Shelia |
Dernières publications

J'ai fait 2 missions hier, ça m'a gavé direct. Je me rappelais pas à quel point c'est completement chiant et nul le pex :( Surt... Lire la suite

Je voulais revenir faire un tour, mais les serveurs en mousse sont tjrs down :'( J'espère pouvoir récupérer mes perso en tout ... Lire la suite
Ta mémoire te joue des tours, je jouais PPU et spy :) J'avais fait une PE vite fait sur la fin mais c'est tout.... Lire la suite
Pas en tant que PE en tout cas ;) Sinon j'ai trainé avec pas mal de monde mais surtout des méchants ! :mdr:... Lire la suite

Les banks ça m'étonnerais que ça soit fini dans 2 mois.Karma ça fait plus de deux mois que c'est en place.Kartel, on vera.Les b... Lire la suite

C'est simple, tu est tsu, tu est dans pepper, tu meure.Pepper c'est chez nous, vous n'êtes pas les bienvenus, c'est tout.On ne ... Lire la suite

Kyters ça veut dire : Oh my god.... Lire la suite

Pas de problèmes, on vous attend.Par contre venez pas pleurer quand VOUS serez Kos:mdr:... Lire la suite

Si c'est un des notre qui t'a tuer, il devais pas avoir vu ton level. Car on s'amuse pas vraiment à buter les petits level, pas... Lire la suite

Hey ?!!!!!!!!!!Comment ça je suis infecte moi ?Je suis un petit ange.... Lire la suite

C'est pareil pour toutes les factions Tarja.Je me rappel quand j'était Crahn et que le conseillé voulais 50% de votant...on lui... Lire la suite