[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaasNoire
j'ai fait deux missions de rats de merde, mon quota xp pour la journée est pleinement rempli
purée sa me manque de pas avoir mon spy woc pour power lvlup mes reroll

je n y crois pas trop mais bon vivement un transfert d ici nc3 lol
Citation :
Publié par Claret
Je viens de me faire la même réflexion
Surtout en débutant la mission Jones, je n'ai finalement pas le courage
Surtout pour en arriver à woc1...

Il faut comprendre que certainsjoueurs viennent de perdre 5/10 ans de jeu, avec surement 2/4 accounts, pour ma part je viens de perdre 3 comptes, avec des personnages capp, woc... Donc oui, ça me bute de tout devoir recommencer, pour moi Neocron ce n'est pas tuer des mouches dans un égout, surtout merci pour le drone de départ qu'on ose donner à mon spy puis les quêtes je les connais pour la plupart par cœur, surtout celle de Jones qui t’envoie de Via à P4, puis P3 etc...

Non Jones, tu es un gars vraiment, vraiment...
Tu vas rester sur mon palier finalement !

Donc là je peux essayer de comprendre les personnes essayent de tricher pour aller plus vite !
Quand tu es présent depuis nc1, jusqu’à aujourd'hui, franchement... les agressors tu t'en tape
Tu dois recommencer un personnage, le capp, trouver des rares, construire, prier pour des slots, essayer de toucher woc et espérer que la population finalement ne fuit pas !

Non franchement, je suis un mauvais farmer ! XD
ca doit être la rage de recommencer comme un gros connard sur nc qui m'aveugle mais j'arrive pas a savoir si tu penses ce que tu écris, ou si t es sarcastique, ou troll, ou t'aimes pas ce qui ce passe mais tu pex quand même :/
J'ai fait 2 missions hier, ça m'a gavé direct. Je me rappelais pas à quel point c'est completement chiant et nul le pex Surtout au départ quand t'es à poil.
Franchement ça m'a démotivé direct alors que j'avais bien envie de rejouer à nc. Peut être s'ils mettent un transfert de perso...
Citation :
Publié par Evranick
Non mey ta pa hont???!!!

Tu tapes du rat? Level 2 c'est cyclop, launcher direct à mb !
pas être trop gourmand les cyclops font mal moi c'est agressor pour l'instant
C'est sur que doit pas y avoir beaucoup de crafter pour l'instant sur le serveur donc niveau armes ça doit pas être top, un peu de pex à la oldschool, ça change !

J'ai toujours voulu revivre l'époque où c'était encore dure de survivre aux aggressors alors que y'avait 3 personnes par repop, ou alors le bunker à MB blindé de low-level, des ppu ringards, la guéria pour esquiver les rockettes, le rush d'ATL pour réussir à sauter sur le bunker.. alala maintenant c'est trop facile, une bonne arme craft, un peu de drogues, des implants, et tu farm la map solo avec aisance. Un petit creed ou rien qu'un rav et tu te fais du grim solo, à l'époque fallait être plusieurs pour tomber ces bêtes.
Citation :
Publié par RaasNoire
ca doit être la rage de recommencer comme un gros connard sur nc qui m'aveugle mais j'arrive pas a savoir si tu penses ce que tu écris, ou si t es sarcastique, ou troll, ou t'aimes pas ce qui ce passe mais tu pex quand même :/
Je le pense
Je comprend aussi les nouveaux cheater, d'ailleurs il y aurait un lvl 60
Un spy je suppose le 60, parce qu'un tank faut quand même geeker là, quoique c'est aussi vite fait en double compte ppu pour el farid, ensuite ça exploit un peu au grenade launcher... et c'est finit, juste à monter un peu de consti.
Citation :
Publié par Evranick
Un spy je suppose le 60, parce qu'un tank faut quand même geeker là, quoique c'est aussi vite fait en double compte ppu pour el farid, ensuite ça exploit un peu au grenade launcher... et c'est finit, juste à monter un peu de consti.
En une nuit 60 ?
Je ne sais pas pour la classe.
Apu y'a pas d'exploit faut juste savoir jouer ou avoir un ppu au cul et bourriner à el farrid en aoe et ensuite solo la boss room à regant.

T'as juste un exploit entre guillemet pour cappé la consti mais bon c'est vraiment une question de rapidité et de non envie de pex.
Citation :
Publié par Claret
Je le pense
Je comprend aussi les nouveaux cheater, d'ailleurs il y aurait un lvl 60
puree je me suis dis en te lisant . " le nul 0 volonte pas foutu de monter un perso se noob "..

ben je crois suis dans le meme panier que toi . sa me gave severe de farmer encore et encore un perso..vivement le transfert

meme si sa reste dans le domaine du reves .

bon courage a ceux qui vont farm.
Citation :
Publié par macmasters
puree je me suis dis en te lisant . " le nul 0 volonte pas foutu de monter un perso se noob "..

ben je crois suis dans le meme panier que toi . sa me gave severe de farmer encore et encore un perso..vivement le transfert

meme si sa reste dans le domaine du reves .

bon courage a ceux qui vont farm.

Tes dur quand même
jen ai monté 9… dont woc, damn


Le truc à la limite vu que tu connais neocron, tu sais déjà ou farm, quoi acheter, le problème étant que tout s'écroule au moment ou tu te dis que woc est important, surtout pour se démarquer…
Citation :
Publié par Claret
Tes dur quand même
jen ai monté 9… dont woc, damn

Le truc à la limite vu que tu connais neocron, tu sais déjà ou farm, quoi acheter, le problème étant que tout s'écroule au moment ou tu te dis que woc est important, surtout pour se démarquer…
j ai 4 comptes tous full perso et tous woc 1 mini ou 3/5 sans parler du stuff monstrueux donc la motive pour tout refaire....
juste plus l age le temps de nolife pour un mmo aussi peu fiable que nc.

je veux juste qu on me transfert mon ppu woc 5 et mon droner farmer woc 3 non di dieuuuuuuuuu heu et aussi le cst woc1 et ... ben tous se serai bien xD
Citation :
Publié par macmasters
j ai 4 comptes tous full perso et tous woc 1 mini ou 3/5 sans parler du stuff monstrueux donc la motive pour tout refaire....
juste plus l age le temps de nolife pour un mmo aussi peu fiable que nc.
Exactement, on est bien d'accord.
Il faut du temps et vouloir se couper 3h de jeu.
Personnellement j'ai essayé de me co ce soir très brièvement avant d'aller me coucher, je n'ai pas réussi. J'ai réussi à créer un perso, à voir les serveurs (20% à 1h du matin) ensuite impossible de rejoindre le serveur. Deco/reco et maintenant juste impossible de me co à mon compte. Aucun message d'erreur.
J'ai pu me co vite fait ce matin avant d'aller au taff, 11% wow, normalement à cette herue là c'est 1 ou 2% sur Terra. Le Medicare blindé, un canal commerce légèrement agité avec des cst et ress qui essaye de monter.

Personnnellement même si ça ne dure pas longtemps ça me fait complètement rêver et j'ai hate de pouvoir jouer quelques heures cette aprem.

Rien que l'époque où il y avait encore des enchères à p1 ou à TH, où y'avait plus de 5 clans qui tournaient en OP, où le canal commerce était pas loin de son apogée.

Citation :
Publié par Claret
Bah serveur en panne depuis 3h ou 4h, du au datacenter franchement là...
Soit ils ont la poisse, soit...

The current down time is caused by an issue at our data centre. We'll let you know more when we have more information. This is not related to the recent attacks or infrastructure rework.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés