Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte le topic mais bon y'a une raison :

il y a encore deux jours je trônais avec mon bandeau d'honneur vert comme quoi youpi j'aime aider les gens de ma team, c'était bien c'était chouette je l'avais depuis un moment et là a la connexion, plus rien, y'a eu du nouveau sur ce système ?
y'a moyen que je le récupère ?
que je sache pourquoi je ne l'ai plus ?

Merci a ceux qui répondrons et qui y comprennent quelque chose T.Té
Citation :
Publié par Nobuco
Je remonte le topic mais bon y'a une raison :

il y a encore deux jours je trônais avec mon bandeau d'honneur vert comme quoi youpi j'aime aider les gens de ma team, c'était bien c'était chouette je l'avais depuis un moment et là a la connexion, plus rien, y'a eu du nouveau sur ce système ?
y'a moyen que je le récupère ?
que je sache pourquoi je ne l'ai plus ?

Merci a ceux qui répondrons et qui y comprennent quelque chose T.Té
Citation :
Publié par Bya
Si votre badge d'honneur a disparu, c'est normal

Citation :
Publié par Lyte
Citation :
Quote:
Originally Posted by Ill Darkistino
Yup happened to me too. I doubt I'll ever get it back, as I only got mine in the initial honor-giving spree everyone went on when it was first introduced. Sucks...
Actually, we are making adjustments to badges to make some of the rare ones a bit easier to get (Great Leader, Great Mentor, Great Teammate). These new numbers do take into account the 'stable' usage of Honor, which is obviously less than the initial burst at launch.

Stay tuned, we'll post more about this soon.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post34417390
.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai perdu mon honorable opposant aussi... Ils avaient prévenu qu'ils allaient augmenter la difficulté pour l'obtenir.
Ca a toujours été un problème les rubans.

Les honorables opponents pleuvent et les autres sont quasi impossible à avoir parce qu'ils s'étaient basés sur les données du début du système ou tout le monde filait 20 honneurs par partie. Je pense qu'ils sont revenus à des valeurs plus normales et qui correspondent plus à la moyenne actuelle
Je sais pas mais bon, j'ai + de 100 points dans la plupart des catégories d'honneur et j'ai jamais eu de ruban alors que des amis avec 3 X fois moins de points en ont débloqués un, j'imagine que c'est la fréquence de jeu qui détermine ça, en ce moment je joue très peu.

Enfin bon du coup j'ai arrêté de faire attention à ça, c'est vraiment pas représentatif.
Citation :
Publié par Raizin
Faut combien pour l'honorable opponent ?
C'est pas des chiffres. Faut un bon ratio par partie (et par des inconnus principalement).

Et d'ailleurs, à part les honorable opponents, les autres rubans sont débloqués avec des ratios qui regroupent plusieurs types d'honneur (teamwork, etc).

Donc c'est pas un ruban par typé d'honneur.
Official statement !

Citation :
Publié par Lyte
honor_postgraphic.jpg

When we launched the Honor Initiative we saw an immediate drop in reports. We’re happy with the results to date, and want to talk about some changes we’ve made that affect the way players earn crests. Before we get into these, we’d like to share some pretty interesting stats that helped influence our decisions:

• 73% of Honor is awarded to players you’ve never played with before
  • Currently, about 1% of players have unlocked the Great Teamwork, Leader or Mentor crests, and 16% of players have unlocked the Honorable Opponent crest
  • There’s a 71% chance that a game will be positive if you meet a player who’s unlocked the Great Teammate crest and an 80% chance if they’ve unlocked the Great Leader crest

Based on these observations, we believe it’s a bit too difficult to earn a “Great” crest and too easy to earn Honorable Opponent. Although players who earn Honorable Opponent are generally more positive than those without crests, the numbers suggest that they haven’t been as positively impactful as those players with the other crests. With that in mind, we’ve made a few changes to the Honor Initiative:

• We’ve reduced the threshold for unlocking the Great Teamwork, Leader and Mentor crests, making them slightly easier to obtain
  • Some players will be granted new crests, since they’ll now qualify under the new criteria
  • We’ve increased the threshold required to unlock the Honorable Opponent crest, making it more difficult to obtain
  • Players who don’t meet the new criteria for this crest will have to regain it

We’ll continue to iterate on the Honor Initiative as necessary, and then start working on the next phase of the feature.
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post34429192
A titre personnel j'ai beaucoup de mal avec ce système d'honneur. Je trouve qu'on nage en plein dans l’hypocrisie. Avant t'avais très rarement un "well played" or "nice move" mais au moins c'était sincère. Là tu sens que dans la majorité des cas on est au royaume des faux-culs avec des gens dont le seul désire est de farmer leur honneur.
En apparence ça améliore les relations. Ca montre aux yeux du public que Riot a à coeur d'améliorer l'ambiance.
Dans la réalité je trouve ça pire. On a maintenant à subir les flamers et les hypocrites avec leur brosse à reluire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est si génant que ca?
Non et globalement, en surface, ça a amélioré l'ambiance sur le jeu. C'est sûrement plus personnel : le fait de devoir donner des sucettes aux gens pour avoir de la courtoisie. Des gens qui farment pour avoir un bandeau.

Dernière modification par Melendil x ; 08/02/2013 à 21h40.
Citation :
Publié par Melendil x
Non et globalement, en surface, ça a amélioré l'ambiance sur le jeu. C'est sûrement plus personnel : le fait de devoir donner des sucettes aux gens pour avoir de la courtoisie.
Bah quand la moyenne d'âge mental des joueurs est de 10 ans, c'est pas mal les sucettes.
Perso je dis beaucoup, beaucoup de "wp", "nice move" ect, peut-être que je suçote un peu mes mates mais c'est absolument pas pour l'honneur, je l'avais complètement oublié et d'ailleurs j'en donne jamais..
C'est juste que je trouve que ca améliore l'ambiance et les perf' d'être encourageant ou de donner des conseils.
Je ne donne/recois des honneurs qu'en coop, la derniere fois que j'ai vu un mec avec le bandeau ca devait etre il y a un mois ^^
Il faudrait quelque chose d'autre que du pur cosmetique, parce qu'a part 3 mecs dans leur trip RP personne ne cherche vraiment a les recolter.

Par contre le ggwp alors que la game avait rien de ouf c'est un peu laid. Pire quand c'est objectivement une game poubelle t'as les mecs un peu gênés qui savent pas si il faut dire gg ou bg

Enfin bon c'est mieux que rien. Ils devraient donner la possibilité d'honorer les mates dans les "parties récentes" parce qu'a la fin 'une partie t'as plus de la moitié des joueurs qui quittent le tableau des scores par pur reflexe. Quelqu'un l'avait proposé ici je crois, et c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Melendil x
...
Toi t'es le genre de mec qui, quand quelqu'un dit "Good luck and have fun!" répond un truc genre "Pfff, once again someone want honor..." ?

Franchement, au lieu de voir le mal partout, pourquoi tu profites juste pas du fait qu'il y est moins de joueurs toxiques ?
glhf sur war3/sc2 ça me choquait pas, mais sur lol j'en vois presque jamais du coup quand y en a un qui pop ça me perturbe à mort et je me dis que c'est une suceuse irl.
Citation :
Publié par Senken
glhf sur war3/sc2 ça me choquait pas, mais sur lol j'en vois presque jamais du coup quand y en a un qui pop ça me perturbe à mort et je me dis que c'est une suceuse irl.
Pourquoi tu voudrais que quelqu'un aille "sucer" des mecs qu'il verra en tout et pour tout 1 fois dans sa vie ?
Citation :
Riot:
Il y a 71% de chances qu'une partie soit positive si vous rencontrez un joueur qui a déverrouillé le ruban Grand allié et 80% de chances s'il a déverrouillé le ruban Grand leader.
De ce coté la, je suis tout a fait d'accord, je sais pas si c'est du au fait que je sois pas encore niveau 30, mais dès que je vois une banderole verte ou jaune, généralement le mec qui l'a prend en compte le choix des autres et instalock pas comme un abruti, ce qui est relativement rare a bas niveau, après IG, je fais pas spécialement gaffe.

Bref, je trouve que les joueurs avec des rubans verts/jaunes les mérites, meme si ca sert au final absolument a rien.

Après les rubans rouges, tout le monde en a et perso, je reçois des "adversaire honorable" quand je perds généralement (je joue avec le /all désactivé, et c'est très bien comme ca), donc bien content de pas l'avoir.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Pourquoi tu voudrais que quelqu'un aille "sucer" des mecs qu'il verra en tout et pour tout 1 fois dans sa vie ?
Pour avoir de l'honneur. Essai de suivre un peu plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés