Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon quand tu te fais hard carry, souvent tu le remarques meme pas. Et le meilleur moyen de carry c'est de lead ta team et de prendre les bonnes décisions pour elle. Après quand t'es a 0/3/0 forcément ça suit pas des masses.
Citation :
Publié par lasoul64
Ah ! Tu reportes quand quelqu'un fail sa game toi ? T'es pro, ça doit jamais t'arriver de fail, c'est pour ça. Et puis la raison c'est quoi ?
C'est ironique, relax.
Citation :
Publié par Maniae
Y'a une relation entre les années et le nombre de smileys nécessaires sur un post JoL je crois.
Ah? J'ai jamais entendu parler de ça. Tu peux préciser stp?
Sur environ 80 wiin, soit 150 games (depuis le système d'honneur) j'ai plus de 100 TW et toujours pas de ruban

Jcrois que plus personne n'en aura jamais, depuis que tout le monde s'en fout
Citation :
Publié par suburan
Sur environ 80 wiin, soit 150 games (depuis le système d'honneur) j'ai plus de 100 TW et toujours pas de ruban

Jcrois que plus personne n'en aura jamais, depuis que tout le monde s'en fout
Les joueurs récents, si. Et à partir du moment où tu l'as, tu le gardes. Les gens sont plus promptes à te filer de l'honneur quand tu as un bandeau, va savoir pourquoi.
Dire que tu félicites ton équipe pour le teamwork marche bien aussi.
Citation :
Publié par Shua
Les joueurs récents, si. Et à partir du moment où tu l'as, tu le gardes. Les gens sont plus promptes à te filer de l'honneur quand tu as un bandeau, va savoir pourquoi.
Dire que tu félicites ton équipe pour le teamwork marche bien aussi.
Non seulement j'oublie totalement qu'un mec a le bandeau 20sec après le chargement (et encore faut que jsois la au chargement), mais en plus j'ai pas du croiser de mec avec le bandeau depuis 100-200 parties
Citation :
Publié par Shua
Les joueurs récents, si. Et à partir du moment où tu l'as, tu le gardes. Les gens sont plus promptes à te filer de l'honneur quand tu as un bandeau, va savoir pourquoi.
Dire que tu félicites ton équipe pour le teamwork marche bien aussi.
Le truc c'est que j'ai très régulièrement de l'honneur, que ce soit adversaire honorable ou de la part de ma team, mais malgré ca j'ai jamais eu de bandeau

A moins que pour le débloquer il faille être honoré sur 75% de nos games pendant un laps de temps donné ou un nombre de partie précis, je comprend pas.
Bah comme pour pas mal de chose, Riot préfère rester vague pour éviter les abus. Sinon je sais qu'il existe des chats de discussion ou tout le monde s'honore en fin de partie. Mais bon ^^'
Me semble que ce qui compte le plus sont les gens avec qui tu joues jamais, pour l'honneur. Du coup se faire honorer par les mêmes personnes régulièrement ne sers pas a grand chose, a mon avis.
Oui c'est ça. L'honneur a un certain poids. Si tu te fais honorer constamment par les mêmes personnes, ces votes compteront moins dans l'attribution de ton ruban.
Citation :
Publié par Malison
C'est bizarre, quand je vois ma compagne jouer (< lvl 30), il arrive souvent que 6 ou 7 des joueurs aient un bandeau (bien souvent Adversaire Honorable), alors que ça joue mal et que ça flame en continu .
Pour jouer dans ces levels là, la raison en est simple...

Le fait qu'ils jouent mal, on ne s'en rend pas compte. Pour le flamme, je ne sais pas, j'évite d'honorer ceux qui discutent trop tout au long de la partie pour se plaindre du niveau de jeu de leurs teammates sachant qu'on joue level 12 ou 13...

Moi j'honore quasi personne sauf l'adversaire qui m'a dominé ou le coéquipier qui m'a aidé ou qui a guider correctement l'équipe... Un peu comme prévu par le système d'honneur quoi.

Du coup, quand je vois qq qui a un bandeau, je pars du principe qu'il a plus d'expérience que moi... mais comme dit plus haut, j'oublie ça le temps du chargement de la game.
J'ai des amis moins bons que moi, qui ont un bandeau adversaire honorable car a leur elo ils stomp plus facilement du coup ils rape le mec en face qui, admiratif, l'honor (enfin ca c'était surtout au début du lancement de l'honneur)
Citation :
Publié par RiC
Pour jouer dans ces levels là, la raison en est simple...
Ben c'est surtout que l'honneur leur semble un putain d'objectif dans ces niveaux-là. Chaque discussion post-game tourne autour de ça, que ce soit pour en réclamer ou pour signaler que l'on récompense un joueur, plus souvent tous ceux qui étaient de la partie. Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un tel système et je n'en distribue jamais, mais je reçois des points d'honneur à chaque combat, sans exception. Je pense que cette lubie se tasse progressivement, surtout quand l'elo vient remplacer la carotte de l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés