Et si on parlait d'aggro ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a toujours quelque chose qui m'intrigue depuis que je joue a Néocron... c'est l''agressivité des persos.
Comment est elle calculée ?
Pourquoi je suis a 78 et 10 mn apres j'ai 64 ou 60

Quelqu'un peut répondre ?

PS: Je ne dois pas être le seul dans ce cas la

^^
Il doit y avoir autre chose... meme si je sors l'arme la plus grosse, genre le holy pestilence ou autre rare.. mon aggro ne dépasse pas le 66..

Par contre en cas de prise d'op je suis monté a 79...

pourquoi ?

Comme l'a dit meta, avec un buff psi combat 3 tu peut monter pas mal.
En fait pour les moines l'aggro dépend surtout de ton ppw. Si tu a un nombre enorme en ppw tu aura une aggro très grande (suffit de voir les hybrides).
Et puis c'est pas forcement le plus haut Tl qui te file l'aggro la plus haute en tout cas pour les ppu. Je sais que mon holy heal me donne un lv plus haut que mon holy shelter, ou même que tout autre sort bien plus haut.
Une arme sloté te donnera eventuellement un aggro plus haut, l'aggro se base sur la "puissance" que tu as avec un arme.

Exemple tu portes:
- un pistolet miteux (merci le marchant de Pepper) => aggro 30
- un bon pistolet (merci le constructeur) => aggro 34
- un bon pistolet sloté avec type de muni, viseur, ... => aggro 40

Dans ton cas korben, je epnse que tu as eu un buff psi 3 a un moment, l'aggro ne se remet pas a niveau apres.

Les OP de type fortesse ne donne pas des bonus dans les skills d'attaque ?
Oui les forteresses donnent un bonus d'attak...et ca fait surement monter l'aggro, tout comme le buff psi 3.

Et c'est vrai aussi que ca se met pas jour, puisque quand je déco le soir et que je me reconnecte le lendemain, j'ai la meme aggro.. mais des que je passe un ou deux synchro.. plouf ca redescend a 2 voir 1 des fois ^^

Mais bon ca m'intrigue pas plus que ça... c'etait juste par curiosité que je posais cette question.

Quand a ma capacité a utiliser les Crahns, bah je les cape tous avec le buff 3, aussi bien HL que APO..qui sont tous deux à 120% partout avec le psi ultima.
Ceci explique peut etre cela.
Citation :
Il est mieux slotté peut-être ? A moins qu'il y ait une valeur d'aggro non visible et différente pour chaque arme ?
Non.
Holy heal 5 slot TL 85
Holy Shelter 5 slot (+ultima) TL 95

Et me holy heal me donne le max d'aggro, je sais plus combien pour le holy shelter, mais un peu moins.
J'ai aussi entendu dire que la mort jouait sur l'aggro, est-ce vrai ?
Parce que je meurs ou pas j'ai du mal a atteindre les 55 d'aggro malgré de bon spell (même avec mon HL artefact rien n'y fait )
Citation :
J'ai aussi entendu dire que la mort jouait sur l'aggro, est-ce vrai ?
Les subskills jouent aussi sur l'aggro, exemple si tu as un perso avec beaucop d'APU/PSU tu auras un aggro elever car ton arme sera optimisé/puissante entre tes mains mais si tu as je sais le minimum en APU/PSU et 150 point en MST (skill qui ne sera que de pre-requis) tu auras un level bien plus bas car le sort sera pourri entre tes mains.
et pourtant j'ai une assez bonne répartition dans mes sub-skill mis a part en psi use mais bon je m'en inquiète pas trop encore je suis loin d'avoir cappée l'INT.

Et autre question : L'aggro joue-t-il sur le drop des mobs ?
Citation :
Provient du message de Tarja
Et autre question : L'aggro joue-t-il sur le drop des mobs ?
oui quand on aggro devient plus élevé que celui du mobs tu pourras constater que les mobs dropent presque plus rien, vas tester sur des mutants
oui je m'en étais rendue compte et dans le cas inverse si l'aggro du mob est plus gros y a rien de bon a recup

Par exemple avec un aggro de 48 à 53 :

je tue un grim : 0 part
je tue un doomreaper : 1 à 2 part

Pas Glop au final et encore des fois je n'ai rien pendant plusieurs mobs
j'ai eu le cas inverse de toi hier, j'avais un aggro dans les 43 (j'aide un PPU bas level à progresser), sur un Grim (120/120) 3 rares sur les doomreapers (78/78) 1 rares

j'avais oubliée que les grims lootaient autant
Je sais pas mais sur les decaded (90/90 et 100/100) de gabanium je loot presque rien quand j'ai un aggro élevé ... peut etre est ce simplement le manque de chance ?
Hum... Moi non plus en fait. Mais je loot encore des pièces d'armure, et leur level m'apparaît encore rouge.

Et ça m'arrive encore de looter sur du DoomReaper (alors que je dois être autour de 61-64/xx).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés