Trapped on Noob Island (#74)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin !

ZAFER

Sinon c'est toujours aussi drôle, au début je dis dans le lobby que je sais pas parler turque, personne ne réagit bon. Je lane ppr contre Kata, au lvl 5 elle ss je ping frénétiquement le top+jungler, ils continuent leur all in, Kata prend un kill. Tant pis, shit happens.
Je back, elle aussi, y a un tp bot derrière mes 2 mates ils réagissent pas, Kata prend deux kills cette fois, elle revient au mid je la tue. Bon elle se repointe avec grosse baguette cash elle fait mal mine de rien, je vais pour prendre le second bleu, le red de Naut le prend, tant pis. Après je sais pas trop, Kata est parti bot je l'ai suivie, elle a tué Twitch j'ai tué Kata. Twitch avait 50 cs de retard sur Vayne à ce moment (alors qu'ils étaient tout le temps sous la tour ennemie ). Et puis après je sais pas trop, j'ai décalé dès que j'avais mon ulti, j'ai pris des kills un peu partout, j'avais negatron +2 dorans en item def jusqu'à 30 mn de jeu (2 doran -> codex -> dfg -> negatron -> baguette trop grosse -> rabaddon -> void -> zhonya).
zafer !.png
Ma seule mort c'est parce que j'avais voulu tuer la Kata sous ma tour avec 500 hp (avec un splendide e qui la remettait à portée de tour mais Lee s'est pointé, a dash sur Kata, m'a ult [ce qui m'a tué] et le coup de tour qui tuait Kata ben elle l'a pris quand même donc worth).


Note : j'ai pas joué Ahri depuis un truc genre 5 mois et je joue mid quand je peux mais c'est loin d'être mon main rôle (le seul champ mid que j'ai pas mal joué en ranked c'était kha zix et encore, la moitié du temps c'était pour faire la compo kha zix + kata+ mf avec kha zix top en ranked 55). I.E : quand on a une vision de jeu plutôt bonne, vous enfermez pas au top
270780ahri.png

First time ahri sur une game purement épique...

On devait avancer, teamfight mais on savait jamais si shaco et twitch n'allaient pas backdoor... et à la fin ils ont backdoor, heureusement les 4 de ma team étaient resté à la base pour les arrêter ( de justesse ) tandis que moi j'allais rush leur nexus ...

Bref, ça c'est une game ou je dis gg

PS : j'ai deal 2 fois plus de dommages sur les champions que tous mes mates, y compris graves.

edit : c'est aussi moi qui ait build garen. Dès le début j'y ai dit comment battre riven car il se faisait éclater, derrière chaque fois qu'il finissait un item il me faisait " and now what should I buy ahri ? ".
Ahri c'est vraiment le personnage parfait pour les joueurs qui n'ont aucun skill. Si je dois mid je prend Ahri, parce que t'auras beau louper ton Q et ton E, t'as juste à DFG+R+W pour tuer les gens. Tu peux louper tes 2 skillshots parce que derrière t'as 2 sorts qui ne peuvent pas louper et qui feront tous les dégâts. Ce personnage c'est la vie quand tu sais pas jouer mid https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ahri c'est vraiment le personnage parfait pour les joueurs qui n'ont aucun skill. Si je dois mid je prend Ahri, parce que t'auras beau louper ton Q et ton E, t'as juste à DFG+R+W pour tuer les gens. Tu peux louper tes 2 skillshots parce que derrière t'as 2 sorts qui ne peuvent pas louper et qui feront tous les dégâts. Ce personnage c'est la vie quand tu sais pas jouer mid https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais tu fais ton taff assez facilement avec elle mais je trouve ça chiant d'hardcarry parce que ça t'oblige à vraiment bien gérer ton ult et ton q (et ton e mais bon, à force de spam Elise c'est simple à gérer les spells comme ça)
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ahri c'est vraiment le personnage parfait pour les joueurs qui n'ont aucun skill. Si je dois mid je prend Ahri, parce que t'auras beau louper ton Q et ton E, t'as juste à DFG+R+W pour tuer les gens. Tu peux louper tes 2 skillshots parce que derrière t'as 2 sorts qui ne peuvent pas louper et qui feront tous les dégâts. Ce personnage c'est la vie quand tu sais pas jouer mid https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas d'accord avec toi. Ce que tu dis c'est vrai, dans le cas où tu peux te faire carry pour gagner ta game, en gros tu as qu'à spam dfg + W + R pour gagner, ta team fait le reste et tu fais semblant d'exister.

En revanche dans cette game j'ai lead du début jusqu'à la fin. Concrètement, chaque fois que j'arrivais pas à chopper twitch avec mon E + A, le fight soit on le perdait, soit on se cassait et on attendait. Ici j'aurais spam dfg/W/R on se faisait laminer ça c'es sur.

Si tu veux du mid nobrain pour faire acte de présence et deal plus qu'ahri tu as qu'à prendre annie hein, en face elle a spam dfg/q/w/r et ça demande pas un gros skill de toucher avec vu la largeur de la zone et le fait que ça touche directement sans temps de cast. Limite plus facile de faire flash/dfg/R/ignit/A/Z que de faire dfg/r/w/ignit avec ahri, sachant qu'à priori tu maitrise pas où vont aller tes lucioles.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Annie n'a pas la range et le triple dash d'Ahri. Ni ses décalages, d'ailleurs.
Elle a de bons décalages aussi mais c'est plus des sanctions/counterganks que des ganks.
C'est surtout le DFG le problème, c'est à cause de ça que t'as pas besoin de viser pour tuer des carrys quand t'es pas trop au fond dans ta game avec Ahri. Après c'est normal de pouvoir tuer quelqu'un si tu places toute ta combo ^^
Euh nan le problème sur Ahri c'est le R hein.

Le bordel a un CD ridicule, te donne une mobilité de porc, 3 spells à ratio AP sans CD. Le truc n'est même pas monocible et t'as même pas besoin de savoir viser. Nan franchement le R de ahri c'est un des trucs les plus débiles sur LoL atm
Perso j'trouve que c'est les lucioles et l'ulti le problème sur ce champion. Encore que le bisou et le skillshot fassent mal ok, c'est un skillshot, faut savoir les placer, mais le reste c'est un peu brainless. On a bien vu des ahri sur ces worlds qui tuaient un carry avec DFG + lucioles + ulti, c'est ridicule
Tu sais quand mêùe qu'au bout de 3 fois, l'ulti est en cd ?

De toute façon stop la mauvaise fois please, Ahri est le seul AP Mid intéressant face aux assassins grâce à son escape.
Si vous lui enlevez ça (alors que les assassins ont pareil voir plus d'escape et de dégâts) vous l'emmenez au cimetière avec ses copains Mage.

Alors oui scandalous Ahri fait des dommages.

Dernière modification par Yame ; 23/09/2013 à 18h54.
Citation :
Publié par Yame
De toute façon stop la mauvaise fois please, Ahri est le seul AP Mid intéressant face aux assasins grâce à son escape.
Un des seuls, il y a Diana, Fizz et Gragas qui s'en sortent pas trop mal, mais c'est vrai que c'est plus des assassins que des mages de control de foule. Et d'ailleurs c'est très très dommage.

Après dans le genre il y a les Orianna, Viktor, Kennen qui peuvent s'en sortir par leurs protection + range + escape et gros damage.

C'est les seuls qui peuvent s'en sortir contre des assassins Zed le personnage qui à cassé le gameplay mid en première ligne.
La mid lane était beaucoup plus varié avant.
Citation :
Publié par Yame
Tu sais quand mêùe qu'au bout de 3 fois, l'ulti est en cd ?

De toute façon stop la mauvaise fois please, Ahri est le seul AP Mid intéressant face aux assassins grâce à son escape.
Si vous lui enlevez ça (alors que les assassins ont pareil voir plus d'escape et de dégâts) vous l'emmenez au cimetière avec ses copains Mage.

Alors oui scandalous Ahri fait des dommages.
WTF.

Je suis même pas sur que tu sois sérieux.
Et une nouvelle free loose parce que ces boulets ne savent pas qu'une lane, durant le mid game, ça se depush.

Déjà dans le lobby.

J'annonce que je first pick mid (le QQ habituel suit). J'essaie de leur expliquer que le pick order prime sur le call order, mais non ça vaut troll. DU coup on se retrouve avec deux mids (Diana - Anivia par le 4ème pick) et deux jungler (Seju, 3 ème pick et Lee Sin, last pick).

En good guy, je dis que np j'irai au top, Lee va au bot avec Fiddle support.

Je suis face à Shen, qui prend par ailleurs le fb sur une invade (youhou).

Bref, j'arrive à la tenir le top. On est égaux aux kills, mais ils ont pas mal de drake d'avance. Une fois que j'me suis rendu compte que j'pouvais plus tuer Shen, j'm'arrange pour permapush la lane et pour toujours l'avoir en vue pour interrompre son ulti. Bref tout se passe bien.

Mais non, on aura pas fait un seul tf 5 vs 5. Il se font toujours caught/grab par Blitz quand je suis occupé à depush le top (juste depush, ce qui va très vite avec Diana). Du coup j'me fais perma flame pour ne pas avoir perdu une seule tourelle de la partie (pourtant j'ai été jusqu'à leur tourelle inib), pour exercer une pression dingue au top (le Shen aura jamais ulti quand il était top), mais pour arriver en retard en tf puisqu'ils se font catch en permanence.

Pourtant j'aurai pas arrêté de ping quand j'allais top.

Alors que le Shen était tellement mauvais qu'il aura jamais split push (il ulti pendant le tf pour sauver un allié quoi).

FML.
Citation :
Publié par Taldan
J'annonce que je first pick mid (le QQ habituel suit). J'essaie de leur expliquer que le pick order prime sur le call order, mais non ça vaut troll.
Juste pour le premier point, quand tu annonce que tu first pick (tu as prévenu en y mettant les formes ou en arrivant en mode:"GUYS I'M MID IDC LOLOLOL"?
Parsque les mecs qui first pick mid, déja dans 80% des cas c'est des boulets qui te mettent une ambiance pourri dès le début, et c'est également des mecs qui picks sans se soucier de se faire counter pick ni de savoir de quoi ta team à besoin.
Si les mecs par exemple main mid, sont last pick etc, en prenant ton mid, tu risque de l’empêcher de jouer à son plein potentiel et donc de l'envoyer en support, la ou il risque de prendre un truc thrash et de ruin salement.
Après, quand on lit la suite de ton message, oui on se rend compte que c'est des trolls, et donc que tu as bien fait, mais bon :/
Ou alors je suis juste quelqu'un de bcp trop gentil et je pense pas assez à ma gueule quand je joue ^^

ps:ban blitz à low elo, c'est tellement un gamebreaker, au même titre que leona d’ailleurs.
Citation :
Publié par Gaazeka
Juste pour le premier point, quand tu annonce que tu first pick (tu as prévenu en y mettant les formes ou en arrivant en mode:"GUYS I'M MID IDC LOLOLOL"?
Parsque les mecs qui first pick mid, déja dans 80% des cas c'est des boulets qui te mettent une ambiance pourri dès le début, et c'est également des mecs qui picks sans se soucier de se faire counter pick ni de savoir de quoi ta team à besoin.
Si les mecs par exemple main mid, sont last pick etc, en prenant ton mid, tu risque de l’empêcher de jouer à son plein potentiel et donc de l'envoyer en support, la ou il risque de prendre un truc thrash et de ruin salement.
Après, quand on lit la suite de ton message, oui on se rend compte que c'est des trolls, et donc que tu as bien fait, mais bon :/
Ou alors je suis juste quelqu'un de bcp trop gentil et je pense pas assez à ma gueule quand je joue ^^

ps:ban blitz à low elo, c'est tellement un gamebreaker, au même titre que leona d’ailleurs.


Un simple : "Sorry I'll mid".
Citation :
Publié par TROLLING^
hahaha ryze
Manque le jpeg
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Quoi Ryze ?

ton avatar déboîte btw
Mon ryze en silver savait ni mid , ni jouer ryze , ni "counter fizz" comme il disait si bien , il a start crystal de mana et c'est fait fb lvl j'ai explosé de rire Irl

Il est pas fini !
Citation :
Publié par Yame
Tu sais quand mêùe qu'au bout de 3 fois, l'ulti est en cd ?

De toute façon stop la mauvaise fois please, Ahri est le seul AP Mid intéressant face aux assassins grâce à son escape.
Si vous lui enlevez ça (alors que les assassins ont pareil voir plus d'escape et de dégâts) vous l'emmenez au cimetière avec ses copains Mage.

Alors oui scandalous Ahri fait des dommages.
Le problème, c'est pas qu'elle fasse des dégats.
C'est qu'elle fasse tout, absolument tout ce qu'on de mande a un mage (sustain, mobilité, hard gank, hard CC, escape, push, sustain, gros dégats, AOE, ult à court CD (nerf proche imo) et du true damage en bonus parce que merde.)

Le second problème de ce perso, c'est qu'il demande en apparence du skill (2 skill shot, un sort de placement qui peut être risqué) mais qui finalement permet a un random nouveau joueur de faire W+R+R+DFG(à la fin, parce que j'ai parlé d'un random nouveau joueur) et de tuer un carry à l'autre bout du monde, puis de se casser ez.

Et c'est loin d'être le seul AP mid intéressant face à des assassins. (Mais Ahri est très intéressante à jouer quand on ne se limite pas à R/W/DFG, malheureusement ce n'est pas nécessaire avant longtemps.)
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ahri c'est vraiment le personnage parfait pour les joueurs qui n'ont aucun skill.
Je n'arrive à rien avec tous les personnages que tu décris comme "pour joueur zéro skill", est-ce que j'ai un skill en négatif ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés