[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kringo

Nan quand tu passes un prestige tu dois refaire tous les camos
Non, les défis d'arme, camo ou attachment, ne sont pas reset en prestigeant. Tu perds les attachement quand tu prestige l'arme elle-meme, sans perdre les camos.

Bref, les camos tu les gardes tout le temps.

Sinon, grace a Smoove, j'ai vu cette video

Pas moi, une ou deux grenade IEM et hop.
Mais le pire c'est que les gens vont profiter de cette vidéo pour dire que le système de respawn pue. Franchement j’attends de voir la même chose sur un mode de jeu plus classique et sur une map plus grande Ceci dit il y a peut-être un soucis avec les Dragonfire / AGR et autres engins contrôlés.
Citation :
Publié par Daarky™
Les respawns se limitent à une zone et c'est juste mal fichu.
Camper une zone de respawn est trop facile sur BO2.
C'est la seule map où c'est possible, dans toutes les autres les emplacements sont très étalés et le spawn flip beaucoup plus fréquent qu'avant (sauf en Demolition (comme là) et CTF évidement), c'est bien pour ça qu'ils ne sont pas prévisible et qu'on se retrouve avec un bon gros bordel avec des gars qui sortent de tous les côtés. Perso c'est même pour ça que ça craint je trouve, je préfère que ce soit prévisible et qu'on sache à peu près d'où vient l'ennemi, qu'on puisse deviner les coins safe en regardant le radar, etc. Mais à force d'entendre des gens pleurer sur le spawn trap, bah on se retrouve avec un truc complètement random. J'irais même plus loin, dans un jeu où l'initiative fait presque tout, un bon système de spawn doit être constant et prévisible, donc plus ou moins exploitable.

Dernière modification par Camélia ; 23/12/2012 à 12h27.
Les spawns ne tournent presque jamais sur les modes à objectifs. Sauf en domi.
Les zones de respawns sont pas si étalés que ça faut pas déconner.
Carrier, Raid, Express par exemple c'est des maps à chier pour ça et les autres niveau grandeur de la zone de spawn c'est loin d'être ça.

Plusieurs spawns avec un algorithme du genre "si joueur de la team A est à la position À le joueur B ne peut pas réapparaître à la zone À mais à la zone B." Par exemple.

Des mecs qui font du 7x-5 c'est facile à trouver avec ce système.
Et si c'est une team qui te fait ça tu ne peux rien faire, rien du tout.

Après j'ai l'impression que le jeu n'a pas de réel défaut à tes yeux, moi je déplore deux défauts de grande taille sur PS3 c'est les spawns et la connexion, le reste était jouable et plus ou moins sympa malgré des problèmes d'équilibrage.
Something' doit être ton double maléfique

Édit : pas du tout d'accord avec toi. En Domi ça reste facile de trouver les spawns. C'est le drapeau que l'on a donc soit A soit C en bordures.
Après tu me montres les respawns de trois maps qui me posaient pas de soucis.
Mais bon, entre la théorie et la pratique y'a un monde. Et je gueule car justement ça me nique le jeu.

Dernière modification par Daarky™ ; 23/12/2012 à 12h53.
Sauf domi, TDM, KC, hardpoint, QG. En fait tous les modes sauf demo et CTF.

Et la taille de la zone, c'est à peu de chose près tout le bord de la map :
http://eagerdepot.com/images/black-o...-point-map.jpg
http://eagerdepot.com/images/black-o...-point-map.jpg
http://eagerdepot.com/images/black-o...-point-map.jpg
On est très loin du spawn trap sur Crash où la team ne pouvait tout simplement pas sortir (nord de la map). D'ailleurs c'est assez similaire à MW3, c'est étalé et on n'a plus deux "camps" comme avant.
En domi c'est plus regroupé évidement, mais toujours assez étalé, à tel point qu'on peut spawn à peu près n'importe où sur la map. Un gars a fait des vidéos à ce sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=v3XR5L62YBY (Overflow)
http://www.youtube.com/watch?v=Ou7kjFa00So (Carrier)

Citation :
Après j'ai l'impression que le jeu n'a pas de réel défaut à tes yeux
C'est un défaut selon moi, mais pas pour les mêmes raisons. J'étais content avec les spawn pré MW3, ceux qui étaient réellement prévisibles et exploitable. Je n'aime pas les trucs aléatoires dans les FPS. Après je trouve aussi que les maps manquent de variété, dans les styles de jeu. L'absence de server browser aussi. A part ça non, pas de gros défaut
Citation :
Plusieurs spawns avec un algorithme du genre "si joueur de la team A est à la position À le joueur B ne peut pas réapparaître à la zone À mais à la zone B." Par exemple.
Ca fonctionne déjà plus ou moins comme ça, un gars de chez Treyarch a mentionné une sorte de règle, si tu meurs dans les 3 secondes après un respawn, tu respawn autre part (enfin si j'ai bien compris).

Dernière modification par Camélia ; 23/12/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par Daarky™
Édit : pas du tout d'accord avec toi. En Domi ça reste facile de trouver les spawns. C'est le drapeau que l'on a donc soit A soit C en bordures.
Quand tu te places sur le seul flag adverse (A ou C) l'ennemi peut sortir de tous les côtés, les spawn points sont proches des flag A et C et sont placés tout autour, contrairement à avant où ils étaient un peu éloigné (on ne capturait pas le premier flag en 5 secondes en début de partie quoi) et où il suffisait de regarder dans une direction car l'ennemi arrivaient toujours du même côté à peu de choses près.
Exemple sur MW2 : http://i116.photobucket.com/albums/o.../undrpsdom.jpg
Citation :
Après tu me montres les respawns de trois maps qui me posaient pas de soucis.
Mais bon, entre la théorie et la pratique y'a un monde. Et je gueule car justement ça me nique le jeu.
Regarde les autres maps alors, c'était juste des exemples. Certaines sont un peu plus chiantes et moins variées au niveau du spawn en effet.
Citation :
Publié par Camélia
Ca fonctionne déjà plus ou moins comme ça, un gars de chez Treyarch a mentionné une sorte de règle, si tu meurs dans les 3 secondes après un respawn, tu respawn autre part (enfin si j'ai bien compris).
Justement entre pratique et théorie encore il y a un gouffre.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais certaines de ces règles sont bancales.
Je me suis déjà fait tuer deux trois fois par le même type à moins de 3 secondes après mon respawn, le pire étant l'arrivée dans une partie et le spawnkill de moins de 3 sec qui me faisait rager.
Sangwiss pourra témoigner, je rejoins une de ses parties et le premier truc que je lui ai dit c'est "j'arrive dans la partie, je suis déjà mort 4 fois par spawnkill loul"

Après le jeu reste bien, mais ça plus le lag sur PS3 ont eu raison de moi.
Citation :
Publié par Slashounet
Non, les défis d'arme, camo ou attachment, ne sont pas reset en prestigeant. Tu perds les attachement quand tu prestige l'arme elle-meme, sans perdre les camos.

Bref, les camos tu les gardes tout le temps.

Sinon, grace a Smoove, j'ai vu cette video

En me quotant t'as du supprimer la ptite *
Bah leur système est plus fait pour empêcher le spawn kill à répétition (ou spawn trap) plutôt que pour empêcher le spawn kill tout court (ce qui de toute manière ne peux pas être empêché sur des petites maps).

Il faut peut-être redéfinir les choses aussi : Le spawn trap c'est lorsque tu meurs dans la demi seconde après être apparu parce que tous les points de respawn sont couverts par l'équipe adverse, ça arrive lorsque les points sont trop proches les uns des autres ou trop peu nombreux. Ce n'est pas lorsque tu meurs trois fois de suite deux ou trois secondes après chaque réapparition, dans ce cas tu as le temps de riposter et ça peut même tourner à ton avantage, combien de fois je suis mort par un gars qui respawn juste à l'angle alors que je suis entrain de recharger (d'où le côté aléatoire et imprévisible dont je parlais)...

Depuis MW3 ils ont remplacé le premier par le second (même si il y a eu quelques tweak avant) principalement en élargissant les points (quand c'était possible). Mais à moins d'avoir des maps géantes on ne peut pas empêcher les deux efficacement.
Citation :
Publié par Sangwiss
Explication sur Détermination et je dois avouer que ça relance mon intérêt pour cet atout.

Vu comment il parle, je le vois bien travailler dans m6 boutique ou truc du genre pour les produits
Un pote qui arrive tout juste sur BO2 vient de choper la médaille à 20 frags. Bon il était plutôt bon dans les précédents CoD ; c'est le gars qui joue à fond pour le ratio, il quitte les parties qui craignent, n'hésite pas à camper quand c'est avantageux... Donc ce n'est pas trop étonnant. Mais ça m'a quand même vexé. Du coup j'ai adopté le même style de jeu et j'ai tenté de la choper aussi (en adaptant un peu ma classe, j'aurais pu virer la grenade IEM et prendre Pillard d'ailleurs). Et hop première partie (avec quelques fails, surtout avec les hellstorm, et deux trois trucs sympa) :


C'est clairement en TDM et sur ce genre de map (plate) que j'ai le plus de chance d'y arriver.

Edit : Je joue presque toujours avec Determination. Et il dit un peu du caca (comme d'hab sur Youtube), techniquement ça divise le nombre de points requis par 1.2, ça n'augmente pas le nombre de points gagnés (et non, ce n'est pas la même chose ). Ou, formulé autrement, les bonus coûtent ~17% moins cher en points.

Dernière modification par Camélia ; 24/12/2012 à 23h38.
Joli gameplay bien que des fois le saint esprit fait que dans certains passages tu n'ais pas d’ennemis dans ton dos.

(Je suis déception pour détermination. Et pour le garde main tu as une explication ? Il a été dit que ça ne diminuait pas le recul mais le temps du recentrage du viseur.)
Putain le dernier defi en domination il est incroyable. les 3 points pendant 3 minutes c'est tellment chiant qd on joue avec des fdp qui terminent leur partie avec 1 captures 0 def.. A moins de jouer a 6, 2 sur chaque point + insertion tactique, jvois pas comment c'est gerable..

Team work comme on dit hein ^_^

Et sinon pour le skorpion, il m'a l'air pas mal instable (bourin +++++++) et jme demandais : les headshot rentrent plutot facile avec ou, au contraire - comme je l'imagine - c'est la galere pour les rentrer ?

Dernière modification par Compte #426094 ; 25/12/2012 à 05h08.
Citation :
Publié par Zug
Tiens je suis sur la vidéo (kh4lunn)!
Je ne joue pas avec détermination. Je vais peut être revoir mon jugement !!!
Le monde est petit
Citation :
Publié par Sangwiss
Joli gameplay bien que des fois le saint esprit fait que dans certains passages tu n'ais pas d’ennemis dans ton dos.

(Je suis déception pour détermination. Et pour le garde main tu as une explication ? Il a été dit que ça ne diminuait pas le recul mais le temps du recentrage du viseur.)
J'connais assez bien Slums, elle est assez simple donc en faisant gaffe au radar et à la position de ses potes on élimine déjà pas mal de possibilité Mais ouais il y a toujours une petite part de chance vu que ça respawn un peu n'importe où, le truc pour être moins emmerdé c'est d'utiliser ses potes. Ceci dit il y a un ou deux moments où je me suis retrouvé seul à l'autre bout, là c'est plus chaud.

La poignée, ouais c'est ça, enfin il parait, on n'a aucune info précise à ce sujet et les tests montrent que c'est très inconstant. De toute façon les résultats des tests de recul, vu que c'est extrêmement aléatoire, sont inconstants. Personnellement j'ai cru remarquer que ça réduisait le recul latéral, du moins sur le MP7 (alors si en plus ça n'affecte pas toutes les armes de la même façon...), mais bon.
Citation :
Publié par Kringo
Putain le dernier defi en domination il est incroyable. les 3 points pendant 3 minutes c'est tellment chiant qd on joue avec des fdp qui terminent leur partie avec 1 captures 0 def.. A moins de jouer a 6, 2 sur chaque point + insertion tactique, jvois pas comment c'est gerable..

Et sinon pour le skorpion, il m'a l'air pas mal instable (bourin +++++++) et jme demandais : les headshot rentrent plutot facile avec ou, au contraire - comme je l'imagine - c'est la galere pour les rentrer ?
C'est l'un des défis pratiquement impossibles à obtenir, je ne sais pas ce qu'attend Treyarch pour changer ça, ça devrait être baissé à genre 45 secondes, c'est déjà pas mal quand t'as toute la team adverse qui se met à pop sur A ou C. Ce n'est même plus du teamwork qu'il faut là.

Le Skorpion n'a pas un recul si violent que ça, pour la même quantité de balles tirées je dirais même que c'est le deuxième SMG le plus précis (juste qu'en général tu as besoin de tirer plus de balles vu sa faible puissance, sauf au delà de ~35m et à courte portée). Mais le gros avantage c'est surtout que comparé au PDW et MSMC il n'a pas de kick ultra violent dans une direction au pif et qui te fait tirer inévitablement à côté de la cible, le Skorpion reste assez constant et contrôlable (du moins sur PC) jusqu'à une bonne distance. Je trouve. Après toucher une tête qui dépasse, ça passe mieux avec une autre arme en effet.

Dernière modification par Camélia ; 25/12/2012 à 07h59.
Citation :
Publié par Camélia
C'est l'un des défis pratiquement impossibles à obtenir, je ne sais pas ce qu'attend Treyarch pour changer ça, ça devrait être baissé à genre 45 secondes, c'est déjà pas mal quand t'as toute la team adverse qui se met à pop sur A ou C. Ce n'est même plus du teamwork qu'il faut là.
Le seul moyen de l'avoir c'est un ragequit massif de la team adverse et qu'il reste qu'un seul type en face. C'est de cette manière bien dégueulasse que j'ai réussi ce défi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le seul moyen de l'avoir c'est un ragequit massif de la team adverse et qu'il reste qu'un seul type en face. C'est de cette manière bien dégueulasse que j'ai réussi ce défi.
C'était pas contre les espagnols oú ils sont tellement arrivés en retard qu'on avait déjà 75 points quand ils sont apparus sur la Map ?
Belle illustration du lag qu'il peut y avoir d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kringo
Et sinon pour le skorpion, il m'a l'air pas mal instable (bourin +++++++) et jme demandais : les headshot rentrent plutot facile avec ou, au contraire - comme je l'imagine - c'est la galere pour les rentrer ?
Les 100 hs de la skorpion je les ai eu grave rapidement, après c'est peut-être parce que c'est une arme ou je visais trèèès rarement avec mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés