Shelia

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 16:54 - Messages
Salut,Non Doy n'est pas sortie. En théorie on devrais avoir les informations sur Doy ce mois ci. Et Doy devrais (en théorie tou... Lire la suite
12 janvier 2004 à 16:53 - Messages
Non. Holy heal 5 slot TL 85Holy Shelter 5 slot (+ultima) TL 95Et me holy heal me donne le max d'aggro, je sais plus combien po... Lire la suite
11 janvier 2004 à 23:25 - Messages
Ca depend du sorts, ou arme que tu utile.Sort l'arme (ou sort) qui te donne le max, et voila. Pour moi je sais que c'est le hol... Lire la suite
Comme l'a dit meta, avec un buff psi combat 3 tu peut monter pas mal.En fait pour les moines l'aggro dépend surtout de ton ppw.... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:50 - Messages
Plusieurs choses : Vous pouvez avoir 200 en psi use, votre shelter sera pas plus efficasse.Psi use joue sur la portée/frequence... Lire la suite
6 janvier 2004 à 17:09 - Messages
J'ai jamais refusé de donner des conseils, voir ce que j'ai mis exactement;) Suffit de demander gentiment.... Lire la suite
3 janvier 2004 à 04:55 - Messages
Cool je ne suis plus la seule Yak, bienvenue krel;) (c'est shelia)... Lire la suite
31 décembre 2003 à 01:18 - Messages
On peut m'expliquer en quoi c'est plus choquant de voir un mort noir qu'un mort blanc ?Si tu écrit un livre et que le méchant e... Lire la suite
Que cela te choque pourquoi pas, tout le monde n'a pas la même sensibilité.Mais dans ce cas explique moi POURQUOI c'est plus c... Lire la suite
30 décembre 2003 à 03:59 - Messages
Si vous deviez choisir un couleur pour représenter le mal, et une autre pour le bien. Et que vous n'aviez le choix qu'entre noi... Lire la suite
23 décembre 2003 à 19:04 - Messages
On est en guerre contre Biotech en effet, mais depuis quand on est copain avec TG ?:doute: Avant hier j'ai d'ailleur attaqué u... Lire la suite
15 décembre 2003 à 00:49 - Messages
Vient à pepper 3, il y a du monde, et même souvent plus qu'a plaza. Et pas de gardes Bd partout.J'ai vu des chercheurs/construc... Lire la suite

Jeux

    Shelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shelia n'a publié aucune critique de jeu.