voila qui me rassure, bon encore un clone auquel on a changé la couleur mais ça nous évite la boite de conserve merci. Va falloir trouver le courage de farmer les tokens et de passer par les armures degueu pour finir sur un clone correct .

Courage, sans raid pour l'af 2 faut deux mois et demi
Petite question
Bonjour à tous.
En regardant un peu les jobs,je me suis posée une question sur les 2 jobs en rapport a l'arcaniste.
Etant érudit 34 j'ai remarqué que c'était ma classe principal donc arcaniste qui montait en level.
Ma question est la suivant:si maintenant je monte occultiste lvl15 et que je fait la quête pour devenir invocateur,celui-ci sera invocateur 34?
Si c'est le cas cette classe peux monter 2 jobs en même temps.
Merci pour vos réponses
Question sur les loots
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le Drop-Rate des objets en instance.

En effet, dans les donjons les loots tombent-ils de manière totalement aléatoire ou sont-ils en rapport avec les membres de l'équipe ?

Par exemple, pour une team composé de la sorte:
WAR (Tank) + 3 mages (WHM + BLM + ARC)

Aura-t-on plus d'objets reversés aux mages ou les objets droppés tomberont-ils au hasard ?
Je ne sais pas si j'ai été assez précis mais si vous avez des infos là dessus, je suis preneur !

Merci !
Merci à toi pour ta réponse.

Je suis en train de farmer "Le bivouac de Brayflox" pour avoir le stuff de Cavalerie (TANK) et en 12 Runs je n'ai jamais vu droppé le body! Je commençais donc à avoir des doutes.

Now je sais qu'il faut s'acharner !
Duo avec un amis
Bonsoir,

voila moi et un ami allons nous faire un petit duo, et on se demande si cela sera agréable sur FF 14, mais je pense que oui.

Le hic c'est que moi pugiliste et lui arcaniste, on ne risque pas de démarrer au meme endroit si je me trompe pas, je sais que ca se joint vers le niv 15, mais c'est pareil pour les quetes histoire svp ?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés