Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le mercato est lancé mais je ne sais pas si nous avons besoin de recruter pour l'instant (à moins de faire revenir quelques gu historiques de mdj ! )
Pas de mercato pour nous toum on est bien sur la plage !!

GG a tous pour ce soir sur la home après un week très difficile sur celle ci ça redonne de l'envie.
Très bonne soirée sur MdJ, où l'on a défendu Garnison avec succès sans sourciller, puis repris Shaddaran T3 puis finalement Baie T3 dans la douleur après plusieurs assauts

C'était un plaisir de jouer avec les BL, UNFA, SR, OsOd, et tout les joueurs freelance qui ont très bien suivi !!!
En effet excellente soirée a tes cotes et les OO ainsi que les guildes citées. Merci aussi a toutes les personnes isolées qui ont aide , scout , participe.
J'ai bien aime quand on les a repousse de garni sud ouest jusqu'a baie nord est bonne entente et cohesion des guildes a ce moment ainsi que toute la soirée.

Allez on continue on lache rien on joue comme dab et on prend du plaisir.
Pour info je me suis co vite fait avant d'aller au taf et on etait a 225 au tick nous sommes remontés ex-aequo avec kodash 82k chacun.
Un gros gg a l'équipe de nuit encore une fois.
Bon courage pour l'equipe de jour.
La nuit n'a pas été de tout repos , il y avait encore du gros répondant Bief et des Kadash qui faisaient de la lèche dans nos arrières quand on squatait un fort Bief lourdement défendue... . Ca à bossé toute la nuit au matin.
Citation :
Publié par DeuxLunes
La nuit n'a pas été de tout repos , il y avait encore du gros répondant Bief et des Kadash qui faisaient de la lèche dans nos arrières quand on squatait un fort Bief lourdement défendue... . Ca à bossé toute la nuit au matin.
Bravo à vous, heureusement que l'équipe de nuit est là pour prolonger l'effort de tous
On est repassé devant Kodash

Dernière modification par Toum kétamine ; 19/03/2013 à 10h05.
Quasiment personne ce matin , ça fait bien 45 minutes qu on est en def sur Shada contre le bus Kodash... on tic a 200 contre 150 pour Kodash.

Debout les gens
Citation :
Publié par Falkynn
Très bonne soirée sur MdJ, où l'on a défendu Garnison avec succès sans sourciller, puis repris Shaddaran T3 puis finalement Baie T3 dans la douleur après plusieurs assauts

C'était un plaisir de jouer avec les BL, UNFA, SR, OsOd, et tout les joueurs freelance qui ont très bien suivi !!!
en attendant vous êtes toujours aussi loin, bougez vous le mou un peu, qu'on retrouve 2 serveurs FR. (histoire de..)
Citation :
Publié par Torkaal
en attendant vous êtes toujours aussi loin, bougez vous le mou un peu, qu'on retrouve 2 serveurs FR. (histoire de..)
Euh... non.

On ira en D1 quand on sera prêt, et parce qu'on dominera la D2. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et FR est très loin pour le moment. Un jour peut être?

ps: T'as qu'à revenir nous aider sur MdJ!
Citation :
Publié par Falkynn
Euh... non.

On ira en D1 quand on sera prêt, et parce qu'on dominera la D2. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et FR est très loin pour le moment. Un jour peut être?
Surement jamais je le crains.

Citation :
ps: T'as qu'à revenir nous aider sur MdJ!
Ils préfèrent jouer avec des gens qui se coordonnent mieux que vous sur FR, et qui n'ont pas besoin de vocal pour le faire !


ou pas.
Un petit retour des furya/Gwar/fusion sur mdj ça serait sympa !

Mais bon on va déjà voir ce que va donner le prime car il risque d'y avoir affluence en McM dès le 26 ! (avant une forte baisse si le patch déçois)
Citation :
Publié par Torkaal
en attendant vous êtes toujours aussi loin, bougez vous le mou un peu, qu'on retrouve 2 serveurs FR. (histoire de..)
On vous envoie déjà ceux qui veulent vraiment y aller, on peut pas faire plus
Le patch décevra, Toum.

Car y'a rien dedans. D'une grosse MAJ McM maintes fois reportée car trop grosse, on est passé à un correctif global (car oui, clipping/culling impacte aussi hors du McM, même si c'est moins pénalisant) et un ajout de grades anecdotiques.

Le reste, ce qui faisait parti du "gros", viendra plus tard.


Pour Droone: Tu t'es trompé de post, je crois! https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25689252
Et viens sur MdJ, c'est plus facile ainsi
Citation :
Publié par Falkynn
Le patch décevra, Toum.

Car y'a rien dedans. D'une grosse MAJ McM maintes fois reportée car trop grosse, on est passé à un correctif global (car oui, clipping/culling impacte aussi hors du McM, même si c'est moins pénalisant) et un ajout de grades anecdotiques.

Le reste, ce qui faisait parti du "gros", viendra plus tard.
Sauf que la ils ne corrigent le clipping QUE en McM.
Citation :
Publié par Falkynn
Le patch décevra, Toum.

Car y'a rien dedans. D'une grosse MAJ McM maintes fois reportée car trop grosse, on est passé à un correctif global (car oui, clipping/culling impacte aussi hors du McM, même si c'est moins pénalisant) et un ajout de grades anecdotiques.

Le reste, ce qui faisait parti du "gros", viendra plus tard.


Pour Droone: Tu t'es trompé de post, je crois! https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25689252
Et viens sur MdJ, c'est plus facile ainsi
Malheureusement je pense que tu as raison. On voit bien la comm d'Arena qui cible sur la fin supposée du clipping alors qu'au départ nous devions avoir un mise à jour du contenu principalement ...

Sinon je vois qu'on tick très bien aujourd'hui, ça fait plaisir de voir la réaction du serveur
Citation :
Publié par Toum kétamine
On voit bien la comm d'Arena qui cible sur la fin supposée du clipping alors qu'au départ nous devions avoir un mise à jour du contenu principalement ...
Au départ, la correction du clipping devait être fait après cette MAJ, justement


Meuh nan Droone, je ne l'ai pas lancé; c'est quelqu'un d'autre qui l'a lancé, pour une fois j'y suis pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés