Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Bah non car justement, si tu le taunt après seulement trois mois de jeu, tu te fais bannir.
Qu'est-ce que l'ancienneté vient faire là ?
Cela a été dit dans le topic du Tribunal que les comptes récents sont plus surveillés (ratio de reports/games etc...)

Citation :
Ok tu m'as eu je m'en vais.
Sans Darius t'arrives pas à les gagner
Citation :
Publié par lasoul64
Vu qu'il gagne très peu souvent ses lanes il peut pas taunt, du coup pas de ban
On a déjà jouer ensemble ? Non. Et pour ma part, je perds rarement ma lane... le duo sona ez est souvent OP
Edit pour en dessous : Autant pour moi
Citation :
Publié par Sharnt
Perso je choppe 0.9 honorable opponent/game.

Et à mon avis ça vient de là :
Je parle énormément sur le /all que ce soit pour blaguer, rager, souligner que le mec en face a fait un move d'enculé, ou juste troll un peu de temps en temps.
J'ai le /all désactivé, mais je reste un super honorable opponent.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Bonsoir, a partir de combien de "pouce vert" on a la petit ruban rouge ?
Je crois que y'a pas de chiffre exact, c'est une moyenne de gain par game pour l'avoir.
Tu peux l'avoir plusieurs fois, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai le /all désactivé, mais je reste un super honorable opponent.
tu sais ori se faire marcher dessus en permanence ca fait pas de toi un honorable opponent.
Tu dois confondre avec le concept de tapis humain.

Dernière modification par Gokudo ; 08/01/2013 à 05h09.
Venant de toi, celui qu'on appelle la Banshee de St Michel, ça me fait mal :/

Citation :
Publié par atribe
Je crois que y'a pas de chiffre exact, c'est une moyenne de gain par game pour l'avoir.
Oui, c'est un ratio. Par contre, il serait intéressant de savoir à combien il est (et si c'est le même pour tous les rubans).
Il y a une option spéciale pour récompenser les mecs qui carry? Non parce que moi j'ai que "Travail d'équipe" (pour ceux dont on voit qu'ils s'impliquent pour le collectif donc), "amical", "serviable" et pour les ennemis "adversaire honorable".

J'ai pas de "merci de nous avoir carry mec"
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a une option spéciale pour récompenser les mecs qui carry? Non parce que moi j'ai que "Travail d'équipe" (pour ceux dont on voit qu'ils s'impliquent pour le collectif donc), "amical", "serviable" et pour les ennemis "adversaire honorable".

J'ai pas de "merci de nous avoir carry mec"
Tu veux un honneur " Pourris la game " quand tu feed ? Ca revien au même x)
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Tu veux un honneur " Pourris la game " quand tu feed ? Ca revien au même x)
Je vois pas le rapport je pense que tu n'as pas compris. Je répond à ceux qui disent qu'après avoir carry une game ils ont pas reçus d'honneur. Or je ne vois pas pourquoi on donnerait de l'honneur à quelqu'un qui a carry au vu des options. Surtout si son score est élevé parce qu'il a tout fait pour prendre les kills, qu'il n'a pas écrit une ligne dans le chat et qu'il jouait en solo.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Je vois pas le rapport je pense que tu n'as pas compris. Je répond à ceux qui disent qu'après avoir carry une game ils ont pas reçus d'honneur. Or je ne vois pas pourquoi on donnerait de l'honneur à quelqu'un qui a carry au vu des options. Surtout si son score est élevé parce qu'il a tout fait pour prendre les kills, qu'il n'a pas écrit une ligne dans le chat et qu'il jouait en solo.
Quelqu'un qui carry, il prend pas forcément les kills en fait

Et une bonne Vayne est une Vayne qui ks
Citation :
Publié par MoZ
Quelqu'un qui carry, il prend pas forcément les kills en fait

Et une bonne Vayne est une Vayne qui ks
c'est pas le perso qui a le plus de disposition a ks en general une vayne qui prend les kills c'est qu'elle a mis au moins 3 coups.
Ce que je veux dire par la, c'est que ce n'est pas garen, darius ou chogath avec leur ks totalement illégaux
Citation :
Publié par MoZ
Quelqu'un qui carry, il prend pas forcément les kills en fait
On est bien d'accord la dessus donc carry sa team ne signifie pas toujours mérité l'honneur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, c'est un ratio. Par contre, il serait intéressant de savoir à combien il est (et si c'est le même pour tous les rubans).
En fait, ils ne veulent pas le dévoiler pour éviter que les gens trichent ^^' (c'est officiel mais j'ai la flemme de chercher le quote, believe me)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés