Vidéo RvR solo 00 orbes xD

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo, même si c'est pas trop mon type de gameplay.

Heureusement que t'as pas trop montré de défense de fort avec reflect + berserker, sinon on aurait plein de message "Créer un envouteur"
Pour le lveling en RvR je vous conseille une spé baton/espadon , ça pex les mains ds les poches et en rvr de masse c'est bien rentable ( aoe/1200 range ) .
Bonne survie , dps distance , des aoe , bref pas mal ds une optique de masse .
Après en solo pvp j'ai fait 5 lvl alors bon je m'avancerais pas trop mais je ne pense pas que cette spé soit mauvaise .

Mon build est dépendant du % dégat critiques , difficile de passer les 90% à bas level ou alors cher xD

Un build plus classique sera meilleur à bas level amha .
Ceci dit pour maîtriser les séquences c'est pas un mal non plus .

Mais bon , j'ai pas fait de pve , juste 5.6 lvl ... je ne sais pas trop honnêtement ce qui est le plus rapide pour pex en faisant des quêtes/bash .

J'dis ça car j'ai le souvenir de dégats minables qd j'ai commencé le perso ... y a des paliers de puissance , 20 / 40 / 70 et enfin 80 avec du stuff .
Ta spé est pas mal ... mais tu dois pas resister des masses vu ton dps , si tu aimes etre au devant du danger ta spé ne correspond ^^ je suis commandant et je suis obligé d'avoir plus de robu sur mon stuff et je dps moins( 2 fois moins) , ensuite etre cac n'est pas viable en tissu sauf pour de courte incursion. Ton template roxx a mort en petit comité mais dés que tu es dans une grosse bataille tu dois etre en difficulté.
Utiliser le focus permet de grip/spid c'est inestimable lorsque tu dois te deplacer en petit comité ou empecher tes adversaires de fuir , avec ton build tu dois souvent etre semé. Ensuite etre capable de passer au baton permet de faire face au bus ennemi avec le 2/4 et d'aoe avec le 5.
Pour etre un bon joueur de MVM en bus , je pense qu'il faut mixer robu/puissance. Utiliser espadon/Baton/épée focus. si tu veux jouer les 1C1 ton build est le meilleur mais tu manques d'anti fuite. Le 4 de l'espadon et le 3 de l'épée étant très très insuffisant.

Mais explique moi une chose , qu'est ce que tu aimes dans le 20 robu je n'ai pas saisit ?
En bus il passe à l'espadon qui deal très fort dans cette spé. Le bâton est mauvais en RvR sauf pour soutien / buff.

Cette spé n'a pas besoin du focus, puisqu'on a les runes du centaure qui nous permettent d'être sous perma speed. Autrement dit, c'est plutôt nous qui semons les bus que l'inverse.

En fait tu as pas compris la spé je crois
Citation :
Publié par rhaxephon78
empecher tes adversaires de fuir , avec ton build tu dois souvent etre semé.

Perma speed , blink , snare1200 , root 600 , aucune chance


Pour etre un bon joueur de MVM en bus , je pense qu'il faut mixer robu/puissance.

Non , y a pas de formule magique pour "être un bon joueur" , tu t'égares .


Utiliser espadon/Baton/épée focus. si tu veux jouer les 1C1 ton build est le meilleur mais tu manques d'anti fuite. Le 4 de l'espadon et le 3 de l'épée étant très très insuffisant.

5/4 Espadon + 2/3 épée + blink + élite fufu :
Snare/kb + invul/root + tp + furtivité .
On rajoute 48 sec de 33% vit déplacement en combat .
L'esquive@immune.

Je trouve cela déjà tellement gras ... en rajouter encore au détriment du dps , c'est un choix ... je pense que c'est largement suffisant ou en tout cas je n'en ressent pas le besoin .

robu puissance + utilitaires de fuite à outrance c'est un gameplay qui ne me correspond pas , la perte en dps est trop importante ... bcp trop .

Une spé bus , baton/espadon puiss/alt/prec .
La robustesse est inutile sur une assist , tu vas exploser si tu la prends , la survie passe par les utilitaires et ton placement .

Le placement pour un distance prime sur le reste , un bon placement permet de dps , un mauvais placement ou une mauvaise anticipation oblige à utiliser des utilitaires , qui font baisser notre dps .


B/E c'est 1200 range , des aoe à foison , du dps et de la survie .
Les runes centaure pour le speed de zone .

Concernant la perte du grip , c'est inutile en plaine voir overkill , blink/kb aura le mm effet .

Le réel plus c'est en structure lors d'une attaque pour l'aspi rempart et dans ce cas il est tout a fait viable de switch E/F ou B/F , je conseil de switch le stuff en fonction des cibles/structures/terrains , ça prend deux secondes et ce serait dommage de s'en priver .

En defense E/B avec les Aoe c'est assez sympa .


.





Mais explique moi une chose , qu'est ce que tu aimes dans le 20 robu je n'ai pas saisit ?
20 robu pour miroir de l'angoisse .
Citation :
Publié par Lyssah
En bus il passe à l'espadon qui deal très fort dans cette spé. Le bâton est mauvais en RvR sauf pour soutien / buff.
Généralement je lance l'élite furtivité sur l'assist , on rentre ds la première ligne , je traverse pour chopper un léger et 3/3/2+2xmantra +dble clone (8)+f1 , je n'achève pas la cible en sortie d'invul, je switch espadon en faisant une esquive et 5(Kb) ,blink défensif / 2/4/3 /22222 / recharge de mantras et on recommence avec ou sans l'élite furtif .

C'est nerveux et ça contain bien .
Pas mal la vidéo, comme quoi mesmer ça peut burst assez fort.
Citation :
Publié par Neils
Généralement je lance l'élite furtivité sur l'assist , on rentre ds la première ligne , je traverse pour chopper un léger et 3/3/2+2xmantra +dble clone (8)+f1 , je n'achève pas la cible en sortie d'invul, je switch espadon en faisant une esquive et 5(Kb) ,blink défensif / 2/4/3 /22222 / recharge de mantras et on recommence avec ou sans l'élite furtif .

C'est nerveux et ça contain bien .
Oui, aussi. Par contre moi je fais Elite / 2 espadon / berserker puis switch épée 3 / 3 / F3 / 2 / F1/ F2 / et je le finis sous F4, puis decoy pour repartir tranquillou
Je joue pas assez avec le f4 , je déconne la dessus , ce truc est vraiment imba combiné au 2 épée ...

Je m'en sert pour tempo qd je prends une assist mais c'est tout , alors qu'on peut clairement le rentabiliser autrement ... je joue pas assez avec pour savoir comment hélas .

Bonne idée , je vais essayer d'éco mon blink la prochaine fois
Citation :
Publié par Légume De Jade
Tu feras d'autres vidéos ?
Oui , en l'occurrence je venais juste de Dl fraps et movie maker , je voulais faire un truc viteuf avec une soirée de fraps .

Mais je compte bien en faire une avec plus de matière , la j'ai pris ce que j'avais sans vraiment avoir le choix .


Pi une vidéo avec différent build ce serait sympa .

j'aime bien aussi le concept de Drunge qui fraps 30 min de jeu non stop mais j'avais un peu peur que ça soit " trop long " et je me passione pas pour les back/fuite de plusieurs minutes ce qui fait partit des aléas de ce type de vidéo .

Bref , oui
Le pistolet est plus interessant en groupe , pour le stun , que la dble épée .
En solo , faut être au cac pour le rentabiliser , sinon la sortie de stun va coïncider avec le dodge de l'ennemi ou un panic bouton et fail une sortie de fantasme ...

En solo , le bloc sur 4 est bon , il deal parfois a 4.5k+ , proc un clone pour le shat , mais il est plus situationel .

Qd aux phantasmes , je donnerais ma préférence à celui de l'épée , car avec le bond il touche plus souvent .

Le phantasme pistol se loupe parfois car la cible utilise un panic bouton et se retrouve hors range , il va mettre plus de temps à placer son dps dans le cas présent , courir derrière et généralement creuver misérablement

Donc pour moi le 5 pistol => 4 épée mais le 5 épée => 4 pistol .


Après y a un truc a prendre en compte , le fantasme épée sera au cac pour être " F" , celui ac les pistols mettra plus de temps .


Sur la vidéo on le voit pas , mais par exemple , je place souvent un 5 focus en defense de fort + 4 espadon .
Rentable .

Au final j'use tout sauf le baton et le sceptre avec cette spé , ne pas hésiter à switch les mains gauches , pour sentir vers lequel tend notre préférence .

Encore une fois , tout est question de gameplay , faut faire avec le sien , ses habitudes , ses préférences , y a pas de build/stuff magique .


Je trouve ceci dit le pistol un poil au dessus de l'épée , le stun fait souvent de la magie , mais bon , la skin dble épée ... pi ça fait du challenge
C'est nul, les mantras chargés sont perdus dès qu'on va dans l'eau !

Sinon j'ai essayé tout à l'heure, c'est très sympa comme façon de jouer ^^; mais j'ai encore besoin d'entrainement ...
visiblement le mantra disparait aussi au bout d'un certain temps sans utilisation non ?
j'ai vu ca hier aprés avoir chargé un mantra pour virer des conditions ^^ evidemment quand j'en ai eu besoin ... a pu (vais retester voir si c'etait pas a cause d'une entrée dans l'eau ... me souvient plus du tout)

edit : il y a un passage en page 1 que je ne comprends pas bien :
Citation :
Un set vert pour switch le stack 25 puissance ( sceau de puissance )

Un set principal avec proc Air/30%DD main droite et 5% crit main gauche .
Set vert ? c'est a dire ?
(pis du coup, question qui me trotte en tête depuis un moment ... les bonus du set d'arme secondaire s'appliquent t'ils tout le temps ou que quand les armes sont selectionnées/utilisées?)

Dernière modification par Kouggharr ; 19/10/2012 à 09h49.
Citation :
Publié par Kouggharr
edit : il y a un passage en page 1 que je ne comprends pas bien :


Set vert ? c'est a dire ?

Les charges de certaines runes s'appliquent comme des buffs .
Il est alors aisé de "charger " ses buffs grâce à un set d'arme runé , puis de switch son set d'arme principal ( les exos ) qui seront runé avec des proc ( par exemple 30% de chance de proc un DD )

Pour cela , vous runez un set d'armes verte ( pas cher ) avec des runes de puissance par exemple , vous montez les charges en tuant des mobs , puis vous switchez ce set vert avec vos armes exotiques runés avec des Procs .

Vous bénéficierez des buffs + des procs .


ps : merci pour le tricks des mantras sous l'eau .
C'est peut-être même un "effet de bord" non désiré par les devs, parce que c'est clairement très laid niveau gameplay.
Tout le monde , toutes les classes , peuvent en profiter .
Je ne vois pas le soucis , sachant que d'autres buffs sont dispos et que ça optimise les builds selon les buffs utilisés .
Je trouve ça interessant pour ma part de pousser l'optimisation à son maximum sachant que ça ne pénalise pas les autres qui peuvent faire de même .

On verra , le jeu va évoluer , il est jeune dtf .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés