Divers : Cloud gaming, interconnexion entre Surface et la console
J'ai un peu du mal à comprendre l’intérêt, si on a le hardware qui va bien à la maison... (à moins qu'ils sortent une version "lite" pas cher de la console dédié au cloud, on peut tjrs rêver ^^ )
Ne pas télécharger les jeux? On peut supposer qu'il faille une bonne connexion pour le cloud, si c'est le cas autant télécharger pour ne pas avoir de latence lorsqu'on joue non? Au pire ça peut être intéressant pour tester une démo sans avoir à attendre le téléchargement.
Je me rends pas trop compte, je suppose que pour un jeu solo, ça demande pas une connexion de malade, mais pour des jeux en ligne type fps ou mmo (Les mmo console c'est pas super développé, mais j'ai l'impression qu'on va en bouffer du mmo dev pour console... C'est pas une critique, Dc univers niveau gameplay était pas mal je trouve), quel type de connexion ça va demander pour que ça fonctionne correctement? Ca fait pas mal de données qui transitent non?
Sinon moi j'ai été séduit par la PS3 pour les "fonctionnalités annexes", le fait de pouvoir aller sur le net gratuitement de son canapé assez simplement, le blueray, etc... Je suppose que les deux proposeront ce genre de choses, j'attendrais de voir les retours avant de choisir, je me lancerai pas day 1 comme un gros fan boy, si j'y arrive.
ps: Techniquement, via une mise à jour logiciel des console actuelle, ce serait possible qu'elles acceptent le cloud des futurs console? Si c'est le cas, je regrette d'avoir posé la question.
Dernière modification par Cali ^^ ; 29/11/2012 à 15h11.
|