Vidéo RvR solo 00 orbes xD

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci pour l'explication du "set vert". ca va surement etre modifié effectivement.

Bon, bah maintenant, j'ai du farm de compo a faire pour tester tout ça
Des ingénieurs se plaignent que la rune de leur arme ne soit pas prise en compte lorsqu'ils utilisent un kit, mais cela m'a toujours semblé un fonctionnement logique.
Arme non utilisée, pas de buff rune, et en y réfléchissant je ne vois pas comment trouver cela illogique.
S'ils ne peuvent pas " runer " leur kit , non c'est pas normal amha , ils perdent le bénéfice des runes ... ce qui est une gageure franchement .

Enfin , on verra .

le bénéfice est interessant , accessible pour tout le monde , sans être imbalance ( 2 proc c'est pas non plus le god mode , c'est un tricks d'optimisation ), c'est pas une priorité , y a des trucs plus urgents à régler et qui demande plus d'efforts .
( fufu@voleur/clipping entre autre xD )
D'un autre côté, un ingénieur peut utiliser des traits qui le buff lorsqu'il utilise un kit, genre le lance flamme qui te permet d'avoir +200 Robu et un stack de pouvoirs conséquent, et il existe du regen, du speed, le set de runes armure Ingé qui donne +5% dégats avec un kit....etc.
Citation :
Publié par Dworg
D'un autre côté, un ingénieur peut utiliser des traits qui le buff lorsqu'il utilise un kit, genre le lance flamme qui te permet d'avoir +200 Robu et un stack de pouvoirs conséquent, et il existe du regen, du speed, le set de runes armure Ingé qui donne +5% dégats avec un kit....etc.
Si un ingé équipe des runes et que ça n'est pas pris en compte , c'est qd même bien moche .

Ce trick permet à un ingé de bénéficier de ma même mécanique que toutes les autres classes et je trouve ça tout à fait normal qu'ils en profitent .

Citation :
Publié par Njuk
Je ne vois meme pas comment c'est justifiable niveau gameplay PvP.
1/ tout le monde y a accès .
2/l'impact est minime , deux runes d'arme , s'pas le god mode non plus , rêvez pas xD
3/c'est de l'optimisation
4/tout le monde y a accès .

Après je ne vais pas débattre de l'ingé ou de ce trick , c'est pas vraiment le sujet du post .

Pouvez en créer un si ça vous chante , je viendrais polémiquer avec plaisir

Dernière modification par Neils ; 19/10/2012 à 11h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
salut, moi j'ai une question sur le proc dd justement,

il peut crit ?

je t'avouerais que je ne sais pas du tout , avec tout les chiffres c'est parfois difficile de savoir qui en est la source
et en moyenne il fait combien de degat ?

1k en moyenne
Les mantras sont bons avec ce gameplay/build , autrement on peut s'en passer si on ne cherche pas une séquence burst pour " assassiner " ou faire un trou très vite et remplacer le mantra dpsx3 par un utilitaire comme vanish .

C'est vraiment un build mantra burst .
Neils:
Le speed via tes runes, dans "l'feu de l'action", le trouves-tu depuis indispensable? ...ou finalement -sans- cela ne changerait pas grand chose?!

Histoire de ressenti aussi mais dans l'expérience ça reste bon à savoir
Citation :
Publié par Chryséa Bravesong
Waow ! Ca en jette et c'est vraiment une belle façon de jouer !

J'irai tester ça, pour le moment GG et merci pour la démo !
Merci , c'est sympa

Citation :
Publié par aro13
salut, moi j'ai une question sur le proc dd justement,

il peut crit ?

je t'avouerais que je ne sais pas du tout , avec tout les chiffres c'est parfois difficile de savoir qui en est la source
et en moyenne il fait combien de degat ?

1k en moyenne
Les mantras sont bons avec ce gameplay/build , autrement on peut s'en passer si on ne cherche pas une séquence burst pour " assassiner " ou faire un trou très vite et remplacer le mantra dpsx3 par un utilitaire comme vanish .

C'est vraiment un build mantra burst avant tout , donc le gameplay est particulier .

ps : j'ai reçut qques Mp avec diverses questions sur le build en phase de pex et le niveau de jouabilité en Rvr avec ce dernier avant le 80 .

Je voudrais préciser une chose importante , ce type de build est ultra dépendant du % dégats critiques , sans un hard cap , les dégats ne seront pas suffisants .

Mieux vaut garder les séquences de burst comme dans la vidéo ( cad : 5332switch 24532 )et oublier les mantras avant le 80 pour les remplacer par des utilitaires comme le vanish@1clone .

Ce sera bcp plus confortable pour votre progression car sans %dégats crit au max le deal sera de tte façon insuffisant , les mantrasx3 dps ne combleront pas ce manque .

Ceci dit , si vous aimez le challenge , ça reste tout à fait faisable , par ailleurs vous remarquerez qu'en fonction du terrain/situation il vaut mieux placer le f1 avant le 2 épée , fin bref , vous vous ferez la main pour enchainer le plus vite possible la séquence ( qui doit se lancer en - de deux sec ) et réagir en conséquence qd on la foire , prendre des automatismes quoi ...

Et surtout la gestion des mantras qui peut se révéler désastreuse qd on a pas l'habitude , lancer un mantra alors qu'on en a pas de chargé , c'est une ouverture énorme pour l'adversaire qui mène souvent au wipe .

Vous le remarquerez très vite

Gl hf
Citation :
Publié par Yorff
Neils:
Le speed via tes runes, dans "l'feu de l'action", le trouves-tu depuis indispensable? ...ou finalement -sans- cela ne changerait pas grand chose?!

Histoire de ressenti aussi mais dans l'expérience ça reste bon à savoir

Je ne pense pas que je pourrais m'en passer , honnêtement , ça mérite presque un nerf tellement je trouve ça abusé avec les mantras de heals en 3 exemplaires .

Ensuite , pour placer un 3 épée c'est bcp plus confortable .

Et surtout , je peux jouer avec autre chose que le focus , le 5 du focus fait autant de magie que de la merde
J'aime pas son côté imprévisible , sauf en def de fort ou là il rox aisément .

Pour le roaming je pref le pistol ou l'épée , donc cette rune m'est indispensable .

Faut pas oublier que c'est un pbaoe , donc les gens autour de moi en bénéficient et je sauve souvent les miches de joueurs avec ça + l'élite fufu/gp .

J'éspère qu'il le nerferont pas
Neils:

Merci à toi; tout eddy ........................................................("tout est dit" pour ceux qui.... )

Bref.
Ok, et merci pour ce partage.

Et entièrement d'accord avec ta remarque sur le (5) du focus; tout ou rien!....disons que son entrée en scène implique que l'on soit très proche de lui(solo); auquel cas, il risque de prendre cher... Ou le positionner sur le flanc-arrière. Là oui; -il fait très mal, c'est indéniable-.
Le lancer dans le tas? idem.
j'ai bien essayé de placer le root avant mais des fois il en fait qu'a sa tête et arrive deux h après ou deal à 1m , en plus je me prends un panic bouton/dodge qui me casse ma séquence ...

il a un deal monstrueux mais avec mon build je le rentabilise une fois sur deux , alors tant pis ... s'il y a un fix qui l'améliore je re-testerais .

C'est faisable ceci dit , amha c'est comme le le 3/3 de l'épée , qd on commence à le connaitre et les raisons qui le fail ( pente/structure/escalier/cailloux/etc ) , on joue mieux avec en anticipant , mais j'ai la flemme .

Dtf je suis pas sur que le timing soit bon , qu'il fasse son deal avant que le fasse exploser , les autres sont plus rapides et ont le bon gout de ne pas fail ( sauf le pistol si trop loin )
Disons qu'il est très aisé de comprendre les soucis du swap de l'épée; identique pour ainsi dire au blink ...même si parfois dans l'élan on le tente et ..... fail!!!
Pour le (5) c'est une seconde; suffisant pour se faire "torcher" dans certain cas oui.....mais bon, c'est le même régime pour tout l'monde

Aussi: dans ton timing cité dans tes premiers posts au càc; tu ne places jamais un (1) avant le (2)? ...histoire de stacker quelques vulnérabilités?! et de tourner autour dans l'élan et seulement ensuite de coller le (2)? L'impact n'en serait que meilleur?
Il m'arrive très souvent de procéder ainsi

Par contre il y a une chose que j'ai toujours un peu d'mal à saisir; les Fx; leur range: 1200. --> et pourtant nos illusions se pressent inévitablement vers leur cible, comme si il y avait un range de 100 ?! J'ai raté un chapitre ou c'est mon cognac de ces derniers jours?!
Ca veut dire que tu peux lancer le F si ta cible est à 1200 de portée, mais ca change rien au fait qu'il faudra que les clones aillent au contact.

Si ta cible est à 1300 tu pourras pas lancer le shatter du tout, enfin la situation arrive jamais.
Citation :
Publié par Neils
Je ne pense pas que je pourrais m'en passer , honnêtement , ça mérite presque un nerf tellement je trouve ça abusé avec les mantras de heals en 3 exemplaires .

Ensuite , pour placer un 3 épée c'est bcp plus confortable .

Et surtout , je peux jouer avec autre chose que le focus , le 5 du focus fait autant de magie que de la merde
J'aime pas son côté imprévisible , sauf en def de fort ou là il rox aisément .

Pour le roaming je pref le pistol ou l'épée , donc cette rune m'est indispensable .

Faut pas oublier que c'est un pbaoe , donc les gens autour de moi en bénéficient et je sauve souvent les miches de joueurs avec ça + l'élite fufu/gp .

J'éspère qu'il le nerferont pas
Je pense pas qu'ils le nerferont, meme avec le mantra, il y a quand meme un CD de 10sec sur le proc speed.
...pourtant il me semblait les avoir déclanchés à bien plus que ça, d'où mon doute sur la réelle signification, à savoir si elle gardait le même sens que pour les autres range ...... bon, j'en déduis que mon cognac reste un excellent cognac

Merci à toi
la range des shatter j'ai pas fait gaffe, mais une chose est sur, c est que tant qu'une illusion est up, on peu shatter.
Par contre si on s’éloigne trop de l'illusion, elle eclate toute seule, c est ca, la distance maxi de shatter du coup.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je pense pas qu'ils le nerferont, meme avec le mantra, il y a quand meme un CD de 10sec sur le proc speed.
Oui en combat , hors combat y en a pas .

Y a un trick tout bête ( on va encore m'engueuler gentillement d'abuser des mécaniques , je le sents )

Suffit de switch sur heal classique avant de lancer le dernier mantra et revenir sur le mantra pour refresh le timer .

On peut ainsi être perma speed hors combat si on le souhaite .

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je savais pas pour le CD hors combat, c est pratique, faut juste faire attention a pas se faire mettre en combat quand t as pas ton mantra chargé.
Oui , faut faire gaff sinon c'est vite la merde .

C'est un peu le principe du build mantra au final , y a moyen d'en tirer un vrai bénéfice mais faut pas le faire la main dans le slip sinon c'est injouable .
Même build de compétence, c'est infame comme burst, n'est ce pas ^^ (par contre tu le places vraiment bien, tu te rates jamais ?)
Mais alors au niveau des runes speed sur heal et twist d'arme pour profiter des runes, chapeau, c'est très bien vu et ça permet de décupler la puissance du build en étant quasi perma buff speed/précision. Faut que je test au moins le perma speed.

(ah oui et le skin est super chouette, ça fait un peu skelette avec le noir et blanc).
Citation :
Publié par Yuyu
Même build de compétence, c'est infame comme burst, n'est ce pas ^^ (par contre tu le places vraiment bien, tu te rates jamais ?)
Mais alors au niveau des runes speed sur heal et twist d'arme pour profiter des runes, chapeau, c'est très bien vu et ça permet de décupler la puissance du build en étant quasi perma buff speed/précision. Faut que je test au moins le perma speed.

(ah oui et le skin est super chouette, ça fait un peu skelette avec le noir et blanc).

j'ai des ratés , c'est en fonction du terrain et pratiquement incontrolable , même si avec l'expérience je subis moins ces " fails " , ceci dit parfois ça me coute un aller retour au bind , sans équivoque ... j'ai fraps un passage ce soir ou le pet du 3 est à 10 m de ma cible , ayant l'habitude du timing je fail en claquant le second 3 ds le vent ...

Mais avec l'habitude , le switch espadon +5 me permet de tempo car je le fais ds la seconde, chose que je n'avais pas en main au départ en créant ce build ... et c'était vite la panique .

Concernant les mécaniques j'en abuse , mais c'est ce que j'apprécie avec ce genre de système .

Gl Hf .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés