Les forums JOL

Shelia

Dernières publications

RSS
23 août 2003 à 16:04 - Messages
Il faut 135 donc ca va;) 140 c'est ppu/apu, et c'est pas dur de l'avoir.... Lire la suite
13 août 2003 à 17:13 - Messages
Je suis crahn et je ne suis pas attaqué par les NPC du dome. Tu devrais changer d'informateur je pense:D... Lire la suite
12 août 2003 à 18:56 - Messages
22 juin 2003 à 00:55 - Messages
Il à peut être utilisé son énergie machin pour dévier la balle:mdr: "il est dit que" = légende = probablement faux ou exagéré... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:54 - Messages
D'après mes maigres connaissances, il me semble que Staline n'est pas le seul communiste à avoir commis de nombreux crimes. D'... Lire la suite
17 juin 2003 à 21:10 - Messages
Introduction au monde quantique, un chapitre fait en une heure. On ne fait pratiquement rien.Sinon pour les maths finalement ce... Lire la suite
Gagné le petit chapitre fait au tout dernier moment dans lequel tu doit avoir quelques définition, une formule ou deux et bast... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:57 - Messages
12 juin 2003 à 13:32 - Messages
Peut être que c'est parce que c'était clairement en défaveur du père avant non?;) Heureusement que ce n'est plus rare...le pè... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:33 - Messages
On peut aussi être jeune et être conscients des privilèges énormes que l'ont à par rapport à tout les gens qui crèvent de faim... Lire la suite
Ben ça dépend ce que tu appel enfant. Et puis ça dépend des parents aussi. Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit, lorsqu... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:13 - Messages
Autant le comportement du mec me fait vomir, autant je trouve abominable l'idée de torture.C'est tout de même un être humain (e... Lire la suite

Jeux

Shelia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shelia n'a publié aucune critique de jeu.