Toxic

Dernières publications

RSS
31 January 2004 à 00:19 - Messages
En théorie, je dis bien en théorie, la liste des changements devraient paraitre fin janvier, ha tiens... c'est aujourd'hui ;) ... Lire la suite
12 January 2004 à 16:13 - Messages
Oui les forteresses donnent un bonus d'attak...et ca fait surement monter l'aggro, tout comme le buff psi 3.Et c'est vrai aussi... Lire la suite
11 January 2004 à 22:24 - Messages
Il doit y avoir autre chose... meme si je sors l'arme la plus grosse, genre le holy pestilence ou autre rare.. mon aggro ne dép... Lire la suite
11 January 2004 à 21:00 - Discussion
Y a toujours quelque chose qui m'intrigue depuis que je joue a Néocron... c'est l''agressivité des persos. Comment est elle cal... Lire la suite
11 January 2004 à 12:40 - Messages
tu parles je pense de La quete EPIC de la faction CAChaque faction propose une quete avec une récompense à la fin..La quete des... Lire la suite
6 January 2004 à 15:41 - Messages
4 January 2004 à 09:12 - Messages
3 January 2004 à 21:57 - Messages
Je crois en fait qu'on a tous fait un peu pareil selon la faction que l'on choisit au départ.Je suis APU faction CACa commence ... Lire la suite
2 January 2004 à 08:14 - Discussion
Kikoo :) Bon, nous sommes allés a MC5 avec 3 camarades hier, pour tenter de ramener des parts de ces fameux implants. C'etai... Lire la suite

Jeux

Toxic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toxic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toxic n'a publié aucune critique de jeu.