Publié par
Chryséa Bravesong
Waow ! Ca en jette et c'est vraiment une belle façon de jouer !
J'irai tester ça, pour le moment GG et merci pour la démo !

Merci , c'est sympa
salut, moi j'ai une question sur le proc dd justement,
il peut crit ?
je t'avouerais que je ne sais pas du tout , avec tout les chiffres c'est parfois difficile de savoir qui en est la source
et en moyenne il fait combien de degat ?
1k en moyenne
Les mantras sont bons avec ce gameplay/build , autrement on peut s'en passer si on ne cherche pas une séquence burst pour " assassiner " ou faire un trou très vite et remplacer le mantra dpsx3 par un utilitaire comme vanish .
C'est vraiment un build mantra burst avant tout , donc le gameplay est particulier .
ps : j'ai reçut qques Mp avec diverses questions sur le build en phase de pex et le niveau de jouabilité en Rvr avec ce dernier avant le 80 .
Je voudrais préciser une chose importante , ce type de build est ultra dépendant du % dégats critiques , sans un hard cap , les dégats ne seront pas suffisants .
Mieux vaut garder les séquences de burst comme dans la vidéo ( cad : 5332switch 24532 )et oublier les mantras avant le 80 pour les remplacer par des utilitaires comme le vanish@1clone .
Ce sera bcp plus confortable pour votre progression car sans %dégats crit au max le deal sera de tte façon insuffisant , les mantrasx3 dps ne combleront pas ce manque .
Ceci dit , si vous aimez le challenge , ça reste tout à fait faisable , par ailleurs vous remarquerez qu'en fonction du terrain/situation il vaut mieux placer le f1 avant le 2 épée , fin bref , vous vous ferez la main pour enchainer le plus vite possible la séquence ( qui doit se lancer en - de deux sec ) et réagir en conséquence qd on la foire , prendre des automatismes quoi ...
Et surtout la gestion des mantras qui peut se révéler désastreuse qd on a pas l'habitude , lancer un mantra alors qu'on en a pas de chargé , c'est une ouverture énorme pour l'adversaire qui mène souvent au wipe .
Vous le remarquerez très vite
Gl hf