Question rentabilité XP Parangon

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es capable de faire l'act I et II en PM4, tu es capable de faire l'act III en PM4.

Donc ma réponse serait : ce que tu veux, en PM 3 ou 4, selon le PM où tu nettoies efficacement sans rester 3 plombes sur les élites.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je trouve les élites de l'acte III bien plus durs que ceux de l'acte I par exemple. Entre les mecs qui courent partout ou ceux qui t'enlèvent les 3/4 de barre de life en un coup .
+1, l'acte 3 a l'avantage d'avoir plus de mobs/élites packés, mais y a des mobs beaucoup plus costauds (ceux au javelot, ceux qui mettent un bouclier, les succubes, ceux qui se tp, ceux qui ont knockback de base...), du coup acte 1 et 2 c'est pas mal de ce côté, c'est plus basique niveau combat.
Des packs de mobs dans l'acte 1 ?!
Ils sont bien planqués alors, le plus gros étant dans les escaliers du Manoir de Leoric. Ailleurs je vois pas.
C'est sans commune mesure avec n'importe où dans l'acte 3.
Citation :
Publié par Zanka
Des packs de mobs dans l'acte 1 ?!
Ils sont bien planqués alors, le plus gros étant dans les escaliers du Manoir de Leoric. Ailleurs je vois pas.
C'est sans commune mesure avec n'importe où dans l'acte 3.
Entièrement d'accord, depuis que je peux rouler sur l'acte 3 (thanks 1.0.5 !), j'ai comparé les 2 et je trouve plus rentable l'acte 3 (départ pont de rakis).
Sur l'acte 1 il y a beaucoup de cavale dans les champs (du malheur entre autres).
Citation :
Publié par Kveldulv
Entièrement d'accord, depuis que je peux rouler sur l'acte 3 (thanks 1.0.5 !), j'ai comparé les 2 et je trouve plus rentable l'acte 3 (départ pont de rakis).
Sur l'acte 1 il y a beaucoup de cavale dans les champs (du malheur entre autres).
Le champ du malheur ne fait pas trop partie du circuit de farm acte 1

bois putride, cimetiere des oubliés, manoir leoric, tour de guet (dans les hautes terres du nord si pop). C'est sur qu'on atteint pas les marées de squelettes des profondeurs A3 ou de rakkis mais bon .. je préfère varier et pas me faire chier que farmer en boucle la même chose pour la rentabilité huhu (bon un méchoui dans les grandes salles des profondeurs c'est fun, faut avouer). A noter l'event de la jarre piégée dans une des cryptes du cimetiere A1 .. un peu jouissif mais ça dure pas assez longtemps
Citation :
Publié par Crystalium
tour de guet (dans les hautes terres du nord si pop).
Du sud depuis le patch

En fait le champ du malheur, tu finis par ça, pour le gardien. Mais c'est tout.
Rajoutez le poney level. Y en a des packs de mobs
Perso je n'ennuie pas à farm l'acte 3. On a vraiment l'impression de prendre les mobs par vague tous les 2 écrans (40 mètres ?), l'enchaînement fait que je suis tout le temps au taquet.
Pour le circuit, je partais du manoir de Léoric, c'est peut-être pas le mieux j'avoue.
Le poneyland, c'est chiant pour Barbare, faut courir avec les fleurs et les nounours ...

Je suis tombé sur l'event de la jarre aussi en testant le vilain à la clé du coin, sympa mais clairement trop court, les mobs implosent sous vengeance même pas besoin de cogner du clic
Ah ben c'est sûr qu'en terme de variété c'est plus sympa que de rester squatter les profondeurs c'est sûr.
Mais quand on passe de plusieurs semaines de farm en acte 3 et qu'on pop en acte 1, la notion de "pack" pour le dernier cité est quand même vachement ridicule.
Perso je farme l'A3 depuis ce nouveau patch.
Je commence mon circuit à partir du briseur de siège (je devrais peut être le commencer avant ?) jusqu'à Asmo et je trouve ça pas mal, y'a du mob, y'a de l'élite, bref on s'ennuie pas
Citation :
Publié par Splite-Joke
Perso je farme l'A3 depuis ce nouveau patch.
Je commence mon circuit à partir du briseur de siège (je devrais peut être le commencer avant ?) jusqu'à Asmo et je trouve ça pas mal, y'a du mob, y'a de l'élite, bref on s'ennuie pas
Pont de Korsikk, c'est relativement bien blindé niveau mobs à cet endroit
Citation :
Publié par Splite-Joke
Perso je farme l'A3 depuis ce nouveau patch.
Je commence mon circuit à partir du briseur de siège (je devrais peut être le commencer avant ?) jusqu'à Asmo et je trouve ça pas mal, y'a du mob, y'a de l'élite, bref on s'ennuie pas
Je le commence à partir de la brèche je trouve ça plus intéressant, mais c'est un peu plus long. A voir la disponibilité que tu as. Ce qui ce passe avant est un peu useless. Au pire à la fin tu reviens faire le KeyWarden ça prend pas longtemps !
Citation :
Publié par Hannsolo
Faut faire le donjon niveau 1-2-3 c'est plein de mobs ( + un coffre resplendissant )et c'est une des parties les plus simples de l'acte 3
en fait moi je créé la game sur le Briseur, mais je fais ce donjon juste avant pour les stacks NV pis je le kill et je finis l'acte jusqu'a Asmo
Citation :
Publié par Alyssamyr
Vous faites vos runs en PM combien ? Perso j'ai test que l'acte III en PM 3 du Briseur de siège jusqu'à Asmodan.
Perso si je suis seul je vise le PM0 ou PM1, c'est ce que je trouve le plus rentable par rapport à mon stuff ^^
Si on est plusieurs, PM2-3 me parait un bon compromis (mes connaissances n'ont pas un gros stuff non plus )
Acte 3 : pont de korsik + donjon 1-3 + cratère + murailles

Le tout en PM2 ou 3 (au dessus ça prend vraiment trop de temps et la rentabilité s'écroule). C'est là que je fais mes meilleurs runs.


Sinon acte 2 les 2 zones avant Zoltun, + sables désolés et tous ses 3 donjons
Citation :
Publié par Zanka
Ah ben c'est sûr qu'en terme de variété c'est plus sympa que de rester squatter les profondeurs c'est sûr.
Mais quand on passe de plusieurs semaines de farm en acte 3 et qu'on pop en acte 1, la notion de "pack" pour le dernier cité est quand même vachement ridicule.
Jdois avoir la nostalgie de mes .. dizaines d'heures de farm (ou ptet centaines en fait) en a1 avec ma moniale avant le premier nerf huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés