Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filii
Re les loulous
merci pour le pavé.

juste un conseil, évite de dire des trucs du genre 'je vais defendre etheron' sur le chan de la carte.
ca passe pour lyk, mais toi tu risque de te faire flam
ca m'a fait sourrire un soir de la semaine dernière où tous le monde se démenait ( prise de relique à la clé, puis de garnison dans la foulée) à voir lyk parler de sa troupe avec un je
comme quoi, même sans tag commandant, avec un minimum d'info on peut faire des trucs magiques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Genfyr
ca m'a fait sourrire un soir de la semaine dernière où tous le monde se démenait ( prise de relique à la clé, puis de garnison dans la foulée) à voir lyk parler de sa troupe avec un je
Suis mégalo, j'ai le droit.
(mais j'avoue que j'en rigolais aussi un peu... juste un peu, j'avais des rushs à faire ffs)

Salut Fili, on va jouer sur la même map ce soir visiblement. Ca va être bien. Je suis effectivement un peu jaloux de ne pas avoir autant de fan (mdr odessa au passage), mais je suis certain que le lykbus et militia feront de grandes choses ensemble.
Citation :
Publié par filii
Quand ceci va t'il cesser ? quand arreterez vous de harceler Mlilitia ?
J'ai bien une réponse pour ce genre de question, mais je crois que je suis déjà trop vieux et que je radote
Outre le débat original, vous avez pas l'impression d'être totalement ridicules en publiant des news qui ont juste pour objectif de pourrir X ou Y, le tout à base de screens d'insultes et autres conneries de ce genre ? Et tout ça sur un site prétendu multigaming, esport, pgm, gangnam style, royal canin approved ?
Message supprimé par son auteur.
lol un titre pour faire le buz. On ne peux distinguer aucun tag.

Des vidéos et des victoires contre toutes les guildes ennemis bien évidement on en possède tous étant donner la façon dont est fait le Mcm Gw2

Mais par contre un conseil avant de montré ta vidéo... pack ton raid car la ca fait low
Voila les loulous


Mal aimé Fili ??? et bé non

Donc stop de vous ridiculisez


Allez je go jouer A plus les pleureuses
__________________
----------------------------------------------------------
Halte aux trools, le trool n'est pas un gamer
----------------------------------------------------------

Vous pouvez me piquer ma signature pour vous aussi lutter contre les troolers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par filii
Mal aimé Fili ??? et bé non
J'ai peut-être encore lu un sujet de travers qui a écrit que tu étais mal aimé ? un vilain jaloux que tu as battu en RvR alors qu'il joue sur le même serveur ?
Citation :
Publié par kerloken
J'ai peut-être encore lu un sujet de travers qui a écrit que tu étais mal aimé ? un vilain jaloux que tu as battu en RvR alors qu'il joue sur le même serveur ?
On ta pas parler et ferme la au passage
Message roleplay
Citation :
Publié par filii
D'ailleurs nous sommes allé nous excusé auprès des GN sur leur vocal.
Commandant Filii,

J'exige que vous veniez personnellement me présenter au nom de "La guilde qu'on ne peut pas nommer" vos excuses et embrasser ma bague afin que cet affront soit levé.

Ps : Ils en ont de la chance les gn ils ont eu le Justin bieber de gw2 en live (et oui Filii aussi a plein de fan)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés